Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyMar 25 Fév - 23:01

Ysée P2 Moons
i like the way it's hurts

Nom : Moons ஓ Prénom : Ysée P2  ஓ Âge : entre 23 et 37 ans ஓ date et lieu de naissance : au choix ஓ Métier : au choix ஓ Orientation sexuelle : au choix ஓ Statut matrimonial : au choix ஓ Caractère : manipulatrice, menteuse mais pour le plaisir, obsessionnelle, maligne, discrète quand il le faut, ultra sociable, bavarde mais qui sait éviter les sujets fâcheux, charmeuse ஓ Groupe : between the line ஓ Célébrité : Kacey Rohl, Hannah Britland, Willa Holland, Freya Tingley, Jessica de Gouw, Sarah Bolger ஓ Crédit : Cryspow (avatar) & lonely little ghost (gif)



ஓ Quelqu'un a employé Leighton pour tuer Ysée lorsqu'elle avait entre 16 et 20 ans (à vous de choisir qui et pourquoi)

ஓ Elle l'a vu tirer mais n'en a jamais parlé à la police ou a ses proches par peur de représailles de sa part

ஓ Elle a développé des peurs panique

ஓ Elle a déménagé à Phoenix et a découvert que Leighton y vivait

ஓ Il ne se souvenait pas d'elle et s'est quand elle s'en est rendu compte qu'elle a commencé à avoir une obsession sur lui

ஓ Elle s'est renseignée sur la vie du jeune homme pour ensuite lui envoyer des menaces et le manipuler comme un pantin

ஓ Elle est devenue son amie pour mieux le connaître et donc mieux le cerner et découvrir ses multiples secrets

Leighton Suffer
Je connais tous tes secrets et te tourmentes. Je sais tout de toi. Tes plus grandes peurs, tes plus grands crimes. Je connais tes proches, tes victimes, tes employeurs. Je sais tout de toi et c'est comme cela que j'arrives à te manipuler. Tu es ma marionnette et tu obéis car s'est la seule chose que tu peux faire pour que je ne te fasses pas tomber, ou plutôt, sombrer. Tu cherches à savoir qui je suis par tous les moyens, tu tentes de comprendre comment j'ai déterré tes plus sombres secrets. Tu ne le sauras jamais. Je serais en face de toi tout du long mais jamais tu ne pourras voir mon visage. Te manipuler est mon jeu favori et tu ne pourras jamais fuir. Ce n'est que quand je l'aurais décidé que la partie sera finie. La question est: comment finira-t-elle?
le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyMer 26 Fév - 2:32

Petites Infos
i like the way it's hurts



AVATAR + L'avatar est négociable et j'ai mis plusieurs choix de célébrité pour que tu puisses te faire une idée d'Ysée  I love you  Elles sont, comme tu as pu le voir, assez ressemblantes : brunes aux yeux clairs parce que je vois bien Ysée s'identifier à Leighton d'une certaine façon  bom 
Kacey + +
Hannah  +

HISTOIRE  ET NOM + Son histoire et totalement libre, seuls les points plus haut sont à respecter  Very Happy Pour le reste, à toi de t'amuser  Twisted Evil 
Son nom et son prénom sont totalement négociable, s'était juste parce que je les aime bien et qu'il fallait la nommer  bounce 

LIEN + Le lien n'est pas négociable  @  J'aime bien ce lien complexe un peu jeu du chat et de la souris ou personne ne gagne et personne ne perd vraiment  sunny 

PRÉSENCE ET RP + J'aimerai bien quelqu'un d'assez présent, une réponse à un Rp minimum par semaine. Et un minimum de 300/400 mots par Rp si possible   sunny   

UN PETIT MOT? + Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout  (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 331682842 -malgré les possibles fautes que j'ai du faire- J'aimerai beaucoup beaucoup...beaucoup que tu prennes Ysée. Je t'offrirai des muffins  (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 2437810812 
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 11:51

le nom *o* Ysée quoi ! je l'ai gardé ! Puis le lien que tu as concoctée  pale gare à tes petites fesses !  (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 2716462992 bref' j'ai craqué pour ton scénario, alors j'espère que tu es toujours autant motivée  Twisted Evil Twisted Evil mais je beug sur le vava car malheureusement y en as pas de ce que tu propose à trouver sur bazzart ou pub rpg design, alors je vais essayer de m'en faire quelques uns, si j'ai bien compris tu as une préférence pour Kacey ?  Exclamation sinon voilà je suis là !!!  pale pale et j'espère être à la hauteur de tes attentes !  sunny sunny bien sûr si tu veux bien de moi hein  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 11:58

J'interviens mais je pourrai toujours t'en faire au besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 12:12

cela serait gentil j'en ai pu m'en faire qu'un sur kacey, si tu pouvais m'en faire d'autre cela serait avec un très grand plaisir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 12:20

J'en ferai demain parce que je m'en vais bosser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 12:27

Ysée  bounce Je t'aime  Twisted Evil sunny Enfin non, je te déteste  scratch On va dire que j'adore te détester sans le savoir  (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 2443950303 (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 381879293 (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 1655556028 
bien sûr que je veux de toi:

Pour l'avatar tu fais comme tu veux  I love you Effectivement, je trouve que Kacey correspond super bien mais si elle te dérange tu peux très bien en changer  sunny En plus comme tu le vois toutes celles que je propose ne sont pas ultra connues donc pas beaucoup d'avatars ni de gifs   flower C'est pour ça que si tu prends une autre célébrité pas dans la liste je t'en voudrais pas parce que je t'aime trop pour ça  king

Scarlett : C'est trop sympas de ta part  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ysée S. Moons
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ysée S. Moons
vos points : 30
Messages : 113
Date d'inscription : 16/03/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 12:30

merci Scarlett  Twisted Evil Twisted Evil 

Leighton -> quel accueil de fifou, ben j'ai pu me faire un vava c'est déjà bien  Exclamation Twisted Evil puis scarlett m'a dit qu'elle m'en ferait alors je pense que je vais garder kacey car effectivement elle me paraît bien pour le rôle puis elle est trop sex'  pale tu vas apprendre à m'aimer et me détester en même temps  (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 2716462992 (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. 2716462992 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyDim 16 Mar - 12:40

Cool alors  Twisted Evil 
Hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite Ysée  Exclamation Question sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. EmptyMar 18 Mar - 21:47

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty
MessageSujet: Re: (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.   (F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kacey Rohl (pris) → All the while you were in front of me I never realized.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE BOTTIN → désolé, je suis pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-