Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (pv) i need you. give me what i want ft. aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

(pv) i need you. give me what i want ft. aiden Empty
MessageSujet: (pv) i need you. give me what i want ft. aiden   (pv) i need you. give me what i want ft. aiden EmptyLun 17 Fév - 16:28

i need you. give me what i want.


Sa ligne de poudre était parfaitement posée contre le comptoir. La seule petite dose qui lui restait, la seule petite dose qui subsistait. La chanteuse laissait son regard glisser vers le comptoir, observant la ligne fine qu'elle venait de créer. Sa vie n'était que débauche, elle se perdait dans des vices qu'elle aurait dû éviter. Un passé tortueux duquel elle était simplement incapable de se détacher, des choses qu'elle aimerait simplement oublier, mais c'était impossible. Ses doigts se mettaient à l'œuvre, roulant un billet en cylindre. Elle se pencha, venant enfiler la ligne de poudre rapidement. L'effet était toujours désagréable, brûlant les parois de ses narines dans une sensation dégoutante. Elle soupira, se relevant, laissant tomber sa tête vers l'arrière pendant un moment. Cet effet. Ce foutu effet qui la rendait dingue, dont elle devenait incapable de se passer. C'était ce petit quelque chose qui lui faisait du bien, qui lui procurait un plaisir sans pareil. Foutue drogue dont elle était incapable de se passer. La seule façon qu'elle avait d'oublier ce mal qui la rongeait depuis trop longtemps. Un nouveau soupire. Du revers de la main, elle balaya le comptoir rapidement pour retirer les traces de son passage. Elle poussa la porte, laissant la musique venir à nouveau percuter ses tympans, replongeant dans cette ambiance endiablée. La chaleur lui collait à la peau et elle se faufila à travers la foule.

Ce soir, elle avait un but en tête, elle avait une cible qu'elle voulait absolument rencontrer. Sa drogue était merdique. Son dealer avait le don de la rendre folle avec la qualité de ce qu'il lui vendait à un prix bien trop élevé. Elle chantait. Son salaire était instable. Depuis quelque temps, sous les conseils de son nouvel agent, sa carrière montait doucement, mais ce n'était pas toujours facile. La demoiselle avait fait ses recherches, elle avait tenté de trouver ce qu'il y avait de mieux pour l'argent qu'elle pouvait donner. De bouche à oreille, elle avait fini par le trouver. Lui. Celui qu'elle cherchait ce soir et qu'elle n'avait jamais réellement rencontré. Délicieuse sensation qui se faisait sentir en elle, ses muscles qui se tendaient, qui se relaxaient et ses pupilles complètement dilatées qui le cherchait. Comment l'aborder? Quoi dire. Elle ne le savait pas. Les corps se percutaient sur la piste de danse, dansant sensuellement, laisser des touchers insidieux se créer. Elle. Elle cherchait, laissant son regard se perdre dans la foule. Peut-être que sa source n'était pas fondée, comme si elle allait le trouver ici. Les temps passaient. La foule devenait plus dense et c'était simplement en train de la rendre folle. Il n'était pas là.

La chanteuse se mit en route vers la porte de sortie, sachant parfaitement ce qu'elle allait faire. Se rendre chez lui. Va savoir comment, mais elle avait fini par obtenir son adresse. Les gens qui flottaient dans sa vie n'avaient rien de saint et ils avaient tendance à consommer, c'est de cette façon qu'elle avait pu obtenir cette information. Ses doigts glissèrent lentement contre ses hanches, tirant contre sa robe noire qui moulait parfaitement ses formes sinueuses. Un moment de marche et la demoiselle fini par atterrir devant l'appartement. La brune se lança, montant les quelques escaliers qui menaient vers le bon numéro de porte. Son corps était pris de cette délicieuse euphorie qu'elle aimant tant. Dangereusement mou. Ses sensations décuplées. Son esprit qui se perdait dans des pensées doucereuses. Quelques coups à sa porte, elle s'appuya sur le cadre de bois. Sa chevelure ondulait gracieusement contre ses épaules nues et elle rêvait de retirer ses foutus escarpins qui lui faisaient un mal de chien. Le silence se faisait entendre. C'est peut-être parce qu'elle venait dans les petites heures du matin qu'il ne semblait pas avoir le moindre signe de vie. Elle cogna, une fois de plus, un peu plus fort. La demoiselle allait surement s'attirer les foudres du dealer, mais qu'importe. Scarlett avait besoin de lui, elle avait besoin de cette drogue dont elle était simplement dépendante. « Je viens pour voir Aiden.» Pauvre droguée qu'elle était. Elle avait désespérément besoin de lui. De le rencontrer. De savoir. De payer. D'avoir ce dont elle avait terriblement besoin. Elle entendit des pas. Elle entendit grogner. Surement qu'elle le dérangeait, mais c'était trop tard pour partir, hors de question de le laisser en plan devant un vide.
Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) i need you. give me what i want ft. aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Wetherspoon » de début mars à fin avril
» OCTAVIAN ∆ Give me a quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Buckeye road :: les habitations-