Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyLun 17 Fév - 1:09

Maiza Torres
i like the way it's hurts

Nom : Torres. Nom de famille qui colle parfaitement bien à ce caractère qui lui est bien singulier. ஓ Prénom : Maiza. ஓ Âge : vingt-neuf ans. ஓ date et lieu de naissance : au choix, mais elle est brésilienne & américain, mais pas née en amérique. ஓ Métier : à la tête d'un réseau de drogue, ancienne prisonnière et violente à temps plein. ஓ Orientation sexuelle : elle aime les hommes, les vrais. elle a tendance à tomber sur les mauvais depuis des années, mais elle ne se laisse pas faire, la demoiselle à un sacré caractère. ஓ Statut matrimonial : célibataire. l'amour ca ne la connait pas vraiment ou c'est une peur de l'attachement. ஓ Caractère : Une lionne en cage, qui ne manque pas de mordant. Douce sirène qui aime se jouer des autres et s'amuser. Impossible de lui donner des ordres ou de s'imposer sur son chemin, elle ne manque pas de chien et elle semble ne pas avoir de filtre. La Brésilienne se laisse souvent emporter par ce qu'elle ressent, par cette rage dont elle est incapable de se défaire. Violence qui coule dans ses veines suit à un passé trop tumultueux. Bien silencieuse, elle n'aime pas parler de son passé ou du temps qu'elle a passé derrière les barreaux. La demoiselle n'hésite pourtant pas à se salir les mains en cas de besoin, à mordre ou a grogner. Joueuse, séduisante, séductrice, elle aime un peu trop s'amuser, mais personne n'est encore arrivé à la marquer au point de s'immiscer dans son esprit. ஓ Groupe : save me from myself. ஓ Célébrité : Heard. ஓ Crédit : réponse ici.


la demoiselle n'a jamais eu un passé facile, mais il ne faut pas exagérer non plus ஓ elle a eu un copain pendant quelques années, à cause de lui elle tombé dans cette foutue drogue dont elle a du mal à se détacher ஓ elle a été son bras droit pendant des années, elle bougeait la drogue pour lui, elle concluait des marchés avec des acheteurs. Il n'a jamais été tendre avec elle, la ruant de coups à la moindre occasion, la rabaissant autant qu'il le pouvait même si elle était parfaite dans ce foutu trafic. Après quelques années, elle a fini par le tuer, trop de rage, trop de mal ஓ elle a passé une grande partie de sa vie en prison, mais elle a été libéré grâce à bonne conduite et à ses atouts envers le directeur ஓ elle prend encore de la drogue, elle a des cicatrices sur le corps ஓ après sa sortie, elle a décidé de changer de ville pour se remettre au trafic, mais sans qui que ce soit pour lui dire quoi faire ஓ elle est dans à phoenix depuis peu

emrys keynes
La prison de Phoenix, elle la connait sur le bout des doigts. Depuis son arrivée, elle ne cesse de s'y rendre pour des raisons multiples. Lui, il a son dossier entre les mains et rien n'est clair. Elle l'intrigue, il a envie d'en savoir plus. Ce qu'elle ne sait pas, c'est à quel point Emrys est pourri de l'intérieur, il n'apporte rien de bon et ne désire que s'amuser avec la Brésilienne. À chaque fois qui la voit croupir dans la cellule de détention, il prend un malin plaisir à s'occuper de son cas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il pourrait bien lui être utile. Des contacts, il en a des tas et il n'est pas l'un des plus tendre de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyLun 17 Fév - 18:59


« scénario libre et terminé »
AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est & le pseudo sont non-négociable  Suspect 
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Je ne sais pas comment il va finir, mais c'est à voir en rp. Je n'aime pas trop prévoir. Je voyais plus quelque chose qui allait devenir intense et malsain, jalousie, attirance et rapprochement. Il pourrait même l'aider dans son trafic si ca lui chante, c'est à voir.  pirat Je tiens à dire que si votre style ne colle pas et que votre vision du personnage n'est pas la même que la mienne, je ne vous validerai pas.  cyclops Sinon j'suis sympa hen.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je suis admin et je ne risque pas de partir. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela. Je demande une réponse par semaine, si vous pouvez faire plus tant mieux. Nous avons tous une vie, mais ce personnage est important.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyLun 10 Mar - 11:19

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 331682842  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 2443950303  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 1297065530  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 2210522003  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 1655556028  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 2690308281 

Je comprend pas comment c'est possible qu'un scénario pareil soit encore vacant !   
*Fais pipi partout pour marquer son territoire* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 30 Mar - 0:29

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 30 Mar - 15:10

Whoua... quel scénario !  (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me 2443950303 
Je tente, en espérant être à la hauteur  bom
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 30 Mar - 15:19

Ma petite lionne indomptable  tongue Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et ton pseudo me dit étrangement quelque chose  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 30 Mar - 15:26

Haaan je viens de voir le tien  study
Alors, j'étais sur un forum que tu administrais il y a longtemps (j'ai oublié le nom), je crois que tu avais Alysha Nett (cette déesse) en avatar  cyclops
et sur psaumes j'étais Isaac (avec Jensen Ackles)  Exclamation 

je sais pas si ça t'aide à me situer  Arrow

on s'est peut-être croisées autre part  Exclamation 

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 30 Mar - 15:58

Je te reconnais  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 6 Avr - 17:38

I'm here. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 6 Avr - 17:39

ma petite lionne. j'espère sincerement que tu seras la bonne.  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Maiza J. Torres
nouveau venu ✤ love the way you lie
Maiza J. Torres
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:31

puis-je ? Smile

(j'ai eus un tel coup de coeur. Et toutes ces personnes qui ont tenté sans rester, c'était un signe que le scéna DEVAIT croiser mon chemin /*PAN*/)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:34

j'aimeraiiiiiiiiiiiiis que ce soit un signe. j'ai marre de pas jouer avec la belle Amber  tongue 
Je connais ton pseudo de par bazzart et quelques forums il me semble.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Maiza J. Torres
nouveau venu ✤ love the way you lie
Maiza J. Torres
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:37

Je ne fais jamais faux bond. Croix de bois, croix de fer, si j'mens ...  Exclamation 

Oh fort possible, je connais le tiens aussi (pour tes magnifiques ava et tes magnifiques forums  Twisted Evil  ) comme ça tu sauras où me trouver si je disparais xD (ce qui n'arrivera pas  pirat  )
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:38

Je vais venir te fouetter et te chercher  pirat Merci pour les compliments. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maiza J. Torres
nouveau venu ✤ love the way you lie
Maiza J. Torres
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:41

Et me séquestrer par dessus le marché ? J'adore ça !  Exclamation 

je t'en prie, c'est sincère  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me EmptyDim 13 Avr - 15:43

Tu as compris mes plans  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me   (F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD (libre) → don't stand so close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siân § Two people in the Heard
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» Au Diable les obligations ! (libre)
» (F) DASHA SIDORCHUK (libre) → little baby toy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-