Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réserver des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
M. Raindrop

Réserver des avatars Empty
MessageSujet: Réserver des avatars   Réserver des avatars EmptyVen 28 Mar - 15:16

Bonjour !

Voilà, avec une autre rpgiste, nous cherchons à prendre les traits de kit Harington et Emilia Clarke.
Nous cherchons surtout un RPG city convivial au concept assez simple où jouer nos personnages meurtries par la vie. Je suis tombée sur LTWL et je trouve qu'il convient parfaitement (sans comter le fait qu'il est un des rares où Emilia n'est pas déjà prise Réserver des avatars 2443950303 )

So... Tout ça pour demander si c'est possible de les réserver 7 jours, le temps de lui en faire part (à l'autre rpgiste), d'avoir son opinion et de se décider pour votre forum ou un autre (je pense que de son côté aussi il cherche). Please Twisted Evil ???
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Réserver des avatars Empty
MessageSujet: Re: Réserver des avatars   Réserver des avatars EmptyVen 28 Mar - 15:26

J'ai vu votre recherche et j'avais déjà poste dans sa recherche. Je peux réserve par contre une semaine je trouve ça un peu long parce que en temps normal on ne réserve pas parce qu'il y a souvent des gens qui ne reviennent pas ou ne nous dise pas qu'ils ont trouver autre part. Je réserve pour trois jours. Si vous ne venez pas juste nous avertir s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
 

Réserver des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: good to know :: i have some questions-