Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Clark Taylor-Grant underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Taylor-Grant
nouveau venu ✤ love the way you lie
Clark Taylor-Grant
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 18:54

Clark Taylor-Grant
i like the way it's hurts

Nom : Taylor-Grant ஓ Prénom : Clark ஓ Âge : 31 ans ஓ date et lieu de naissance : 22 Octobre à Phoenix ஓ Métier : PDG de Grant entreprises ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : Beaucoup vous diront que j'ai plus de défaut que de qualité, alors je ne sais pas par quoi commencer. Je vais peut être commencer par les défauts comme ça c'est fait, je suis immature très souvent, j'ai un peu des réactions d'adolescent quand il en vient aux sentiments. Je suis possessif avec les femmes, même si je préfère dire que je ne suis pas prêteur. Maniaque du contrôle j'ai besoin que tout soit comme je l'ai décidé dans ma vie ou même mon entourage, je n'aime donc pas les surprises comme vous pouvez vous en doutez, je n'aime pas qu'on me défie, qu'on me contredise. Je suis têtu, j'ai tendance à croire que j'ai toujours raison et je suis persuadé que c'est le cas. Mais ne vous inquiétez pas même si la liste pourrait continuer encore sur des kilomètres, je vous ai mis le principal et je compte bien montrer mes bons côtés aussi rare soit-il. Je suis attentionné avec mon frère et ma sœur, je suis charismatique. J'ai un petit côté taquin et j'aime m'amuser et rire. Je peux être très gentil aussi, oui ça m'arrive.  ஓ Groupe : Between the line ஓ Célébrité : Matt Bomer ஓ Crédit : gifs: tumblr; avatar: junkiie; icon: LJ


ஓ Il ne supporte pas qu'on le touche ஓ Il penche la tête sur le côté en faisant la moue quand il essaye de se tirer d'une situation ou qu'il veut faire craquer la personne en face, cette tête est réservée essentiellement à sa famille ஓ Le sport est sa manière de relâcher la pression ஓ Il adore conduire, ça le relaxe et il peut passer un moment à simplement conduire pour se vider l'esprit ஓ Il court tout les matins ஓ Pratiquement toujours en costume ஓ joue du piano et de la guitare ஓ Il aime voir les choses en grand ஓ Lève les yeux au ciel quand il pense qu'on lui dit quelque chose d’insensé ou stupide ஓ Déteste regarder la télé sans rien faire à côté ஓ Aime lire
Quel est votre plus gros mensonge/secret? J'ai caché beaucoup de chose dans ma vie, par exemple le fait que j'ai été battu durant mon enfance ou que ma mère est une folle. J'ai souvent menti, je disais qu'elle était morte car dans le fond à mes yeux elle l'est après tout ce qui s'est passé. Ce n'est pas cool je l'admets mais c'est plus simple pour moi et mon esprit. J'ai caché aussi toutes mes relations à ma famille, je suis quelqu'un de très secret, je ne me livre pas, je ne parle pas vraiment de moi et de mon passé.
Mon seul gros secret dont personne est au courant c'est lorsque j'étais plus jeune, dans mon adolescence j'étais du genre bagarreur, c'est donc pour ça que j'ai recherché mon ancien beau-père, celui qui m'avait fait subir toutes ces violences durant mon enfance. Ma mère avait prit le blâme pour elle, avait confessé m'avoir battu encore et encore de toute façon elle était folle et elle savait qu'elle allait finir dans une institution pour les gens comme elle. Mais moi je connaissais la vérité, alors j'ai retrouvé cet homme, celui de mes cauchemars, celui qui me hante encore aujourd'hui et je l'ai frappé à mon tour le laissant dans cette ruelle presque mort. A l'époque je pensais que ça me libérerait de mes cauchemar mais ça n'a pas fonctionné. Je n'en ai jamais parlé à personne et je ne sais même pas ce qu'il est devenu, je me suis simplement défoulé sur lui.


