Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camilla † Ghost town and hanted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 4 Fév - 17:12

Camille Björk
i like the way it's hurts

>ஓ Nom : Björk, la seule trace réelle que vous pourrez retrouver de sa famille. ஓ Prénom : Camilla. ஓ Âge : Vingt-quatre ans. Jeune femme qui ne cherche pas la stabilité ஓ date et lieu de naissance : 14 fevrier 1990 à Stockholm.  ஓ Métier : Interne en médecine et artiste peintre à ses heures perdues. ஓ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, enfin, loin de moi quoi. En attendant, il y a Tache mon chat et Plouf mon furet . ஓ Statut matrimonial : Célibataire, pourquoi s’encombrer d'une personne si ma solitude me plait ?  ஓ Caractère : Timide, je suis peu sociable depuis ma descente aux enfers. Torturée par mon addiction à la morphine, j'adore cette sensation de liberté et d’apaisement qu'elle procure en moi. C'est bien plus fort que moi. Mon apparence vous donne une fausse image de moi, laissant transparaître une jeune femme pleine de vie et heureuse. Il n'en est rien, je ne vous montrerai jamais mes faiblesses, cela donnerait une trop belle opportunité pour me descendre plus bas que terre.   ஓ Groupe : Between the line. ஓ Célébrité : Elizabeth Olsen ஓ Crédit : Tumblr.

ஓ Camilla est accro à la morphine depuis un certain temps. Volant pour se procurer sa dose, elle commence à avoir honte de ce qu'elle est devenue ஓ Elle a brûlé toutes les traces de son passé et n'en parle jamais. A présent, elle ne vit que pour son futur qui s'annonce court et néfaste pour elle.  ஓ Camilla fume des cigarettes mais elle ne supporte pas l'odeur de celles-ci et se désinfecte sans cesse les mains  ஓ Elle a une sclérose en plaque, raison de son départ loin de sa famille. Ils ne supportent pas qu'elle refuse les soins  ஓ Camilla est plutôt fataliste, elle n'a jamais soigné ses virus et encore moins une maladie comme celle là. Elle répète souvent que la mort à fait son choix et que chaque être doit suivre sa destiné  ஓ Elle est végétarienne et écolo, c'est une femme très minutieuse ஓ Camilla se fait passer pour une fille qu'elle n'est pas, elle essaye de profiter de la vie en négligeant ses principes ஓ Son accent a fait succomber plus d'un homme ஓ Elle a un chat, Tache et un furet, Plouf  ஓ Elle adore parler français quand un inconnu l'aborde ஓ C'est une femme de bonne famille ஓ Quand elle sort, elle commande toujours un Kahlua-coca comme première boisson ஓ Elle n'a jamais été amoureuse ஓ Camilla est très sensible mais ne le montre pas  ஓ Elle  a gardé son ame d'enfant et s'en sert pour peindre quand elle a le temps ஓ Elle est peu sociable en temps normale et se sert de la morphine ou de l'alcool pour devenir une jeune femme ouverte aux autres ஓ Camilla ne fait confiance à personne ஓ A cause de sa maladie et de ses doses de morphine, elle commence a devenir paranoïaque ஓ Elle n'a pas conscience de sa beauté ஓ
liens recherchés
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
› nature du lien (f/m) écrire ici la description du lien que vous souhaiteriez.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 4 Fév - 17:12


Fiche de lien

Keazy Emmet Fields
Sombre inconnu - Venons en à cet homme. Camilla en a fait une vraie obsession. La jeune femme se trouvait dans le bar du coin. Après son khalua habituel, elle décidait de se laisser couler à la tequila. Vie minable, voilà les seuls mots qui sortaient de sa bouche avant qu'elle perde connaissance. Les cheveux noyaient dans l'alcool et le visage collé au comptoir, elle sentait quelqu'un la porter. Son corps léthargique et sans vie, elle était incapable de se défendre. Camilla se réveillait dans une chambre d'hôpital, seule. Qui était la personne qui lui avait sans doute sauvé la vie. Elle n'avait que son nom et son prénom qui était inscrit sur le registre mais cela lui suffisait. Keazy Emmet Fields . La jeune femme n'en dormait plus la nuit, elle voulait faire la connaissance de cet homme qui avait pris soin d'elle. Pourquoi tant de gentillesse à son égard ? Elle était une loque sans intérêt. Une droguée qui se laissait aller pour ne pas affronter la réalité. Après deux ou trois recherches, la belle blonde trouvait l'adresse de cet homme. Obstinée et têtue, elle fonçait à cet endroit pour le remercier et connaître les raisons de ce sauvetage.
Constance Ziegler
Petite protégée - Une crise d'épilepsie, un séjour à l'hôpital qui fut le premier contact entre les deux jeunes femmes. Bref mais assez intense pour que cela marque Camilla. Constance s'empressa de partir sans laisser de trace ce qui avait le don d'inquiéter Björk. Il ne fallait pas renier le destin car la patiente fit un deuxième séjour après une agression. L'interne s'empressa de prendre soin d'elle sans entrer dans sa vie privée, son petit cocon. Constance l'attendrissait, elle voulait lui rendre une vie meilleure et plus sereine. Depuis, Camilla ramène des vivres et se tient prête à écouter la jeune femme en cas de soucis. Elle veille sur sa patiente qui est devenue bien plus que ça à ses yeux.
Ellias Cavanaugh
Ami de beuverie Ils se retrouvent autour d'un verre sans vraiment se connaitre. Aucune ambiguïté, aucune envie de se livrer l'un à l'autre. Ils sont une bouffée d'air l'un pour l'autre. Un moment de tranquillité dans ce monde sans pitié.  
Joy Richards
Précieuse amie - On ne peut pas compter sur tout le monde mais Camilla et Joy sont une exception. Toujours là l'une pour l'autre, elles s'entraident et soignent leurs blessures ensemble. Camilla ne parle pas beaucoup de sa vie mais est une excellente oreille attentive.
Robin Ackwood
Connaissance - Souvent surchargée de travail, Camilla est dépassée par la situation. Elle a connu Robin par hasard. Il enfilait une blouse pour donner un coup de main à la jeune femme. A approfondir en RP
Anaë Keagan
Agacement humain  - Anaë n'est pas la plus gentille des femmes de la ville. Elles se croisent pour le travail mais Camilla l'évite le plus possible. La femme aime l’embêter sans même que la belle blonde comprenne pourquoi. Elle ne peut pas broncher et essayait de passer au dessus.
Louna S. Prescott
Connaissance - Camilla a connue la jeune femme à l'hopital. Louna se plaignait de vision et la belle blonde se retenait de rire. Elle essaie sans cesse de la faire interner, Camilla la pense folle.
Scarlett Ainsworth
Terrifiante créature - Voilà quelques semaines qu'elles se connaissaient et Camilla est plutôt perplexe face à cette femme qui lui fait constamment des avances. Elle n'ose rien dire pour ne pas la froisser et subit la rague de la jeune femme avec beaucoup de gène.  
Leighton Suffer
Ami - Sans vraiment s'en rendre compte, ils se découvrent et tissent des liens. Le frère de Leighton est à l'hopital donc les deux jeunes gens se croisent tout les jours et ne manque jamais de se parler. Une rencontre naturelle.


Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 4 Fév - 17:17

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://Staring at the bottom of your glass, hoping one day you ll make a dream last avec Ellias Cavanaugh

http://Don't sugarcoat just let them know avec Keazy Emmet Fields


TERMINÉS


titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMer 12 Fév - 19:31

Coucou  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyVen 14 Fév - 16:44

Coucou  Twisted Evil 
Un petit lien en tête ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyVen 14 Fév - 19:01

Camilla Björk a écrit:
Coucou  Twisted Evil 
Un petit lien en tête ?  Embarassed 

Oui, j'avais en tout cas pensé à leur rencontre:
Le frère de Leigh est à l’hôpital parce qu'il s'est fait tirer dessus. Ils se seraient donc rencontrés là-bas  Exclamation 
Pour se qui est de la relation qu'ils auraient, je n'ai pas d'idées  No  Peux tu me parler de Camilla ?  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyVen 14 Fév - 22:02

Super idée de base  Twisted Evil 

Elle est suédoise + Elle a 24 ans + Enfance merveilleuse + Elle est très intelligente + Elle a fuit sa famille après avoir appris qu'elle a une sclérose en plaque + Elle est interne en medecine + Elle est accro à la morphine + Elle passe ses soirées dans des bars miteux à boire + Elle est timide et volatile + Elle ne connait personne, le social n'est pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptySam 15 Fév - 21:28

Camilla Björk a écrit:
Super idée de base  Twisted Evil 

Elle est suédoise + Elle a 24 ans + Enfance merveilleuse + Elle est très intelligente + Elle a fuit sa famille après avoir appris qu'elle a une sclérose en plaque + Elle est interne en medecine + Elle est accro à la morphine + Elle passe ses soirées dans des bars miteux à boire + Elle est timide et volatile + Elle ne connait personne, le social n'est pas pour elle.

Ils ont pas mal de points communs. Donc, ils pourraient être deux personnes qui se rapprocheraient sans vraiment s'en rendre compte. Engageant la conversation par habitude de se voir pratiquement tous les jours vu que c'est le rythme auquel il rend visite à son frère. Ils ne se confieraient peut-être pas mais parleraient de tout et de rien  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptySam 15 Fév - 21:29

Ca me vas très bien  drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptySam 15 Fév - 21:45

Camilla Björk a écrit:
Ca me vas très bien  drunken drunken drunken drunken 

Donc, je t'ajoute vite  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptySam 15 Fév - 22:07

Idem  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 17:38

Un lien ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 17:40

Woui I love you

Une idée sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 17:42

Pas vraiment non  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 18:31

On va réfléchir ensemble alors  cyclops 


Tu as beesoin de quelques choses en particulier ?  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 18:54

Je suis à la recherche d'une meilleure amie/confidente mais sinon non du tous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 20:02

J'ai déjà donné son role à Joy :/

Faut que je réfléchisse  cyclops cyclops cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyMar 18 Fév - 20:02

D'accord ^^'
je vais réfléchir aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love EmptyDim 2 Mar - 13:59

Fiche mise à jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camilla † Ghost town and hanted love Empty
MessageSujet: Re: Camilla † Ghost town and hanted love   Camilla † Ghost town and hanted love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camilla † Ghost town and hanted love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camilla † Ghost town and hanted love
» Don't sugarcoat, just let them know - ( Keazy Emmet Fields & Camilla Björk )
» Alexander W. Stevenson "Pick me, choose me, love me."
» show my love → rpg city
» musical love harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-