Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:46

Rebekah Amelia Sever
i like the way it's hurts

Nom : Sever ஓ Prénom : Rebekah ஓ Âge : 26 ans ஓ date et lieu de naissance : 15 septembre 1988 ஓ Métier : Détective (Agent Double) ஓ Orientation sexuelle : Hétéro ஓ Statut matrimonial : Compliqué ஓ Caractère : Rusée, Intelligente, Curieuse, Orgueilleuse, Douteuse, Arrogante  ஓ Groupe : Save Me From Myself ஓ Célébrité : Emily Vancamp ஓ Crédit : Bazzart


ஓ Se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse. ஓ Lorsqu'elle pense, elle joue avec ses mains. ஓ Elle a une tendance à boire, mais contrôle très bien l'alcool. ஓ Elle lève souvent un sourcil lorsqu'elle écoute quelqu'un parler.. ஓ les tics, habitudes. ஓ les tics, habitudes.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Depuis l'âge de 24 ans, j'ai été sous le nom de Katherine Stewart sous la demande de l'agence pour qui je travaille. Ayant terminé la mission il y a quelques mois, j'ai pris un nouveau nom, arrivant dans une nouvelle ville. Cependant, j'ai laissé derrière l'homme de ma vie. Malheureusement pour moi, le passé va me rattraper. Personne ne connaît ma vrai identité, ni pour qui je travaille.

Kim'z
ஓ âge : 23 ans ஓ pays : Canada ஓ fréquence de connexion : 5/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Facebook ஓ un dernier mot : Je sens que je vais me plaire ici!
   
Code:
<span class="pris">EMILY VANCAMP</span> ▻ « Rebekah A. Sever »
   
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:46

story of my life
i like the way it's hurts




“ Young Age & Tragedy
I never thought my life would turn that way...so young...



Personne ne sait vraiment d’où Rebekah vient. Elle-même commence à avoir de la difficulté à se souvenir qui elle est vraiment parmi toutes ces identités. Elle est née au nom de Natalia Campbell. Ce nom, elle ne l’a pas entendue depuis très longtemps. Elle est née d’une famille assez…mouvementée. Sa mère faisait partie des forces spéciales de l’armé et son père était un policier de l’équipe S.W.A.T. Disons qu’elle a beaucoup déménagée et a toujours été entourée de ce monde où il fallait protégée son pays. Dès son jeune âge, elle jouait avec ses grands frères au policier et au méchant. Elle a héritée du talent de sa mère pour sa ruse, mais aussi son intelligence très développée par son esprit d’analyse. Cependant, un drame arriva dans sa famille. Des gens habillés tout de noir sont entré par infraction chez elle pour assassiner ses parents durant la nuit. Elle n’avait que 12 ans à l’époque. Encore aujourd’hui, elle se demande pourquoi cela est arrivé, mais surtout, pourquoi est-ce qu’elle et ses frères sont encore en vie. Elle se fit une promesse de se venger par tous les moyens.


“ Training & Vengeance
I need to be the strongest...but, do I really wanna go down that road?



Depuis cette nuit, c’est son grand frère qui a pris soin d’elle. Il était déjà adulte, donc il pouvait avoir la garde. Elle s’est inscrite à des cours d’arts martiaux et son but ultime était de devenir comme ses parents. C’est à l’âge de 16 ans, alors qu’elle venait de terminer l’école qu’elle fut approché par le gouvernement. Ils étaient à la recherche d’une nouvelle recrue à « modeler ». Elle a fait l’école de la police pour ensuite avoir différentes formations, entre autres les armes, pour pouvoir entrer à l’agence à 20 ans. C’est alors qu’elle rencontra Alex. Il faisait déjà parti de l’agence depuis quelques années et il fut son mentor. Une chose qu’elle avait apprise était de ne pas s’attacher, mais…ce fut plus dur et elle succomba tout comme lui. C’est à l’âge de 21 ans qu’elle partit dans sa première couverture en changeant d’identité, mais aussi de pays. Elle pouvait partir 3 mois, tout comme 8 mois ou encore 1 an à la fois. Sa dernière couverture, au nom de Katherine Stewart, à San Francisco dura environs 1 an et demi et tourna au cauchemar. Les gens qu’elle a intégrés étaient les assassins de ses parents. Malheureusement pour elle, lorsqu’elle le sut, elle ne put se contrôler et tua tout le monde sans se soucier de sa mission réelle. Elle savait qu’elle aurait des ennuis par la suite, qu’elle serait surement renvoyée ou pire encore, envoyé en prison. Cependant, elle se devait de se venger pour ses parents. La même nuit, elle s’enfuit en Europe.


“ Identity & Fear
What am I gonna do? I think I screwed up...



C’est un an plus tard qu’elle arriva à Phoenix, USA. Elle a changée d’identité, personne ne la connaît et elle n’a plus contact ni avec sa famille, ni avec Alex. C’était préférable pour tout le monde qu’elle disparaisse. Est-ce que son geste en valait vraiment la peine? Nul ne sait, mais une chose est certaine, elle ne veut pas aller en prison et encore moins se faire trouver. Par contre, elle n’en peut plus de courir et a décidée de s’installer ici. Cette ville est l’endroit où il y a le moins d’agent de l’agence pour qui elle travaillait. Elle s’est installée dans une belle villa et a décidée de travailler à son compte en tant que détective dans la ville. Elle ne s’attend pas à ce qu’on la retrouve, mais encore moins…eux…
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:51

Emily Vancamp bon choix elle est très jolie  Very Happy 
Bienvenue à toi et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:54

Bienvenue la belle Smile j'aime ce choix et bonne rédaction. Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:56

Merci beaucoup pour cet accueil! J'ai très hâte de pouvoir commencer à RP avec vous! Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 19:56

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 20:19

Merci !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 20:30

Bienvenue ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyVen 21 Mar - 20:34

Oh le vava *o* :bril: bonne chance pour ta fiche I love you et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptySam 22 Mar - 15:14

Merci beaucoup a tous!

Je ne suis que rarement la les samedis et dimanches donc je finis ma fiche des mon retour lundi promis xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptySam 22 Mar - 17:49

Bienvenue toi, et bonne chance pour tout.  king 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyLun 24 Mar - 16:14

Merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyLun 24 Mar - 16:17

Welcome  Laughing Très bon choix de vava  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Sever
nouveau venu ✤ love the way you lie
Rebekah A. Sever
vos points : 0
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2014

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyLun 24 Mar - 16:18

Merci à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. EmptyLun 24 Mar - 23:11

« Bravo, tu es validé »

Je te valides mademoiselle, ca me fait carrément penser à la série qui est trop bonne dans tout les cas  I love you Bon jeu parmi nous.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . N'hésite pas à te rendre dans l'agence au rp pour commencer à jouer sur le forum.

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty
MessageSujet: Re: REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..   REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBEKAH † † Everyone has skeletons in their closet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REBEKAH † † Do you really wanna be around me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-