banana bing
ஓ âge : 22 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 6/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : PRD ஓ un dernier mot : j’aime le chocolat et les licornes  cheers 
 
Code:
<span class="pris">MATT BOMER</span> ▻ « clark taylor-grant »
   
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
nouveau venu ✤ love the way you lie
Clark Taylor-Grant
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 18:54

story of my life
i like the way it's hurts

Assis dans un coin de la pièce, la scène qui se déroule devant moi est choquante, beaucoup trop violente pour un petit garçon de quatre ans et pourtant ça ne semble pas inquiéter l’homme qui tient la ceinture. J’essaye de me faire discret mais je sais au fond de moi qu’il est déjà trop tard, mon sort est scellé, une fois qu’il aura fini avec ma mère il viendra s’en prendre à moi. C’est toujours la même chose, pourtant je suis toujours autant surpris par son acharnement. Cette odeur, je ne m’y habituerais jamais, son odeur à cet homme que ma mère aime, celui pour qui elle a surement rompu avec mon papa. Il suffit d’un choix pour tout changer, un instant, un geste et tout peut être complètement diffèrent, notre destinée est chaque jour mise à l’épreuve par nous-même. La scène parait tellement lente, comme si je devais la revivre à chaque fois plus lentement pour saisir chaque chose mais qui y-a-t-il à saisir de plus ? C’est une scène tellement simple, un homme qui frappe une femme, la femme qui ne dit rien, ne se débat même plus mais surtout ne défend pas son fils sans défense. Puis alors l’homme à la ceinture se retourne contre moi et je suis celui qui subit toutes sortes d’horreurs, ses coups, ses brûlures de cigarette, je suis là à revivre ça sans aucune échappatoire. Je souffre toujours, j’ai l’impression de revivre cette brûlure qu’il me fait avec sa cigarette sur l’épaule gauche ou cette cicatrice lorsqu’il me pousse contre la petite table sur lequel un vase se trouve, je ressens encore la douleur ressenti lorsque je suis tombé dans les débris de verre et il me frappe avec sa ceinture parce que j’ai cassé le verre. Je ne crie même plus, je subi simplement la chose comme si mon corps ne m’appartenait plus réellement et c’était le cas. Cet homme venait de m’enlever le contrôle que j’avais sur mon propre corps. Je me réveillais en sursaut, trempé, encore un cauchemar enfin c’était toujours le même, c’était la dernière fois qu’il avait levé la main sur moi et pourtant c’était surement la plus perturbante. C’est ce jour-là que j’ai commencé à ne plus supporter qu’on me touche, c’est une sorte de phobie ou quelque chose dans le genre d’après les psychologues que j’ai pu croiser. Ils ont surement raison, je n’aime pas y penser, je sais simplement que c’est comme ça et que je ne changerais pas. Rien que l’idée qu’on puisse poser sa main sur mon torse me rappelle la douleur ressentie lors de mon enfance. Enfin enfance je vais peut-être un peu loin, car lors de mes six ans tout changea.

