Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madox Coleman
I got the eye of the tiger !
Madox Coleman
vos points : 500
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:09

Madox Coleman
i like the way it's hurts

Nom : Coleman ஓ Prénom : Madox ஓ Âge : Trente trois ans, aucune ride sur le visage. ஓ date et lieu de naissance : 23 aout à Phoenix ஓ Métier : Agent d'artiste, un bon moyen de se rincer l’œil de temps à autre. ஓ Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes, c'est une évidence. ஓ Statut matrimonial : Célibataire, je n'ai pas une vie qui permet de vivre le grand amour. Désolé mesdames.  ஓ Caractère : Impulsif, charmeur, manipulateur, requin dans le monde du travail, autoritaire, charismatique, élégant, égocentrique, exigent, obstiné, dépensier, drôle, sait jouer sur les mots, sensible, se cache derrière une carapace qu'il ne néglige jamais. ஓ Groupe : « between the line » ஓ Célébrité : Ian Somerhalder ஓ Crédit : tumblr.


ஓ Madox est née à Phoenix ஓ Il connait tous les endroits de la ville et est un privilégié.  ஓ Le beau brun est un coureur de jupon qui s'assume. ஓ Son ego prend toute la place dans ses conversations. ஓ Il n'est pas tendre avec ses clients mais les propulse au sommet. ஓ Madox n'évoque jamais son passé, sa réussite est bien plus intéressante. ஓ Il aime le luxe et les folies. ஓ L'agent est toujours bien entouré. ஓ Seul lui à le secret du sourire en coin vicieux. ஓ Il a connu Scarlett dans un bar et la prit  sous son aile immédiatement. ஓ Elle l'obsède, le tourmente et le rend fou. ஓ Madox est prêt à tout pour elle. ஓ Il magouille souvent avec des dealers du cartier pour fournir ses clients ஓ Le beau brun est toujours séduisant, l'apparence est une chose importante pour lui ஓ Il aime le rhume et les fraises aux sucres   ஓ Madox n'a jamais connu le vrai bonheur.
Quel est votre plus gros mensonge/secret? En tant que grosse tête de la ville, il collectionne les secrets mais cela ne l'embête pas plus que cela. L'homme a pourtant un ressentiment constant. Quelque chose qui le consume jour et nuit. La richesse et la notoriété n'ont jamais rassasiés sa soif de bonheur vrai. Madox ne connait pas les choses simple de la vie. Il ressent ce manque d'aboutissement dans son parcourt social. L'homme voit ce potentiel en Scarlett mais ne l’avouera jamais. Madox rêve de rire, pleurer, aimer des paroles qui l'ont vraiment touché.  

votre pseudo
ஓ âge : 21 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 5/7j ஓ où avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà  clown  ஓ un dernier mot : Je vous aime  drunken  drunken  drunken 
Code:
<span class="pris">IAN SOMERHALDER</span> ▻ « MADOX COLEMAN »
Revenir en haut Aller en bas
Madox Coleman
I got the eye of the tiger !
Madox Coleman
vos points : 500
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:09

story of my life
i like the way it's hurts




Un verre de rhum à la main, avachi sur le canapé en cuir qui ornait la villa de ce beau brun au regard ténébreux. Humant l'air en appréciant la douceur du silence, Madox prenait quelques instants pour faire le point sur son existence. Il ne se remettait que rarement en question, ce n'était que pour compter ses réussites une fois de plus. L'homme faisait un sourire en coin en engloutissant la boisson alcoolisée qui lui brûlait délicatement la gorge. Il adorait cette sensation. Né dans cette ville, c'était une figure emblématique de Phoenix. Le beau brun jouissait d'une notoriété et de privilèges qui en faisaient pâlir plus d'un. Charmeur et profiteur, on ne comptait plus le nombre de femmes qui se laissaient aller au doux rêve d'un instant de plaisir avec le jeune homme. Il ne voulait pas d'histoire stable, l’échec et le manque d'attachement qu'il portait aux femmes conquises en étaient une des causes. Posant son verre sur la table basse, Madox entrelaçait ses doigts avant de les poser sur son ventre pour se relaxer. Il se qualifiait lui-même de goujat, cette idée le faisait sourire. Agent pour des stars mondialement connues, le beau brun pouvait se permettre d'être un homme à femme sans scrupule. L'homme s'épanouissait dans sa vie, jouissant d'un confort hors normes. Égocentrique, Madox s'amusait souvent à parler de lui à la troisième personne. Il était le plus heureux des hommes avant qu'il rencontre cette douce inconnue à la voix enchanteresse.

