Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elbereth, Histoire d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 17:45

elbereth watts
La souffrance des autres est mon oxygène

Nom : Watts. ஓ Prénom : Elbereth. ஓ Âge : 20 ans. ஓ date et lieu de naissance : 19 Avril 1993. ஓ Métier : Aucun pour le moment. ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ஓ Statut matrimonial : Célibataire. ஓ Caractère : Elbereth est une personne d'apparence gentille, qui sait se montrer drôle, posée, sage, ayant toujours été d'un naturel calme et sans histoire mais elle cache un lourd secret. En vérité, elle un coté sadique prononcée, elle aime faire souffrir les autres depuis toujours, elle n'y peut rien. Elle est née ainsi, elle a toujours eu un penchant pour la violence, le sadisme et la cruauté. Elle a d'ailleurs été en hôpital psychiatrique pour guérir ses maux et en est ressortant en ayant manipuler la moindre personne qui s'intéressait à son cas. C'est une très bonne manipulatrice, elle arrive toujours à ses fins par les mots ou bien d'une tout autre manière.  ஓ Groupe : Save me from myself. ஓ Célébrité : Saoirse Ronan. ஓ Crédit : Gif/Tumblr & Crustyreek/avatars.


ஓ Elle laisse ses cheveux poussés depuis son arrivée dans cette fille ஓ Elle ne fume pas ஓ Elle ne voit pas d'alcool ஓ Elle cours tous les deux jours très tôt le matin pour entretenir sa forme ஓ Elle joue souvent avec des couteaux ஓ Elle regarde souvent les gens avec insistance même sans le vouloir ஓ Elle peut se retrouver à imaginer une personne dans une situation embarrassante comme attachée à des tuyaux, ruée de coup par elle-même. ஓ Les médecins l'ont diagnostiqués avec une folie passagère guérie par les soins prescrits. ஓ Elle n'est plus malade selon l'entourage d'Elbereth mais, elle, elle sait que c'est le contraire: que tout est comme depuis toujours ஓ Elle n'est pas stable ஓ Elle n'est jamais resté fidèle à un homme ஓ Cela ne la dérange pas d'être considérée comme une salope ஓ
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Le plus gros secret d'Elbereth est d'avoir tuée sa voisine a coup de marteau sur le crâne. Elle l'a tuée après avoir entendue cette personne criée une fois encore pour le tapage que son frère et elle faisait alors qu'il fêtait un anniversaire. Elbereth n'en pouvait plus de l'entendre crier avec sa voix stridente (un peu comme celle d'Ombrage dans HP). Un soir, le dernier soir avant son déménagement, elle a pris le marteau qui trainait dans le garage de la vieille dame. Elle a pris la précaution de s'attacher les cheveux et de porter des gants avant de rentrer dans la maison et lui a fracassée le crâne avec l'outil. Une enquête a été menée peu après, mais les enquêteurs n'ont portés aucuns soupçons sur la famille Watts. Et il y a bien d'autres choses mais, je vous invite à lire son histoire  bom 

Crack.
ஓ âge : 22ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 7j/7 mais, réponse rp toutes les deux semaines. ஓ où avez vous connu le forum ? : Sur Bazzart, vous devez reconnaitre mon pseudo  Razz  ஓ un dernier mot : Ma fiche sera la mieux de tous les temps, même les bébés licornes pondent pas des fiches comme la mienne  bounce 
   
Code:
<span class="pris">SAOIRSE RONAN</span> ▻ « elbereth watts »
   
