Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 28 Mar - 18:19

Ewald Sigmund Günthers
i like the way it's hurts

Nom : Günthers est le nom de famille de son père. Nom d'origine allemande, Ewald est fière de ses origine. ஓ Prénom : Ewald Sigmund. Il ne sait pas d'où provient son premier prénom mais le deuxième vient de la fascination de sa mère pour Freud. Elle aurait d'ailleurs rêvé qu'il fasse des études de philosophie pour se rapprocher de lui. ஓ Âge : 30 ans. ஓ date et lieu de naissance : 15 Janvier 1984 à Munich. ஓ Métier : Free-Fighter. ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuel attiré simplement par les femmes plus jeunes que lui et à l'apparence fragile. ஓ Statut matrimonial : Célibataire, il n'avait pas de temps jusqu'à maintenant pour une femme. ஓ Caractère : Violent voilà un mot qui peut résumer Ewald. Il s'est enfermé dans ce monde de violence à la mort de sa soeur il y a maintenant 5 ans. Tout de l'homme qu'il était avant cet incident est maintenant mort. Il parle très peu et son meilleur moyen de communication est ses poings. Taciturne, susceptible, colérique et peu diplomate, il s'est enfermé dans son monde et ne laisse personne y entrer. Lunatique, il passe d'un état à l'autre sans s'en rendre compte. Il est jaloux et possessif et ne supporte pas ne pas avoir d'emprise sur quelque chose. Il se sent impuissant quand il ne peut pas veiller sur les gens qu'il aime. Il culpabilise de la mort de sa soeur alors qu'il n'y ait pour rien, mais ne ressent aucun remord à avoir tué son dealer. Quand il parle, il est direct et franc et n'a pas peur de blesser pas ses mots. Il ne regrette jamais ses actes sauf récemment, celui d'avoir enlevé Gisela.  ஓ Groupe : Save me from myself. ஓ Célébrité : Sebastian Stan. ஓ Crédit : Tumblr & Timeless.


ஓ Boit beaucoup pour oublier, mais n'est pas spécialement alcoolique. ஓ Fume énormément de cigarette. Il a commencé quand il était plus jeune pour se donner un genre et maintenant, il n'arrive pas à arrêter. ஓ Boit son café avant de manger quelque chose. Il l'aime bien avec deux ou trois morceaux de sucre. ஓ Fais du footing au moins trois fois par semaine et de la musculation tous les jours. ஓ Ewald est assez maniaque sur son hygiène et se lave les mains plusieurs fois par jour, se brosse les dents après chaque repas et peut se toucher deux à trois fois par jour. ஓ Grand amateur de film, il connait les répliques de ses films préférés par coeur. ஓ Il a été marié mais n'a jamais consommé le mariage. Il a peur de l'engagement. ஓ Il a gardé une peluche de sa soeur et dort avec quand il se sent seul. ஓ Il lui arrive de faire des cauchemars où il retrouve sa soeur morte et il est impuissant. ஓ Mange pour dix et a toujours faim. ஓ N'a pas beaucoup d'amis et ne fait confiance à personne. ஓ Est effrayé à l'idée que Gisela s'en aille donc, il la garde près de lui. ஓ Il a peur de l'abandon depuis la mort de sa petite soeur. ஓ Il déteste les oiseaux et tout insecte volant.
Quel est votre plus gros mensonge/secret? Le mensonge fait parti de sa vie depuis des années maintenant. Il ne connait plus que ça, depuis qu'il a surprit sa soeur prendre de la drogue. Il lui a promis de se taire et n'a rien dit à ses parents. Il a également menti quand il a dit qu'il ne savait pas qu'elle se droguait. Il a menti quand il a dit qu'il ne la vengerait pas. Il ment à la société en cachant le meurtre du dealeur de sa soeur et le kidnapping de Gisela. Il n'éprouve aucun remords pour la mort de ce salopard. Cependant, pour la jolie blonde qu'il garde chez lui, il n'essaie pas de cacher sa véritable personnalité. Dans le monde extérieur, il essaie mais parfois sans succès.

lalou
ஓ âge : 20 ans. ஓ pays : France. ஓ fréquence de connexion: Tous les jours si ça va bien ஓ où avez vous connu le forum ? : C'est Belzébuth qui me la proposé avec ce scénario  pirat ஓ un dernier mot :  pig 
   