Douce créature a la silhouette plus qu'attrayante. Fleur égarée sur la scène d'un bar où les artistes en recherche d'avis se produisent. Sublime femme au talent plus que prometteur. Voilà trois mois que Scarlett bouleversait le croqueur de la gent féminine. Madox ne sait toujours pas si c'est l'homme ou l'agent qui abordait cette inconnue pour lui promettre monts et merveilles. Désirable à chaque battement de cils, la belle brune venait d'attiser la curiosité de l'homme. Il la prenait sous son aile, cherchant a la séduire par tous les moyens. Madox arrêtait de voir d'autres conquêtes, l'image de la chanteuse se glissant vicieusement dans ses rêves salaces ou romantiques. Il en était obsédé, jouant avec elle pour avoir ce qu'il désirait sans se faire prendre mais rien n'y faisait. Le beau brun savait que Scarlett couchait avec des inconnus lors de ses sorties et cette idée le rendait simplement fou. Jalousie, envie et désir se mélangeait souvent dans l'esprit de Madox. Elle possédait tous son corps et son âme, cela avait le don d'exaspérer l'agent. Depuis peu de temps, il lui proposait de faire des séances photos un peu osées pour tester ses limites et en profitait un minimum. Le beau brun était formel. Si elle ne lui appartient pas, elle ne serait à personne. La surcharger de travail à ses côtés et prévoir toutes ses soirées pour que Scarlett ne voit plus d'autre prétendant se voulaient être la meilleure solution. Il faut l'avouer, Madox ne savait pas faire quand la gent féminine lui résistait. Obsédante et envoûtante, Scarlett n'aurait d'autre choix que de briser sa carrière ou céder aux avances de l'agent. Bien plus qu'une partie de jambe en l'air, l'homme ne se satisferait pas d'une simple nuit avec son fantasme de Phoenix.

Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:15

Re-bienvenue vouuuus (IAAAAAAAAAAN ! *-*)
(je marque mon territoire COMMÊME tongue pale silent alien cat sunny cheers bom Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 1655556028 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 2443950303 clown pig king)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:20

Mon madooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxx  clown confused bounce drunken bom 

Merci de tenter mon scénario, je suis trop trio trop contente et j'ai deja hâte de rp. Du coup, si tu as des questions, tu sais où me trouver  king cheers Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 381879293 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 1297065530 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 596405897 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 2511736146 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 1655556028 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 2210522003 

Merci mille fois. PAS TOUCHE ANA  Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 3702391097 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 3702391097 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 3702391097 
Revenir en haut Aller en bas
Madox Coleman
I got the eye of the tiger !
Madox Coleman
vos points : 500
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:26

Merci à vous  sunny sunny 

Scar, je n'y manquerais pas.  study study study clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:29

Hellcome ♥️ ('Fin Reeuh)

Ca fait pas trop répétitif si je bave aussi devant Ian ?  Question silent pale pig sunny Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 1691583511 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 2443950303 Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. 2437810812 

Bonne continuation pour ta fiche sinâân  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Madox Coleman
I got the eye of the tiger !
Madox Coleman
vos points : 500
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:44

Thanks sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:46

Moi je ne bave pas parce que je sais que je suis le plus beau des deux @ 

Re bienvenue  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Madox Coleman
I got the eye of the tiger !
Madox Coleman
vos points : 500
Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:47

Je suis le plus beau, petite biche égarée que tu es @
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 13:59

Pouarf, ça va, j'vais arrêter de baver dessus (OU PAS  rendeer rendeer rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
nouveau venu ✤ love the way you lie
D. Charlotte Dubois
vos points : 150
Messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2014

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 14:00

REEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. EmptySam 1 Mar - 19:15

Hehe, moi j'ai hâte de voir ces futurs rp parce que malgré tout, Nina/Ian ça envoie du rêve. Du moins un certain nina/ian (comment ça charabia ?)
--> et puis BOYCE AVENUE QUOI  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty
MessageSujet: Re: Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.   Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madox † I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madox † I got the eye of the tiger. A fighter, dancing through the fire.
» (pv) like a tiger in cage ft. maiza
» Sophia Hewitt † Pleasure with the tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-