Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

(M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré Empty
MessageSujet: (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré   (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré EmptyMar 25 Mar - 21:30

au choix
i like the way it's hurts

Nom : au choix (mais son vrai nom de famille Brooky) ஓ Prénom : au choix (surprenez moi)  ஓ Âge : entre 27 et 30 ans. ஓ date et lieu de naissance : à Nice en France. ஓ Métier : au choix. ஓ Orientation sexuelle : hétérosexuel. ஓ Statut matrimonial : au choix. ஓ Caractère : malin, intelligent, gentil, protecteur, jaloux, rancunier, déterminé....  ஓ Groupe : au choix. ஓ Célébrité : tobias sorensen. ஓ Crédit : réponse ici.


Alors l'histoire reste assez libre mais faut juste respecter quelques points :
Ysée et X sont frère et sœurs.
Il avait des parents et un petit frère qu'ils ont été tués. Alors Ysée ne sait pas réellement par qui mais lui peut-être à vous de voir. Voici quelques extraits de ma fiche qui résumeront bien la situation.
Spoiler:

donc voilà en gros X a voulu protéger sa sœur, il lui a offert une chance de vivre. Il vient emménager ici en pensant que sa sœur était en Angleterre. Il ne sait pas qu'elle vit dans cette ville jusqu'au jour..
.

Ysée S. Moons
Ils sont frère et sœurs. Pour elle, il était tout. Alors qu'elle a perdu pour qu'il la protège, elle s'en mordu les doigts. Elle aimait cette famille. C'est pourquoi elle reste en vie et elle se bat. Elle s'est fait une promesse survivre pour son frère. Elle garde toujours un vieux pull de lui. Il a été tout pour elle. Elle n'a jamais tenté de le retrouver même si elle y pensait très fort. Lui a toujours veillé sur elle. Il a tout fait pour que sa petite sœur soit épargnée et lui offrir une vie. Il s'en veut de ne pas avoir pu protéger ses parents et son petit frère. Il s'est promis de retrouver les assassins. Mais un jour, tout bascula. Il vint dans cette ville et il la percute sans le vouloir. Il la reconnut au premier regard. Il fut déstabilisé. Mais elle ne le reconnaissait pas. Il avait trop changé. Alors il se fait passer pour un ami. Il ne veut pas lui dire qui il est. Il veut la protéger. Quand à elle, le lien est passée si vite. Par moment il lui fait penser drôlement à son frère et cela lui fait peur. Mais elle ne sait pas que c'est son frère.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

(M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré   (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré EmptyMar 25 Mar - 21:41

Avatar : Tobias reste libre si vous n'arrivez pas à le voir en pâture mais avouez qu'il est plutôt sexy  pale mais je me réserve le droit de véto.  Exclamation 
Histoire : Après les quatorze ans d'Ysée, c'est le grand néant pour elle. Donc l'histoire est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez. Mais rester dans l'idée qu'il garde son identité secrète. Donc qu'il a changé de nom, de prénom... Appropriez-vous le personnage. Twisted Evil  Twisted Evil 
Nom et prénom : c'est au choix, de toute façon cela ne sera pas sa véritable identité. Alors vous faites comme vous voulez.  Basketball 
Lien : Pas négociable. J'aime bien l'idée qu'il la reconnaisse pas mais elle non. Cela peut évoluer en rp. Bien sûr, un jour il y aura la révolution mais pas au bout du premier rp. Non vraiment le but c'est que leurs liens évoluent et qu'il fait ça réellement pour la protéger. De toute façon Ysée se doutera bien de quelque chose mais pour l'instant c'est juste un ami proche. sunny 
Présence et rp : Les fantômes, les personnes qui ne finissent pas leurs fiches, qui font juste un rp : je n'en veux pas ! Ce personnage est très important et j'aimerais vraiment pouvoir l'exploiter. Après je peux comprendre qu'on ait une vie alors je ne demanderais ce que demande le forum. Mais le but c'est quand même d'avancer. Sinon j'aime beaucoup parler et les smileys  Twisted Evil  Exclamation alors n'hésite pas à me mpotter pour tout question. Il est important que tu te sens chez toi sur ce forum, donc la présence comprend de flooder, de rpotter, de se faire des amis et tout et tout.
Une personne qui ne fait pas trop de fautes (j'en fais moi aussi), c'est aussi bien.
Le petit mot de la fin : Mercie de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur. En tout cas je serais ravie que tu viennes ici ! Je te monterais un temple, une montagne de chocolats et des smileys.  Basketball  confused  sunny  farao  king  jocolor  (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré 2481381140  (M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré 381879293  Twisted Evil  Exclamation  bounce  cheers  cherry  santa  queen 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOBIAS SORENSEN(libre) → le lien du sang, le plus sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) DANIEL SHARMAN (libre) → You're my hero.
» (M) DAVE ANNABLE (libre) → What are you doing here? What happened to you...
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-