Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Browning
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sara Browning
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 18:23

Sara Browning
i like the way it's hurts

Nom : Browning, à consonance anglaise : merci papa. ஓ Prénom : Sara, tellement simple, tellement fade : merci l'animé japonnais. ஓ Âge : 19 ans. ஓ date et lieu de naissance : 19 Août, à Londres. ஓ Métier : Vendeuse en prêt à porter. ஓ Orientation sexuelle : Hommes, femmes, peu importe. ஓ Statut matrimonial : Célibataire, et c'est mieux ainsi. ஓ Caractère : je suis pas méchante, pas vraiment hargneuse. Je n'ai pas la rage de vivre, ou même une quelconque ambition dans ma vie. En fait, je suis quelqu'un d'affreusement normale, avec une vie affreusement normale. Je m'ennuie au quotidien : métro, boulot et dodo, très peu pour moi. Alors je suis irrévocablement casse-cou depuis toute petite, et j'adore prendre soin de moi. Je peux être un peu jalouse, protectrice et incontrôlable quand on s'attaque à ce que j'aime. Je suis aussi un peu chiante ... Enfin non, très chiante. Mais je m'efface vite de la vie des gens quand ils en ont rien à faire : souffrir, c'est très peu pour moi. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je n'ai pas eu de relation amoureuse : je contrôle tout, y compris mes sentiments. Et jusqu'ici, j'ai toujours eu le contrôle. Je suis gourmande, mais sportive : alors comme ça, je suis sûre de me contrôler niveau poids. De toutes façons, je suis une de ses filles que vous détestez parce qu'elle mange trois tonnes et ne grossis pas. Vous voyez de quoi je parle hein ! Sinon bah... Je fais affreusement jeune. Mais ça m'amuse de voir des gens me dévisager quand il connaisse mon âge. C'est très amusant, je vous assure.  ஓ Groupe : Between the line. ஓ Célébrité : Lisa Tellbe. ஓ Crédit : Tumblr.


ஓ J'aime bien les roses noirs : c'est rare, mais tellement jolies. ஓ Je me passe la main dans les cheveux quand je suis assez gênée. ஓ Je rougis facilement. ஓ Je souris presque tout le temps. ஓ Je vais courir une fois par jour. ஓ J'ai eu ma première expérience sexuelle à 16 ans, avec une femme. ஓ Je tire la langue quand je suis concentrée. ஓ J'aime bien faire des grimaces quand je m'ennuie. ஓ J'adore qu'on me caresse les cheveux. ஓ Le matin, je m'étire et après seulement je me lève. ஓ Je sors souvent en boite de nuit. ஓ J'aime bien voler des petits trucs dans les supermarchés. ஓ Je fais souvent du skate. ஓ J'aime les sports de sensations fortes. ஓ J'adore les falaises. ஓ Je fais souvent de la marche en forêt. ஓ J'adore les animaux, d'ailleurs j'ai un chat chez moi : très sympa. ஓ J'ai aucune soeur alors mes problèmes, je les confis à moi- même : au moins, ça évite les bavures. (Moi, schizophrénique ? Jamais) ஓ Donc, je me parle souvent à moi même. ஓ Je chante sous la douche.  ஓ J'adore danser. ஓ Je ferais n'importe quoi pour changer mon quotidien trop plan-plan.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Je m'en rappelle d'un qui m'a coûté très cher. J'étais au lycée, et juste pour m'amuser, j'ai fais croire que mes parents étaient morts. Bah en fait, ça m'a évité pleins d'emmerdes, et je n'avais ni devoir, ni contrôle durant toute ma scolarité de seconde. Bon, d'accord, je dois bien avouer que lorsque ma mère est venue au lycée pour demander un papier, je me suis sentie con, et mes parents étaient tellement furieux qu'ils m'ont foutus des baffes. Mais moi, en tout cas, je me suis bien amusée. Vraiment. Vous devriez essayer : tout les gens autour de vous change, comme de par magie : tous des hypocrites.

Fleur de jaune
ஓ âge : 17 prunes ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 3/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Facebook ஓ un dernier mot : BOU !
   
