Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:11

Wyatt Matthew Avery-Gilson
i like the way it's hurts

Nom : Avery-Gilson. ஓ Prénom : Wyatt Matthew ஓ Âge : 23 ans ஓ date et lieu de naissance : 09 septembre 1991 ville incertaine. On m'a toujours dit Manchester. ஓ Métier : Fais de la mise en rayon dans un centre commercial ஓ Orientation sexuelle : Zoophile Hétérosexuel ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : Impulsif • A l'écoute • Protecteur envers le peu de personne qu'il apprécie • Agressif • Battant • Sportif • Ne veut pas avouer qu'il est malade • borné  • Tétu ஓ Groupe : Between the line ஓ Célébrité : Dylan O'Brien. ஓ Crédit : Bazzart


ஓ Il a vécu en foyer d'accueil de ses 3 ans à ses 10 ans ஓ Ses parents sont toujours portés disparus ஓ Il ne perd pas espoir et se dit qu'il vont être retrouvé ஓ Il est victime de troubles psychologiques depuis la disparition de ses parents ஓ Il s'est fait adopté à l'âge de 10 ans par une famille aimante ஓ Il a cherché à fuir cette famille, ne supportant pas l'amour qu'elle lui portait, en vain ஓ Il a lié une forte amitié avec Aisha-Aylina, une fille du foyer ஓ Son dossier dit qu'il est né à Manchester mais Wyatt n'en a jamais été certain ஓ Il a déménagé à ses 20 ans dans un appartement à Phoenix ஓ Il ne supporte pas le fait qu'on puisse tenir à lui ஓ A ses yeux, ses parents l'ont abandonnés mais il n'a jamais su si c'était vrai. Voila pourquoi il cherche à les retrouver ஓ Depuis ses 15 ans, il touche à la drogue, ce qui accentue ses troubles psychologiques ஓ Il est plutôt solitaire ஓ Il a gardé le nom de famille de ses parents (Avery) mais aussi celui de ses parents adoptif (Gilson) ஓ Il a toujours voulu une petite soeur ஓ Il aime beaucoup le sport : Il pratique la boxe et la course à pied ஓ Il a arrêté ses études à 17 ans ஓ Il a recueilli Aisha-Aylina chez lui car elle était à la rue ஓ Aisha lui a donné envie de vivre ஓ Quand il commence à mentir, il s'enferme dans une sphère destructrice qui le conduit généralement à l'hôpital  ஓ
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Je suis victime de troubles de la personnalité depuis que mes parents ont disparu. Dédoublement de la personnalité et paranoïa au départ, pour finalement s’apercevoir que j'étais maniaco-dépressif. L'espoir que mes parents revienne m'a plongé dans cette maladie. (L'espoir fait vivre ? Mon c*l) Je l'ai appris il y a quelques années mais n'en ai parlé à personne.

Saylinne
ஓ âge : 19 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 6/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : Par Aisha-Aylina ஓ un dernier mot : Love♥
Code:
<span class="pris">DYLAN O'BRIEN</span> ▻ « Wyatt M. Avery-Gilson »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:11

story of my life
i like the way it's hurts



« Wyatt ? Tu m'entends ? »

Je marmonnai quelques mots pour faire comprendre à l'homme qu'effectivement, je l'entendais.

« Wyatt si tu ne me parles pas, je ne pourrais pas t'aider. »

Et qui t'as dit que je voulais que tu m'aides ? J'ai jamais rien demandé moi. C'est ma foutu famille d'accueil qui l'a voulu. Qui m'a forcé à venir ici. J'ai des problèmes mais jusqu'à présent, j'arrivais à les gérer seul. Tout seul. Sans toi. D'ailleurs, est-ce que tu m'aides vraiment ? Parce que, à part me poser des centaines de questions et attendre patiemment que je réponde, tu fais pas grand-chose. Et puis lâche ce bloc notes enfin ! Je vais pas te pondre un scénario ! Fou moi la paix merde. J'en ai marre de toi, laisse-moi sortir d'ici parce que je vais péter un câble.