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 17:45

story of my life
i like the way it's hurts

« C'est une magnifique petite fille que vous avez là, dite moi... Comment s'appelle t-elle? » Dit une vieille dame que j’appellerai plus tard : Mamie. Entre nous, cette jeune femme je l'a sentais pas dès le début, elle sentait le renfermer comme si elle avait fait un séjour dans le placard durant quelques années. J'avais 5ans quand je l'ai vu pour la première fois, pas que mes parents me l'avait pas présentés, non, je suis une fille adoptée voyez vous... Une fille laissée dans une poubelle, alertant de sa présence en criant désespéramment au premier venu et c'est eux qui m'ont trouvés. Enfin trouvé une seconde fois parce que la première, ce fut les services sociaux qui me mirent à l'adoption.
J'aurai pu tomber plus mal, dans le fond ils sont gentils mais, tellement naïf, j'en fais ce que je veux dès que je le veux et sans aucuns remords.
Il aurait pu m'abandonner eux aussi en découvrant que j'avais des jeux étrange comme ouvrir des animaux, les dépecer juste pour voir ce que ça fait. Mais, ils m'ont gardés, ils m'ont juste enfermée dans un asile durant 5ans.
« Géraldine, je vous présente Elbereth... Nous venons de l'adopter. Elbereth, dit bonjour à ta nouvelle mamie, mon ange. » Je ne parlais que très peu et ce jour là... Je n'ai prononcé aucuns mots tellement elle sentait mauvais, que je préférai bloquer ma respiration et prendre de rapide bouffée d'air discrètement. Heureusement pour moi, elle était en maison de retraite et les visites prenaient fin alors nous sommes rentrés pour reprendre nos activités.
Je n'ai pas eu beaucoup d'amis même avec cette famille, en ayant changé d'école avec le changement d'habitation... Ce qui a juste changé, c'était ma chambre passant de froide et sinistre... à juste rose bonbon: Un choix de ma superbe maman... Ouais, j'ai eu vite fait de changer le papier peint deux semaines plus tard tellement ça me donnait envie de vomir.

Quand ils furent au courant de mes penchants étranges pour les animaux morts, ils m'ont fait consultés un spécialiste. Que je n'eus aucuns mal à manipuler pour lui faire croire cinq ans plus tard que je n'avais plus rien d'anormal et que je prenais bien mes médicaments. Je suis sortie de là à 11ans, rien ne présageait que j'allais tuer la voisine un an plus tard, bien que personnellement.. je savais bien que les animaux ne me suffirait plus à un moment donné.

A 12ans, alors que l'on m'avait annoncé que nous allions déménager pour une maison plus grande puisque celle-ci, ne convenait plus avec l'arrivée d'un autre enfant... La voisine a continuée à nous embêter mon frère et moi (-Oui, j'ai un frère aussi, plus jeune d'un an-), alors que nous nous amusions dans le jardin, musique à fond pour fêter son anniversaire. Sachant que le départ se ferait pour bientôt, je me suis demandée comment on pourrait faire taire cette vieille mégère avant notre départ et j'ai trouvé : Je me suis rendue chez elle, la veille de notre départ. J'ai pris des gants, j'ai attaché mes cheveux et j'ai pris le marteau que la vieille avait dans son garage. Je lui ai fracassée la tête alors qu'elle dormait paisiblement dans son lit et je suis repartie comme si je venais simplement de faire une promenade, le sourire aux lèvres. Juste après ça, j'ai dormi comme un bébé pour affronter la route pour la nouvelle maison.

Si je suis encore là aujourd'hui, c'est que l'enquête a été classée sans suite puisqu'ils n'ont rien trouvé de concluant même sur le fait que j'étais partie avec ma famille le lendemain. Mes parents étant des gens respectables et respectées, la question de leur culpabilité ne leur avait même pas venu à l'esprit.

J'ai maintenant vingt ans, j'habite dans cette ville depuis sept ans et je n'ai effectuée que quelques... incidents malheureux pour les autres. J'ai tuée ma voisine de classe avec du poison indétectable puisqu'en sept ans, je me suis intéressé aux techniques pour tuer sans traces. Et pour le moment, j'ai en vue de tuer cette pimbêche de Laurie qui ne me revient pas du tout et qui me menace de ses poings... Elle va trouver mon couteau sur sa route.
Juste que là, rien de très important, je suis toujours seule, bien que j'arrive à sortir avec quelques garçons que je largue peu après pour passer à un autre. Personne n'est au courant pour les meurtres, je suis visiblement douée pour les cacher, mentir, faire croire que je suis normale et que tout va bien pour eux par rapport à moi...
Quand je dis que je seule, c'est dans le sens où je suis toujours la seule à faire ce que je fais mais, je me suis entourée de quelques filles et garçons qui aiment martyriser les autres... Nous avons au moins un passe-temps commun.