L’homme à la ceinture n’était pas mon père, ma mère avait quitté mon papa lorsqu’elle était enceinte car visiblement elle préférait les hommes avec une moto. Je ne l’avais jamais connu, elle m’avait caché, comme si j’étais une erreur ou comme si j’allais décevoir mon père rien que s’il me voyait. Elle m’a raconté tellement d’histoire, un jour c’était parce qu’il était soldat et qu’il avait dû partir, le lendemain c’est qu’il n’avait pas voulu de moi, puis le jour d’après c’est parce que j’étais un mauvais garçon et je ne méritais pas de le voir. La réalité, je l’ai apprise plus tard, elle souffrait de troubles bipolaires, mentir était sa seconde nature, elle ne pouvait pas s’en empêcher alors elle se racontait des histoires et elle me les racontait aussi. Les services sociaux se sont très vites tournés vers nous, je manquais l’école, je me présentais là-bas couvert de bleus. Alors ils lui ont retiré la garde, me laissant dans une famille d’accueil, je n’ai que très peu de souvenir là-bas, ils étaient gentils c’est tout ce que je sais, mais très vite une assistante sociale retrouva mon père. Il n’était pas un soldat, c’était un homme de bonne famille qui s’était marié avec une femme deux ans plus tôt, il ne savait pas que j’existais, il travaillait pour l’entreprise de son père. J’avais tellement appréhendé ces retrouvailles, après tout je ne méritais pas son amour ma mère me l’avait fait comprendre. Bien que ce fût un mensonge, un enfant ne comprend pas ce genre de chose. La première fois qu’il m’aperçut il essaya de me prendre dans ses bras, mon mouvement de recul le blessa, je pouvais le voir dans ses yeux. J’étais son fils et la seule chose qu’il souhaitait c’était me montrer qu’il m’aimait en me donnant un simple geste d’affection. Mais je ne pouvais pas, il allait peut-être me faire du mal, il allait peut-être me blesser, toutes sortes d’hypothèses s’étaient présentées à moi et je m’étais simplement senti incapable de lui donner ce qu’il voulait à cet instant précis. Tout le monde dans sa famille m’a accueilli chaleureusement, ils étaient tellement heureux, j’étais le futur héritier. Je ne savais pas vraiment de quoi à l’époque et je n’y faisais pas attention mais ça avait l’air important. Dans ma tête d’enfant je m’étais imaginé recevoir des pouvoirs magiques ou encore devenir un chevalier qui se battrait contre des dragons ou autres créatures en tout genre. J’étais chouchouté, on me donnait pleins d’amour tout en respectant mon choix de ne pas vouloir être toucher, je commençais à être heureux. Ma nouvelle maman était parfois triste parce que j’étais trop autonome à son goût, je me préparais seul, je ne demandais jamais rien. Durant le début de ma vie j’avais appris à être discret alors je continuais dans cette lignée. Je ne parlais pas beaucoup, les grandes personnes ne me trouvaient pas assez enfant. Je crois que j’ai toujours été plus mure que ce qu’il ne fallait, mais j’étais un enfant modèle, je me pliais à leurs envies. J’apprenais donc à jouer du piano, je pratiquais tout un tas de sport en tout genre, je travaillais bien à l’école tout en restant discret. Mes cauchemars étaient là, pour être honnête j’ai l’impression qu’ils ont toujours été présents dans ma vie. On ne m’a jamais dit ce qu’était devenue ma mère et je n’ai jamais demandé, la rayant de ma vie, après tout elle n’était pas une mère, c’était simplement une folle. Mais deux ans après mon arrivé le ventre de ma nouvelle maman commença à s’arrondir, je n’allais plus être seul. Ils étaient inquiets de ma réaction. C’était une fille et dès que je l’ai vu, j’ai craqué pour cette petite bouille, ma petite sœur. Je la regardais pendant des heures, j’étais émerveillé par ce petit truc. Mais je me posais beaucoup de question, ses parents l’aimaient tellement, ils prenaient soin d’elle, ils faisaient attention. Moi je n’avais pas eu droit à tout ça, je ne l’avais pas mérité, peut-être car je n’étais pas aussi attachant qu’elle. Les choses se compliquées dans mon esprit, je ne savais faire qu’une chose me rabaissait tout le temps et pourtant je ne le montrais pas. J’avais pourtant établi une attitude face au monde, j’étais plutôt mignon enfin d’après ce qu’on me disait mais dans le fond ce n’était qu’une belle gueule rien de spécial et surtout  l’intérieur j’étais envahi par les ténèbres. Alors que ma petite sœur allée sur ses deux ans, ma belle-mère tomba encore enceinte mais cette fois-ci c’était un garçon. Je m’attachais tout de suite à lui bien que dans mon esprit j’avais peur d’être remplacé par lui. Mon père et sa femme essayait de me faire comprendre chaque jour par des marques d’affections que j’étais leurs fils pour toujours.