« Si tu fais autant d'effort pour retrouver tes parents que pour me parler, je comprends que tu ne les retrouves pas. »

Ma tête se redressa violemment, me permettant de fusiller mon interlocuteur du regard.

« D'où tu parles de mes parents comme ça ? D'où tu me connais ? D'où tu t'autorises à dire ça ? Tu connais pas ma vie et j'ai pas du tout envie de te la confier. Laisse moi tranquille. Tu m'as gavé. »

« Wyatt... »

« Quel mot tu comprends pas dans LAISSE-MOI-TRANQUILLE ?! »

Je pris ensuite la porte, la laissant claquer au passage. Pourquoi continuer d'aller voir ce fichu psy ? Sûrement pour faire bonne impression auprès de ma famille d'accueil. Ils me payent mon loyer, autant leur faire plaisir. Je lâchai un soupir avant d'aller rejoindre ma voiture.

------------------

« Wyatt.. Et si tu me parlais un peu de toi et de ton passé ? »

« Pourquoi vous voulez absolument que j'en parle bordel ? Si je n'ai pas envie, je n'en ai pas envie point. »

« Tu es malade Wyatt. Tu es maniaco-dépressif. Il faut que tu me parles pour que je puisse t'aider. »

Le mot résonna dans ma tête. Maniaco-dépressif. Moi, Wyatt Matthew Avery-Gilson maniaco-dépressif. Et à cause de quoi ? A cause de l'espoir. Ce foutu espoir. Espoir à la con de retrouver mes parents, disparus. A quoi bon. Cet espoir va finir par me tuer en fait. On me dit d'espérer alors qu'au fond, personne n'y croit. Je suis le seul à y croire. Ils ont disparu le lendemain de mes 3 ans. J'ai été placé en foyer d'accueil dès le signalement de leur disparition. Un voyage jusqu'à la Californie qui a mal tourné. Ils m'ont emmené avec eux, à Phoenix pour les vacances. Passer de Manchester à Phoenix m'avait fait bizarre mais bon, je n'avais que 3 ans. Durant leur séjour, ils avaient prévu d'aller passer quelques jours en Californie. Il n'en sont jamais revenus. Leur camping-car n'a jamais été retrouvé. Rien. Niet. Pas la moindre information. C'est après quelques mois que je me suis dit qu'on ne les retrouverait pas. Mais à mes yeux ils allaient quand même revenir pour qu'on retourne à Manchester.

J'y ai passé 7 ans. 7 longues années passées à attendre qu'on vienne me chercher, impatient de partir. Mais rien. Jamais. Mes parents ne sont jamais revenus. Mais voyons le positif, durant ces 7 années, j'ai rencontré Aisha. Aisha-Aylina, une fille abandonnée elle aussi. Enfin, recueillie tout du moins. Ses parents sont décédés dans un incendie. C'est avec elle que j'ai lié la plus forte amitié au foyer. Bien que je les considérais tous comme mes frères et soeurs, les autres enfants ne s'entendaient pas aussi bien avec moi qu'Aisha-Aylina.

A l'âge de 10 ans, on est quand même venu me chercher. La famille Gilson. Une famille aimante, heureuse de vivre, n'attendant juste qu'un enfant pour combler leur quotidien. Tout le contraire de ce que j'attendais. On m'a arraché à mes parents pour au final m'arracher à Aisha-Aylina. « Jamais je ne t'abandonnerais Aisha. Je te le promets. » Je ne voulais pas vivre là-bas. J'ai tenté de fuir un bon nombre de fois. Faisant des fugues et dormant dehors. Mais à chaque fois, je me faisais retrouver. Je ne supportais pas leur amour. Je ne supportais pas le simple fait qu'on puisse tenir à moi. On m'avait abandonné. Et si même mes parents ne voulaient pas de moi, personne ne voudrait de moi.

