Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN Empty
MessageSujet: Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN   Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN EmptyLun 31 Mar - 17:50

« Nan maman, je sors. » Je suis peut être parfois dure mais, j'ai envie que l'on me laisse tranquille par moment. J'ai claquée la porte derrière moi, j'ai pris la voiture de mon père pour me rendre au cinéma. J'ai qu'une envie après ça, me prendre un appartement et partir de cette maison. Pas qu'ils ne sont pas gentils dans cette famille mais, c'est les seules personnes auxquelles je ne ferai jamais de mal et ça m'étouffe. Je pète un câble devant trop de politesse, merci par ici et t'es adorable par là... Merde, tapez vous sur la gueule, nan? Ben nan, ça finit toujours en bisous ou pour mes parents, ça finit toujours au lit pendant des heures.

J'ai donc pris la voiture pour aller voir un film, je me suis garée tombant nez à nez avec une vieille dame ressemblant étrangement à celle que j'avais tuée quelques années plus tôt... Etrange mais, passons. Celle-ci voulait passer à la porte du cinéma mais, restait bloqué parce qu'elle restait trop polie pour laisser une autre vieille passait avant elle et cela n'en finissait plus.
« Eh ! Vous ! Vous pouvez aussi non faire comme ça. » J'ai pris celle qui me paraissait plus gentille que l'autre et je l'ai fait avancé dans le cinéma, elle m'a regardée en souriant, prête à me remercier. « Merci mademoiselle, cette bonne femme commençait à m'énerver. » Je l'ai regardé avec de grands yeux, j'étais étonné d'entendre ça d'une personne âgée et en plus, elle aurait très bien pu céder au : « Allez y madame voyons » mais, elle avait surement trop de fierté, une situation à vomir. Je commençais à regretté d'être venue au cinéma jusqu'à ce que je vois une des petites filles que j'avais emmerdé quelques jours plus tôt. Je n'étais pas seule ce jour-là, aujourd'hui je l'étais alors je me suis juste contenté d'aller la voir et lui dire : « Je suis vraiment désolé tu sais, pour l'autre fois... Je leur dirait d'y aller... plus fort la prochaine fois... » J'ai rigolé, elle était choquée, des larmes se mettaient à couler sur son visage.
Une personne m'avait entendu lui parler, elle s'apprêtait déjà à venir me voir : pour m'engueuler ou me féliciter?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN Empty
MessageSujet: Re: Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN   Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN EmptyMer 9 Avr - 17:03

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à aller au cinéma ce soir. Je n'avais pas particulièrement envie de voir du monde, ce soir. Attractive. Ils n'étaient jamais contents, toujours en train de se plaindre. Les gens n'étaient décidément jamais contents, ils ne pouvaient pas de se contenter de ce qu'ils avaient. Toujours plus, plus, plus. Innocemment, ils ne savaient pas ce qu'ils pouvaient perdre, et parfois, il est vrai que je m'amusais à leur ouvrir les yeux. Pauvres bêtes qu'ils étaient... Docile et si fragiles. J'avais quitté l'appartement, avec un certain empressement. Le sourire aux lèvres comme si j'étais heureux. Ce n'était pas le cas, loin de là, j'avais seulement une petite idée en tête pour rendre ma soirée un petit peu plus ... Attractive.

Pas la peine d'aller en ville en voiture, quelques minutes me suffisaient. Et puis ça me permettait d'évaluer, d'analyser, de réfléchir au plan qui se profilait dans ma tête. Prenant en compte l'environnement, les auteurs qui se trouvaient autour de moi. Comme à chaque fois, que je préparais quelque chose. Les vieilles qui étaient en train de se disputer la cordialité devant le cinéma, que cela en était pitoyable. Et cette fille qui prenait une des vieilles par le bras, pour qu'elle bouge ces fesses flétries du passage. Je pouvais sentir son agacement, son empressement, ce qui me faisait légèrement rire. La jeune femme avait l'air de connaitre très peu le système des mamies pour amadouer les gens. J'avais tout suivi de la scène et je devais bien dire que la mamie se débrouiller plutôt bien. Je regardais évoluer la jeune femme au milieu de la foule. Son comportement m'amusait, elle n'avait ce tempérament qui pouvait dérouter beaucoup de personnes... À part, lui. Une fois, qu'elle eut fini avec sa même proie... Certainement, une victime. Je m'approchai, un petit sourire au coin des lèvres, mais avec une certainement assurance et je dois bien avouer un certain respect. « Je dois dire que c'était bien joué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN Empty
MessageSujet: Re: Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN   Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN EmptyLun 14 Avr - 18:58

J'avais bien vu, une personne s'approchait de moi et c'était un homme. La jeune fille que j'étais venue embêter encore une fois, en avait profité pour s'en aller mais je l'ai rattrapé. J'ai réussi à la reprendre par le col de sa chemise mal pliée, « J't'ai pas dit de t'en aller toi ! Reste là ! » Une fois que j'en eu fini avec elle, j'ai regardé celui qui s'était approché. De haut en bas, mon regard l'avait analysé: Un homme qui paraissait avoir mon âge et qui n'avait pas l'air d'être de ces mecs très sympa... Peut être une personne comme moi? Oh fond, je m'en fichais, il m'avait lancé un compliment sans que j'ai besoin de le demander. J'ai affiché un sourire, mais avant de lui répondre quoi que ce soit, j'ai tiré sur le col de la fille que je tenais toujours. Je lui ai chuchoté à l'oreille : « La prochaine fois que je tu te retrouve dans la même pièce que moi... fait gaffe à toi. » Bien, elle avait visiblement compris puisqu'elle me disait oui de la tête, toujours en pleurant. Je lui ai lâché le col pour qu'elle s'en aille et au lieu de se diriger vers la salle de cinéma, elle a prit la sortie en courant. J'ai rigolé pendant une dizaine de secondes avant de reprendre mon sérieux pour regarder l'homme qui m'avait interrompu. « Oh, euh... ouais ! C'est une conne. » Je n'étais pas du tout gêné par ce que j'avais fait, elle l'avait bien cherché cette gamine. Qu'est ce qu'elle avait fait l'autre fois? Affichée un sourire d'abrutie et elle avait pris le même couloir que mon groupe et moi... Sans oublier que j'étais d'humeur à emmerder le monde entier. Pour ne pas rester silencieuse, j'ai repris la parole.
« Tu dois être le premier à part mes amis, qui ne disent pas que j'abuse... A ta place, certain m'aurait giflé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN Empty
MessageSujet: Re: Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN   Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic has its limits, as great as it (Ilan)
» Tout est une question... illusion (Ilan)
» ... Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place :: le cinéma-