Code:
<span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ▻ « Ewald S. Günthers »
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 28 Mar - 18:19

story of my life
i like the way it's hurts

« Ebba, je te promets de retrouver le salaud qui t'a mis dans cet état et qui a détruit ta vie par la même occasion. Je n'aurai de cesse de le chercher et tant que je ne l'aurai pas tuer de mes propres mains, je ne pourrai pas dormir tranquille. Tu ne méritais pas de finir comme ça ! Je te jure que je lui ferai la peau à cet enfoiré. » Ewald frappa de toutes ses forces dans la terre à côté de ses genoux. Cela faisait maintenant deux mois qu'Ebba, sa petite soeur avait trouvé la mort d'une overdose. Il était au courant qu'elle prenait des substances illicites, mais il lui avait fait la promesse de ne rien dire et de ne rien faire, parce qu'elle allait s'en sortir toute seule. Il avait été idiot de la croire et encore plus d'attendre qu'elle fasse quelque chose. Maintenant, il s'en voulait de vivre alors que l'adolescente qu'elle était, resterait sous terre pour toujours. Ewald se maudissait d'avoir attendu dans un coin et d'avoir fait confiance à sa soeur. Ebba était toujours pleine de vie et il avait eu confiance en elle. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre par une situation et faisait face avec beaucoup de force. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Le jeune homme avait trouvé son journal intime. Elle n'avait jamais réussi à gérer leur vie de famille. Avoir un père alcoolique et violent et une mère jamais là parce qu'elle courrait les amants, ce n'était pas réellement une vie de famille. Ewald en tant qu'aînée n'avait eu de cesse d'essayer de rendre la vie de sa petite soeur plus belle. En vain puisqu'elle avait sombré dans la drogue. Grâce au journal intime de sa soeur, il avait récupéré les prénoms et noms du dealer et il allait maintenant partir à sa recherche. « Ebba, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. J'aurai aimé que tu te trouves un mari aimant et que tu puisses offrir à des enfants la chance d'avoir une mère extraordinaire, parce que je le sais tu aurai été une mère parfaite. J'ai toujours voulu que tu restes près de moi, que tu me coures après comme tu le faisais quand tu étais petite en riant de joie. Cette époque est maintenant révolue... Je vais vivre pour toi petite soeur. » Ewald se releva alors puis tourna les talons. Sans un regard vers la tombe d'Ebba Günthers, il partit en direction de Munich là où se cachait le salaud qui avait volé la vie de sa petite princesse.

Sa violence se déchainait sans qu'il ne puisse l'arrêter. Un seul regard et il avait compris qui était en face de lui. Il l'avait cherché pendant cinq ans sans relâche n'hésitant pas à le suivre dans des pays étrangers au sien. Maintenant qu'il l'avait devant les yeux, il ne pouvait pas le laisser s'en aller en vie. Pas après avoir privé Ebba de ses plus belles années. « Arrête Günthers ! Tu vas me tuer si tu continues ! » Ewald était hermétique aux jérémiades de ce connard. Il ne l'entendait pas et ne le voyait plus. Seule sa rage conduisait ses mouvements. Il frappait l'homme au sol avec ses poings. Pendant cinq ans, il s'était entrainé, avait pris du muscle et des coups. Il s'était relevé après chaque défaite pour ressortir victorieux la fois suivante. Il avait fait tout ça dans le but de butter celui qui gisait à ses pieds en sang. « Günthers, je pense pas que Ebba aurait aimé que tu fasses ça ! » Le prénom de sa soeur dans la bouche de ce fumier le réveilla momentanément et il l'attrapa par le col avant de le projeter contre le mur. « Arrête de parler comme si tu connaissais ma soeur ! Elle n'aurait jamais voulu mourir à cause de ta saloperie. Elle aurait aimé vivre encore longtemps pour fonder une famille et vivre ses rêves. Alors ne dis pas qu'elle n'aurait pas voulu que je tue l'enfoiré qui a brisé sa vie. » Encore une fois les coups pleuvaient et au fur et à mesure, il se mit à cracher du sang. Soudain, un bruit le fit se retourner et il découvrit une jeune femme apeurée. « Ebba ? » L'espace d'un instant, il avait cru voir sa défunte soeur. Mais ce n'était pas elle. Laissant le corps presque sans vie du dealer, il s'approcha de la jeune femme comme on s'approche d'un animal sauvage apeuré. Puis, sans ménagement, la kidnappa et l'enferma chez lui. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il avait peur qu'elle aille voir la police et le dénonce. Ce serait la meilleure chose à faire vu qu'il avait tué quelqu'un mais maintenant que c'était fait, il allait tenir la seconde promesse qu'il avait fait à sa soeur, il allait vivre pour eux deux. Loin d'être un monstre, Ewald avait demandé à la blonde son prénom ainsi que l'endroit où elle vivait pour aller lui chercher des vêtements mais aussi quelques accessoires qui l'aiderait à passer le temps chez lui, comme son matériel à dessin. Ewald ne savait pas que Gisela allait changer sa vie pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 28 Mar - 19:14

