Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 QUESTIONS → ceux qui sont technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 11 Nov - 3:09


« Les questions techniques »
Vous avez des questions sur le forum, sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre. Postez à la suite de ce sujet. Ce sujet ne concerne pas les demandes de liens avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
lions' tears.

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 1 Fév - 16:57

bonjour  Twisted Evil 
je n'arrive malheureusement pas à poster dans la section partenariat, alors je me permets de poster ici.
je suis Juliet Whitaker de brooklyn99.frbb.net et c'est pour vous signaler que le top-partenariat est accepté  Embarassed 
je vous ajouterais dès que j'aurais votre réponse.
(et si vous voulez le top+l'échange de fiche, il n'y a pas de soucis pour nous  Question ) 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 1 Fév - 16:59

Alors tant mieux pour la fiche et je viens de modifier dans les partenariats, ca devrait fonctionner  Arrow Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
d.

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMar 25 Fév - 21:45

Coucou  What a Face What a Face 
Alors tout d'abord, je tiens à vous féliciter, parce que le forum est SUBLIME  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
bref, là n'est point le but de mon message  Exclamation 
J'ai une petite question : voilà, avec une copine, on aimerait s'inscrire et ayant déjà inventé nos histoires on aimerait savoir s'il était possible de faire des jumeaux en scénario, dans le sens où du coup, il y aurait le même avatar pour deux personnages... Voilà j'espère que ce sera possible, si ce n'est pas le cas, on fera avec ^^
Voilà je pense avoir fait le tour, merci par avance de prendre en considération ma demande et bonne journée/soirée Very Happy
Bisouuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMer 26 Fév - 13:16

Coucou  What a Face What a Face Exclamation 
On est vraiment ravie que le forum que le forum te plaise.  Twisted Evil 
Désolé pour l'attente, alors il est effectivement possible d'avoir deux même avatar, puisque ce sont des jumeaux. J'espère que j'ai répondu au mieux à ta question  Exclamation 
En espérant vous voir prochaine parmi nous  Smile 
Bonne journée à toi
Bisous  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Teddy Bear.

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMer 26 Fév - 16:51

Bonsoiiiiir  Twisted Evil 
En effet le forum est sublime, je tiens à le dire aussi. J'ai pu lire quelques fiches, et il y a vraiment des plumes extraordinaires parmi les membres  king 
Donc voilà ma petite question : je désirerais vous rejoindre, et j'ai eu en passant une idée de personnage. Seulement je me demande si je peux vraiment me permettre de vouloir jouer ce personnage, et si ça conviendrait sur le forum par rapport au contexte et tout ça...  Rolling Eyes Donc voilà je voudrais jouer le fils du maire de la ville. Un gamin de vingt ans élevé comme un prince, égoïste qui serait un peu la honte de son père parce qu'il ne serait pas considéré comme une personne très "respectable"... Enfin vous voyez le topo...
Je me demandais donc si c'était possible ou non. Si ça ne l'est pas, pas de soucis, je me rabattrais surement sur autre chose, enfin je verrais... Mais j'avoue que cette idée de personnage m'inspire tout particulièrement. QUESTIONS → ceux qui sont technique 2690308281 
Merci en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMer 26 Fév - 17:04

Je dirais que cest possible, j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre. Tente juste de rester coherent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 17:51

Hello Smile je viens de m'inscrire et j'aurais déjà une questioooon Very Happy J'aimerai savoir s'il est possible de faire un personnage avec un passé sombre, genre un meurtre?! Ouais, je vais jouer à fond le truc là mdr, j'ai envie de me lancer dans un truc qui me dépasse complètement mais, c'est votre faute avec votre forum là  Exclamation QUESTIONS → ceux qui sont technique 2443950303 QUESTIONS → ceux qui sont technique 1297065530 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 17:59

Coucou, merci de t’intéresser au forum sunny

Tu as tout à fait le droit, tout est permis  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 18:05