« Tout ce que je veux, c'est revoir Aisha et un appartement pour moi. Comment vous pouvez m'aimer si moi-même je me déteste hein ? C'est impossible ! N'essayez pas de me le faire croire. »

C'est à mes 20 ans que ma vie à enfin pris un tournant positif. Après 9 ans de fugues et de disputes, mes « parents » acceptèrent enfin de me donner un appartement. C'est là que je compris qu'ils ne me voulaient pas de mal. Pas plus que n'importe qui. Mais la paranoïa prenait le dessus et m'empêchait de voir le bien autour de moi. La drogue que je prenais pour ne pas sombrer accentuait mes problèmes psychologiques.

Après un an à vivre dans mon appartement, je finis par retourner voir mes parents d'accueil. J'avais revu Aisha. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je leur ai présenté et je l'ai même accueilli chez moi car elle n'avait nulle part où aller.

Aujourd'hui, je suis toujours à la recherche de mes parents, dans l'espoir qu'on les retrouve. Aisha-Aylina vit avec moi dans mon appartement. Je revois mes parents d'accueil pour mon anniversaire et le leur. Pour noël également. J'accepte d'aller voir un psy uniquement parce qu'ils payent mon loyer. J'aime les revoir, j'ai mûri depuis mon adoption et j'ai compris qu'ils ne voulaient pas mon malheur. J'ai gardé leur nom de famille avec celui de mes parents biologiques pour leur prouver que je n'étais pas un mauvais « fils ». Je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils ont fait pour moi même si j'ai souvent dérapé et que je ne suis pas celui qu'ils espéraient. Il
n'y a qu'avec eux que j'arrive à être gentil. Eux et Aisha-Aylina. Les autres ? Je m'en tape. S'ils ont un problème, ils viennent me voir.


Je levai la tête pour regarder le psy.

« Je m'en fiche, je ne veux pas parler. » dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:16

Bienvenue ici  I love you Par contre, ton pseud est un peu trop long il est sur deux ligne et une fois validé il sera encore plus long @ Si tu pouvias le réduire un peu. Sinon bonne rédaction et j'espère que vous allez vous amusez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:17

Je me disais qu'il devait y avoir Dylan O'Brien pas loin  They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt 2437810812 
Excellent choix  They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt 2443950303 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:37

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:48

Mercii  Twisted Evil  cheers 

Voila, j'ai raccourci mon pseudo, j'espère qu'il n'est pas trop long. :3 (Oui j'aime beaucoup les noms composés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 22:52

Tout le monde vient par deux maintenant ou quoi !  Arrow 
Bienvenue  sunny 
Dylan est super  king 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyLun 3 Mar - 23:00

Ca a l'air de fonctionner, on verra une fois validé mais je pense que ca ira  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyMar 4 Mar - 6:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyMar 4 Mar - 20:22

Hellcome ♥️

Bonne continuation pour ta fichounette en espèrant que tu te plairas ici (c'est difficile que ce soit le contraire, à vrai dire..  Arrow ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyJeu 6 Mar - 20:45

On dirai le caractère Ilan, d'ailleurs si on lui avait pas dit qu'il est à Machester, et avec le nom Avery, ils auraient pu être frères.
Bref... Est-ce que tu pourrais relire s'il te plait, il y a pas mal de -s oublié surtout quand tu emploies Tu. Merci beaucoup et après je te valide  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Avery-Gilson
nouveau venu ✤ love the way you lie
Wyatt M. Avery-Gilson
vos points : 0
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyVen 7 Mar - 2:25

Je viens de modifier, j'ai fais la vérif avec bonpatron. J'espère que c'est bon :/

Et au pire on peut faire un truc genre cousins éloignés ou cousins tout court :3

Parce que Evan quoi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt EmptyVen 7 Mar - 9:54

« Bravo, tu es validé »

Toute est parfait, j'adore ton histoire ! Et Dylan est un très bon choix pour interpréter le rôle. Cousin c'est une bonne idée ^^. Amuse toi bien parmi nous.

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. Il ne faut pas oublier de prendre conscience du système de point.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt   They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They say that love is forever. Your forever is all that I need. • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla † Ghost town and hanted love
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG
» Alexander W. Stevenson "Pick me, choose me, love me."
» musical love harmony
» crazy in love → forum rpg city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-