Sebastian Stan  Twisted Evil J'adore  sunny 
Et puis ton avatar king
Bienvenue ici  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 28 Mar - 19:34

Miiiiiii ammmmoorreeee  pale bounce monkey bounce 

Merci mille fois de prendre mon scénario et je t'aime a la folie de le tenter. Tu sais comme je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 28 Mar - 20:49

bienvenue à toi et bon courage à ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 11:23

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 12:04

Merci vous tous Twisted Evil 
Vos avatars Question Vous voulez que je meure study 

Gisela ma déesse affraid pig 
Merci à toi d'avoir créer un scénario comme ça et d'avoir bien accepté de négocier l'avatar Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 14:01

Tu es tellement sexy que ça fait plaisir  cat  Mon cher bourreau.  bounce je te harcele de mp depuis hier tant que je te fais pas peur  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 15:43

Il en faut plus pour me faire peur bom. Et puis j'aime bien discuter avec la personne avec qui j'ai un lien principal Smile. Ça enlève la "barrière de l'écran"  king 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 15:47

On va bien s'étendre mon petit sexy  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 15:51

Oui on va bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 17:59

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptySam 29 Mar - 18:06

Stan (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyDim 30 Mar - 15:54

Bienvenue.  bounce 
Tu fais des heureux ici  Laughing et bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyDim 30 Mar - 20:05

Merci vous trois  Twisted Evil 
Kaya et Claire  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyLun 31 Mar - 12:05

je vais sortir le fouet *sors*  scratch geek elephant EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back 2716462992 EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back 2010423597 EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back 1297065530 
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Watts
nouveau venu ✤ love the way you lie
Elbereth Watts
vos points : 5
Messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyLun 31 Mar - 17:12

Va z-y raconte, je suis toute ouïe  Exclamation lol bienvenue sur le forum Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyJeu 3 Avr - 11:54

Besoin d'un petit délai pour ta fiche? Il se termine demain le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyJeu 3 Avr - 14:09

Oh oui mon amour sors le fouet  pirat clown 

Elbereth tu veux que je te racontes quoi XD ?

J'en veux bien un mais je pense que j'aurais fini ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity O'Hara
nouveau venu ✤ love the way you lie
Trinity O'Hara
vos points : 93
Messages : 174
Date d'inscription : 30/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 4 Avr - 7:43

Stan est vraiment Badass  Question 
Bienvenue parmi nous.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 4 Avr - 12:11

Ton nouvel avatar est juste trop parfait  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 4 Avr - 13:11

Trinity tu veux me tuer avec Scarlett  Question Question Question 

Gisela ce n'est que pour tes beaux yeux  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyVen 4 Avr - 19:11

tu ne vois que moi  Like a Star @ heaven 
Un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Ewald S. Günthers
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ewald S. Günthers
vos points : 0
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyMar 8 Avr - 9:41

Oui je ne vois que toi  Rolling Eyes Twisted Evil 
Et merci pour le délai, tu seras bien récompensée  clown silent 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back EmptyMar 8 Avr - 21:26

« Bravo, tu es validé »

c'est exactement comme ca que j'imaginais le personnage. Enfin la fiche terminée, maintenant les rps  I love you 

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important    amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty
MessageSujet: Re: EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back   EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EWALD ❄ Even in the darkness we find a way to bring me back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) set me free ft. ewald
» Mia ↬ We can back at the beginning ?
» money get away money get back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-