Mais en grandissant les choses ont un peu empiré, je devenais bagarreur, après tous j’ai grandi dans les coups, c’est tout ce que j’ai connu durant la première partie de ma vie alors je m’exprimais ainsi. Je rentrais tard, je trainais dans des mauvais endroits, certains à l’école m’appelait le batard. Chose débile car je vivais avec mon père aujourd’hui mais il ne faut visiblement pas trop en demander aux jeunes. C’est alors que mon petit frère commença  à avoir des soucis de santé, visiblement une défiance à ses reins. Ce fut un choc, même si je faisais tout pour m’éloigner de cette vie ma sœur et mon frère était réellement important pour moi. Puis la sentence tomba, il avait besoin d’un rein et de toutes les analyses se fut la mienne qui ressortit, nous étions compatible. L’électrochoc, moi qui pensait ne pas réellement mériter cette famille j’étais le seul à pouvoir aider mon frère. Je me lançais donc, je n’avais pas besoin à réfléchir à cette question, il aurait eu besoin de mon cœur je le lui aurais donné.  Mais d’un autre côté j’étais perdu, comment cela pouvait-il arriver, après tout il avait une vie parfaite avec une famille parfaite si on ne me comptait pas dans le lot. Alors pourquoi lui ? Je comprenais donc que la vie n’était pas forcément ce à quoi on s’attendait, être presque impuissant face à ça me faisait souffrir. Bien sûr je pouvais l’aider mais j’aurais aimé éviter tout ça. Je n’avais pas pu contrôler ça, comme je n’avais pas pu contrôler ce qui s’était passé durant mon enfance. Je m’étais perdu dans des bagarres puériles, des sorties, l’alcool et tout un tas de mauvaise fréquentation. Le jour où j’ai donné mon rein à mon frère je me suis promis de ne plus jamais être ce genre de personne,  à partir de ce moment j’ai ressenti un besoin de tout contrôler autour de moi, mes relations avec les autres, ma vie, mon futur. Je prétendais avoir chassé mes vieux démons auprès de ma famille, même si mon père insistait pour que je voie un psychologue, je me pliais à sa volonté mais dans le fond ça me faisait du bien une fois que j’avais trouvé le bon. J’ai donc continué à suivre mes études, à être un bon élève pour reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Je contrôlais chaque point de ma vie, je réussissais à maîtriser mes envies de bagarre en faisant du sport pour me défouler. Mais malheureusement pour ma famille je restais toujours aussi secret, je ne présentais pas mes petites amies bien qu’il n’y en ait pas vraiment beaucoup. Après tout c’était normal, les femmes avaient du mal à comprendre que je ne veuille pas être touché, que je ne donne pas de geste affectueux, que je ne montre pas ce que je ressentais. Mais la seule raison pour laquelle je ne montrais pas ce que je ressentais pour elle s’est car je ne ressentais rien. Elles étaient gentilles et belles, certaines étaient probablement la femme parfaite mais je n’éprouvais rien à part une certaine lassitude, un ennuie quand j’étais à leur côté. Il n’y a que dans un lit qu’elles m’intéressaient et encore pas toute. Je remarque que ça fait salaud ce que je viens de dire, c’est surement le cas mais je n’y peux rien. J’ai dû mal avec les sentiments humains, je parle comme un extra-terrestre je m’en rends compte mais j’ai l’impression d’être vide à l’intérieur. Il n’y a qu’avec mon frère et ma sœur que je suis affectif même s’il me trouve un peu trop protecteur et sur leur dos la plupart du temps mais j’ai besoin d’être certains qu’ils ne leurs arrivera jamais ce qui m’est arrivé à moi.