Oh yeeeaaah, vous roxez du poneyyy !!! Very Happy Je préférais demander parce que parfois, le staff ne veut pas ce genre d'histoire... Genre le monde est comme le pays des bisounours avec des ballons multicolores et des sucettes à la pomme d'amour  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 18:07

Ahaha ici on aime les personnages originaux et pleins de vices  QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2437810812 Tu vas te plaire  QUESTIONS → ceux qui sont technique 331682842 QUESTIONS → ceux qui sont technique 331682842 QUESTIONS → ceux qui sont technique 331682842 QUESTIONS → ceux qui sont technique 331682842 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 18:10

Oh yes, j'espère bien que je vais me plaire ici Smile ♥️ Je vois donc pour vous faire une bonne histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 19:29

Je suis le fondateur et mes persos sont tous sombres xd pas de limite ici. On s'amuse. Twisted Evil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptySam 29 Mar - 19:49

Hihiiii, je vais vous rédiger un truc de fou vous verrez ... enfin après, cela ne paraitra pas si dingue que ça si vous avez l'habitude  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AloneAsEver

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 16:49

Coucouuuuu  queen 

Tout d'abord, je voulais vous dire que votre fofo était magnifique!  cherry  Ca fait quelques fois que je le parcours et j'ai bien envie de vous rejoindre XD

Je voulais juste savoir quelle était la moyenne d'âge des persos ( si il y en a de tout âge...) Parce que ma Giulia serait déjà dans la trentaine et avoir de l'entourage de son âge c'est toujours mieux ^^

Vous fais des gros bisous à tous   cheers  farao 



Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 16:53

On a un peu de tout, tu n'as pas de soucis à te faire  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Merci de t’intéresser à notre petit bijou  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 16:59

Il y a pas mal de perso entre 20 et 40 en fais. Je pense que tu n'auras pas du mal à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 17:01

Salut Wink
Ils acceptent tout le monde ici Very Happy♥️ même ceux qui ont un certain goût prononcé pour la torture bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AloneAsEver

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 17:06

Haaaan merchii pour vos réponses rapides ^^

Ca fait plaisir et ca me conforte dans l'idée que jr pourrais bien me plaire ici XD

Vous ne devriez pas tarder à voir apparaître Lana Parrilla dans votre patrie alors hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyLun 31 Mar - 17:08

Twisted Evil clown bom sunny farao QUESTIONS → ceux qui sont technique 2481381140 QUESTIONS → ceux qui sont technique 2443950303  on sera ravie de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyVen 4 Avr - 21:17

Rohh Lana! ♥️ Tellement un bon choix!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMar 8 Avr - 9:13

bonjouirbonjour,
je ne suis pas un invité maiiis bon. BREF, je suis le scénario de Sullivan. Qui semble ne pas s'être connecté depuis samedi et qui, en plus, n'a pas répondu à notre rp depuis deux semaines (ce à quoi on ajoute les mps sans réponse..). Or, j'aime votre forum et tout ça ne me donne pas envie de continuer.. Est-ce qu'il serait possible de prendre un autre scénario ou même un personnage inventé ? De changer totalement ? Parce que bon.. J'ai pris juliet pour ça, si sullivan n'est pas là, ça ne mène à rien.. Enfin voilà (: merci de me répondre ^^

d'ailleurs, l'idéal pour moi sera de prendre un personnage inventé, histoire de ne plus avoir ce problème. Je me pencherais davantage vers un garçon, d'ailleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMar 8 Avr - 11:43

Si tu veux changer personnellement ça ne me pose pas de problème. Je comprends que tu as envie d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMar 8 Avr - 11:57

du coup, je peux ? Ou j'attends un autre avis ou je sais pas ?
Disons que c'est assez frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique EmptyMar 8 Avr - 11:58

Non. Tu peux changer, je pense que tous le monde sera d'accord  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS → ceux qui sont technique   QUESTIONS → ceux qui sont technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS → ceux qui sont technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azèl ⊱ les gens sont des moutons à l'opinion téléguidée
» SELENE ¤ La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise.
» “ Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire. ”
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-