Par contre, moi je me sens mal quand je ne peux pas faire de mal... Moi, j'ai besoin de ça pour respirer, me sentir bien et continuer à faire croire aux autres que ça va. Je me retrouve alors parfois avec quelques filles ou quelques garçons, croisaient plus tôt que fait souffrir un peu plus... Je me tâte à en prendre un pour l'enfermer et voir ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:00

Bienvenue sunny

Si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le Staff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:05

Merci bien Very Happy Je vois pour faire ma fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:06

Bienvenue j'ai hâte de lire ce que tu vas pondre.
Si tu reste sur l'idée du meurtre, tu vas certainement bien t'entendre avec Ilan  clown 
Bonne courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:10

Merci tous les deux Smile
Ouais, mon personnage sera un meurtrier  pirat à voir si elle a fait exprès de tuer ou non  bom mystère dans ma fiche  bom
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:12

Effectivement elle va bien s'entendre avec Ilan  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:14

Qu'a t-il fait celui là, hein ?  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:15

Elbereth, Histoire d'un mensonge 2437810812  des trucs pas beaux du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:17

Hum, c'est à dire?
Accepterez t-il des cours de meurtres, celui-là ?  bom pirat (je crois que je vais aimer ce smiley bom sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:19

Hum non il n'a pas besoin de cours, à l'âge de 15 ans il a empoisonné son père et il l'a regardé mourir sans aucun regret  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:21

Intéressant  bom moi je suis entrain de penser à un truc bien méchant pour mon histoire  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:22

Elbereth, Histoire d'un mensonge 2443950303  j'ai hâte de lire .
Garde moi un lien  Elbereth, Histoire d'un mensonge 1297065530 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:24

Ouaip, tu seras mon premier lien sur le forum  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:26

Exclamation Twisted Evil Elbereth, Histoire d'un mensonge 2443950303 Elbereth, Histoire d'un mensonge 2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 18:38

Elbereth va être une groooosssse malade XD du jamais vu pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 20:06

Oh une amie meurtrière  Elbereth, Histoire d'un mensonge 2443950303 
Je me vais me sentir moins seul  Evil or Very Mad 
Bienvenue  bounce 
Et super choix d'avatar au fait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptySam 29 Mar - 21:48

Officiellement Bienvenue sur notre bébé. C'est trop agréable de te voir motiver comme ça et j'ai hâte de voir ta fiche. Du coup moi aussi j'ai tuer mon père quand j'étais adolescent. Maintenant je vends et prostitue des femmes contre leur gré  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 8:27

XD que des fous ici  Like a Star @ heaven arrêtez de nous martyrisez bref j'adore le choix de vava ! bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Hela J. Sullivan
nouveau venu ✤ love the way you lie
Hela J. Sullivan
vos points : 53
Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 13:47

Saoirse ♥

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 15:07

Merci pour votre accueil à vous tous ** vous êtes trop chouuuu Very Happy moi, je ne sais pas encore qui elle aura vraiment tué... je réfléchi encore  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 15:42

Welcome  Very Happy Y a que des meurtriers à Phoenix  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 15:50

Bienvenue chez nous  I love you Oh, une amie folle qui fréquente les hôpitaux ! Intéressant  cyclops 
Bonne chance pour ta fichette, et puis Saoirse  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge EmptyDim 30 Mar - 20:57

Merciiiiiii Very Happy
Ouais, Elbereth est une sacrée  bom vous verrez ça ^^ mais, en vrai vous saurez pas que c'est une meurtrière  bom elle va faire croire qu'elle est normale pour mieux vous cuisiner  bom rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Elbereth, Histoire d'un mensonge   Elbereth, Histoire d'un mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elbereth, Histoire d'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-