Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? EmptySam 1 Mar - 16:51

DAVID LUCILIEN NOM
i like the way it's hurts

Nom : au choix ஓ Prénom : David Lucilien ஓ Âge : 24 ans ஓ date et lieu de naissance : 11 septembre, Paris. ஓ Métier : magicien (au choix). ஓ Orientation sexuelle : encore indécis, mais il aura tout fait. ஓ Statut matrimonial : Célibataire, depuis hier putain ... ஓ Caractère : Doux, dragueur, intelligent, enfantin, capricieux, comédien et thêatral, fumeur, un peu bâtard sur les bords avec la gente féminine, idéaliste, toujours accompagné, adroit, rapidement égocentrique.  ஓ Groupe : like a virgin  ஓ Célébrité : Daniel Radcliff. ஓ Crédit : tumblr & ayshi.


L'histoire est assez libre, du moment qu'apparaissent ces points-là ;
Petit, Daniel était l'aînée de sa famille -nombreuse- et était le plus appliqué, mais malgré ça, il se prenait toujours des baffes dans la figure à cause d'un père violent et d'une mère soumise à son mari.
Pour se consoler, il s'est mis à faire du thêatre et/ou de la magie. Rapidement, il devient doué et part se faire un peu d'argent pour partir loin de ses parents. Il viendra à Londres.
Il devient bénévole dans un hôpital psychiatrique en tant que jardinier et rencontre Ana, de qui il tombera éperdument amoureux. Il l'a quittera après, en prétextant "qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre", ce qui en réalité n'est pas le cas, car il a pris peur d'Ana en fouillant dans ses dossiers médicaux et en apprenant qu'elle était folle. Cependant, il est toujours amoureux et essaie d'étouffer cet amour.
Il viendra à Phoenix pour des spectacles de magies/thêatres et dans l'espoir de retrouver (peut-être) Ana.

ANA ROSENWALD
"Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que les riz et les petits pois". Eux d'eux, ensemble, c'était l'amour parfait, les sorties romantiques, la barbapapa à deux, les nuits dans les bras de l'autre. Seulement, un jour, il est venu lui annoncer que tout était fini, qu'il allait couper le fil rouge qui les unissait. Ana était détruite, brisée, et il n'y a avait plus rien à reconstruire. Mais en secret, David l'aime encore. Il l'aime comme avant, tandis qu'Ana fait absolument tout pour l'oublier.
Qui sait si un jour ils vont se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? EmptySam 1 Mar - 17:35

Petites Infos
i like the way it's hurts



AVATAR - L'avatar est 100% négociable, du moment qu'il n'est pas complétement à côté de la plaque. Je vois aussi Jack O'Connell dans le rôle  What a Face 

HISTOIRE - Les points marqués dans l'histoire peuvent être légérement changé, mais pas entier, sinon, c'est plus du tout ce que j'avais imaginé et j'suis paumée ! Cependant, j'aimerai qu'il garde le bénévolat et le lien avec la magie. Le reste, c'est comme vous voulez.

LIEN - Aucunement négociable, désolé mon chou.  No 

PRÉSENCE ET RP - J'aimerai au minimum un ou deux rp toutes les deux semaines, que vous soyez là le we. Si vous êtes pas très présent, j'irai vous harceler par mp avec pleins de mots d'amours.  Embarassed  Pour le RP, c'est pas trop de fautes d'orthographe parce que sinon je vais direct à la morgue, et puis un texte assez fluide que j'apprécie d'écrire avec vous.

UN PETIT MOT? + Si tu prends mon scénario, je te jure de t'aimer et de te chérir, je t'offres ce que tu veux, te fait pleins de bébés, t'envoies pleins de mots d'amours  Twisted Evil  Exclamation  I love you  clown  tongue  silent  pale  alien  cat  monkey  pig  bounce  confused  cheers  bom  drunken  sunny  farao  king  queen  study  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2010423597  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 1297065530  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 381879293  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2443950303  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 3961245952  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2437810812  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 1655556028  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2037727512  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2690308281  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? EmptyDim 23 Mar - 13:42

Je suis littéralement tombée en amour de ton scénario et du lien que tu proposes  Exclamation Question (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2443950303 (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 104626045 
Mais j'ai un petit soucis... j'ai vraiment beaucoup de mal avec Daniel (pas taper please Exclamation) et je n'ai pas envie de renoncer à ce scénario pour un truc aussi idiot  Wink 

Est-ce qu'éventuellement un ou plusieurs de ces damoiseaux pourrait te convenir?

- Jake Abel
- Dave Franco
- Theo James
- Josh Hutcherson
- Alex Pettyfer
- Alexander Ludwig
- Nicholas Hoult
- Lucas Till
- Logan Lerman
- Steven R. McQueen

Je sais ma liste est longue mais au moins on ne peut pas dire que tu manqueras de matière  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? EmptyMar 25 Mar - 19:26

OH MY GAD JE MEURS.  pale  king  sunny  Basketball  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2443950303  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 1297065530
 
Déjà, je te remercie plus qu'à l'infini de prendre mon scénario qui est vachement important à mes yeux.
Et ensuite (après t'avoir bisouter deux jours et trois nuits  (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2437810812 ), tu peux prendre l'acteur sur lequel tu as un gros coups de coeur ou le plus d'affinité, moi ça ne me dérange pas. (personnellement, je suis in love sur Logan et Alex Pettyfer  sunny )
JE T'AIME x10000.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? EmptyMer 26 Mar - 11:44

Tout le plaisir est pour moi  I love you confused Basketball 

J'opte donc pour le magnifique Alex Pettyfer  Exclamation Prends garde à ton petit coeur, David est dans la place  pirat (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2443950303 (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 104626045 (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 2437810812 (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? 331682842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?   (M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL RADCLIFF (libre) → De quel droit te permet-tu de me briser le coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN (libre) → You're my hero.
» RÉCOMPENSE → parce que j'y ai droit
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (F) AIMEE TEEGARDEN (libre) → the dark i know well
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them-