Code:
<span class="pris">LISA TELLB</span> ▻ « Sara Browning »
   
Revenir en haut Aller en bas
Sara Browning
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sara Browning
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 18:23

story of my life
i like the way it's hurts

Je suis née à Londres, une jolie ville, mais je n’y ai pas vécu longtemps : juste le temps d’atteindre mes 10 ans. Après mes parents ont décidés de partir aux États Unis, ici. Enfin bon, parlons déjà de mon enfance : dès que j’ai appris à marcher, j’ai appris à danser, à courir et à faire des cascades. Mes plans préférés ? Monter à l’arbre : ce qui avait le don d’énerver ma mère au plus haut point. Chose que j’aurais dû cesser avec le temps, si seulement je n’avais pas ce caractère de merde qui fait que je n’en fait qu’à ma tête.

A mes 11 ans, j’ai perdu ma marraine : elle n’a rien trouvé de mieux que de se tirer une balle alors qu’elle ma gardait. Vous voyez le genre, la haine que j’ai eue contre elle ? Pas parce qu’elle m’avait sois disant traumatiser non, juste qu’elle m’a laissé avec mes cinglés de parents. Elle était une des rares à me comprendre, enfin je le croyais. En fait, elle était proche de moi, au point où j’ai cru être une bonne filleule pour elle. Mais au final, ce qu’elle a fait, jamais je ne pourrais lui pardonner, et jamais je ne suis allée sur sa tombe.

A mes 15 ans, quand j’ai commencé à vraiment grandir, mes parents ont commencés à se taper dessus, et à me taper dessus par la même occasion. Ma mère s’est mise à boire, mon père aussi, et au final, chez moi, c’était la troisième guerre mondiale quand je rentrais des cours. Ouais, je détestais rentrer chez moi. La seule chose que j’aimais faire, c’était allée en cours et voir mes amis. Ne plus penser au désastre chez moi. Et pourtant, je savais que dès lors que je rentrais, une baffe ou un coup de fouet m’attendait. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais su à vrai dire. Peut-être qu’ils ne se sont jamais remis de mon mensonge. Aucune idée.

A mes 17 ans, j’ai fait mes premières fugues. Alors c’est là que tout à dégénérer, et que j’ai commencé mes visites à l’hôpital régulièrement : une bouteille cassée sur la tête, tomber dans les escaliers, dormir dehors etc… Oui, pas de doute, j’étais jeune et pourtant, j’ai tout appris de la vie. Jusqu’au jour où j’ai vraiment pété les plombs, et j’ai eu envie de tuer mes parents. Je n’ai rien fait, je vous assure, c’est un an après que tout s’est arrêté.

Mes parents se sont mis à me suivre lors de mes 18 ans. Avec l’argent de mon compte, je me suis payée un appartement, et quand ils m’ont trouvés, ils avaient tellement la haine que je vive ma vie qu’ils m’ont carrément cassée la gueule et plantée un couteau dans le ventre. Incapable de me défendre, j’ai juste déposé plainte, que personne n’a relevé. Ils ont juste une injonction pour ne pas m’approcher. C’est déjà pas mal.

Aujourd’hui, ils ont déménagé, et ne vivent plus au même endroit que moi. Cela n’empêche pas que j’ai toujours envie de les tuer, et de les faire souffrir pareil qu’ils m’ont fait souffrir. Des tortures… Atroces. J’ai l’air tellement sage comme ça, mais … J’ai une tête bien pleine. Donc, j’ai trouvé un boulot depuis un an, où je me plais bien. Mais malgré tout, je trouve ma vie trop monotone. J’ai besoin de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 18:42

J'aime ton titre Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. 2443950303
Lisa est trop joulie Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. 103441967
Bienvenue ici Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. 331682842
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Keynes
nouveau venu ✤ love the way you lie
Emrys Keynes
vos points : 3001
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 18:53

Bienvenue parmi nous la belle et bonne chance pour ta fiche  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Browning
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sara Browning
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 19:15

Il n'y a que des beaux gosses ici ? Je sens que je vais me plaire. Merci vous deux !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 19:59

Elle est sublime  Twisted Evil 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyDim 13 Avr - 20:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sara Browning
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sara Browning
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyLun 14 Avr - 15:37

Merci vous deux.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyLun 14 Avr - 17:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Browning
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sara Browning
vos points : 0
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2014

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. EmptyLun 14 Avr - 17:44

Merci.  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.   Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara + Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you?-