Puis j’ai grandi, trop vite aux yeux de mon père et ma mère, oui je pense que je peux l’appeler ainsi maintenant, après tout ce temps, après tout l’autre n’était qu’une génitrice dans le fond. Très vite je m’investissais dans l’entreprise familiale, je cherchais de nouvelles idées, je m’intéressais fortement aux nouvelles énergies et comment les utiliser, à l’informatique. Très vite je diversifiais l’entreprise qui auparavant ne s’intéressait qu’à la construction de navire et d’engin en tout genre. J’étais un peu un touche à tout d’après mon père mais il était ravi de me voir m’investir dans mon héritage car à ses yeux c’était comme si je me sentais enfin un membre à part entière dans cette famille. Il était surtout soulagé car mon petit frère ne semblait pas aussi intéresser par tout ça et ma sœur encore moins, il avait donc quelqu’un à qui passer le flambeau. C’est donc le jour de mes trente ans que je me retrouvais PDG de l’entreprise Grant. Ma vie changea, je devenais réellement quelqu’un d’important enfin à Phoenix tout du moins mais je ne comptais pas m’arrêter là, mes plans pour agrandir l’entreprise n’était qu’à leurs débuts. Certes c’est une vie stressante, après tous des gens comptent sur moi car ils ont besoin de travailler pour vivre mais je me sens à ma place. Les affaires c’est un peu comme un jeu, il faut assez d’intuition mais surtout de l’instinct et surtout je peux vivre ma vie tranquillement financièrement parlant. Pour l’instant ma vie est tranquille, je me sens bien dans ce monde ou je peux tout contrôler autour de moi, je m’amuse, je vis et j’essaye d’apprendre à m’aimer même si ce n’est pas gagné. Alors certes pour certains cette vie manque surement d’amour, de folie, on peut même penser que je suis bizarre de ne pas être marié et que je n’ai pas d’enfant à mon âge mais je me sens bien seul et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 18:55

Bienvenue parmi nous  clown J'espère que vous allez vous plaires ici  confused cherry Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 20:48

Bienvenue parmi nous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 20:53

Le gif de ta partie histoire me fait rire  lol! 
Bienvenue ici  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyMer 26 Mar - 21:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyJeu 27 Mar - 1:26

Matt  Question 
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyJeu 27 Mar - 8:11

OOOOOOOOOOOOOOHGOD ! Matt de mon coeur  Clark Taylor-Grant underconstruction 3961245952 Clark Taylor-Grant underconstruction 3961245952 Clark Taylor-Grant underconstruction 3961245952 Clark Taylor-Grant underconstruction 3961245952 

Bienvenue parmi nous  Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 Clark Taylor-Grant underconstruction 1655556028 
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyVen 28 Mar - 11:43

Bienvenue, très bon choix d'avatar Matt est une tuerie  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptyVen 28 Mar - 20:53

MATTT *o* puis le CHOCOLAT C'est trop la vie !  Twisted Evil confused bounce sunny cheers king bref bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark Taylor-Grant
nouveau venu ✤ love the way you lie
Clark Taylor-Grant
vos points : 0
Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptySam 29 Mar - 1:59

Merci à tous Very Happy Vous avez aussi des avatars qui tuent Surprised  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ljungström
fondatrice ✤ set me free, leave me be.
Gisela Ljungström
vos points : 0
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptySam 29 Mar - 2:09

Matt en torse  Twisted Evil Vive les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction EmptySam 29 Mar - 19:10

« Bravo, tu es validé »

Ton histoire n'est pas nulle du tout. J'ai adoré comment tu as montré ces sentiments. Son côté ingrat comme son côté attachant. J'espère que tu vas te plaire ici.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clark Taylor-Grant underconstruction Empty
MessageSujet: Re: Clark Taylor-Grant underconstruction   Clark Taylor-Grant underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clark Taylor-Grant underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clark, Taylor-Grant ❞ I'll be waking up in the morning, probably hating myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-