Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trust me. I'm a independent shit hustler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:50

J'avais ce lien avec Alexzander, mais je ne sais pas s'il va rester. Comme il ne se recense pas. Sinon, j'vais passer aussi sur ta fiche pour voir ce que je peux trouver et s'il ne se recense pas je prendrai ce lien avec toi, j'avais même commencé un rp  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 17:33

Un lien m'sieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:31

Ok Nik' j'attends ton retour alors  Very Happy Et on va développer  clown 

Une idée Jane ?  Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 1655556028 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:37

Touriste power  Arrow 

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Jane est millionnaire, elle est à Phoenix depuis 2 semaines. Elle a tué son ex sans faire exprès dans une expédition archéologique. Son passé est un grand secret. Femme fatale, requin en affaire, bourgeoise :3 Elle griffe  clown  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:38

ah mince dommage
Alors en voici plus sur elle:
ஓ Son père l'a battait étant jeune ஓ Sa mère est morte sous les coups de son père ஓ Un policier l'adopte ensuiteஓ Aime courir au couché du soleil. ஓ Provocatrice quand on la cherche. ஓ Joue avec ses bijoux quand elle est stressé ou mal à l'aise. ஓ Profite de la vie à fond. ஓ N'aime pas parler de son passé. ஓ N'aime pas qu'on lui pose trop de questions. ஓ Ne sait pas ce qu'est une vraie famille. ஓ Ne veut pas s'accrocher aux gens. ஓ Ne supporte plus la vue du sang ஓ N'aime pas qu'on la touche. ஓ Cache ses sentiments et secrets. ஓ Peut rester seule , ça ne l'a dérange pas. ஓ N'a pas touché à la drogue depuis plusieurs temps. ஓ Fait tout pour remonter la pente. ஓ Souffre au fond d'elle mais ne le montre pas. ஓ N'aime pas demander de l'aide. ஓ Adore les bonbons ஓ Ne veut plus tomber amoureuse. ஓ A un chien, un berger allemand qu'elle adore. ஓ Peut se montrer violente quand on l'a cherche de trop. ஓ N'aime pas les filles qui s'y croit de trop. ஓ Fait beaucoup de cauchemars. ஓ Ne supporte plus de voir de la drogue. ஓ Se méfie un peu des hommes . ஓ Ne dort pas beaucoup. ஓ aime le sport. ஓ porte toujours le collier que Ellias lui a offert. ஓ Ne se sépare jamais de son portable. ஓ Vit chez l'ami de son père ஓ Est sortis avec Ellias pendant plusieurs années ஓ Viens habiter ici alors qu'elle c'est faite agresser et violé un soir




Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:38

moi aussi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ainsworth
fondatrice ✤ i don't wanna fall into your gravity
Scarlett Ainsworth
vos points : 3000
Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2013

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptySam 22 Fév - 1:07

Je pense pas qu'il va se recenser, du coup je te montre le début de rp : https://lovethewayyoulie.forum-canada.com/t233-pv-i-need-you-give-me-what-i-want-ft-alexzander

On avait rien développer, on voulait faire en rp  I love you

Enfin, sinon je vais me creuser la tête et chercher un autre truc, si ca ne te tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 9:52

Jane Blueburn a écrit:
Touriste power  Arrow 

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Jane est millionnaire, elle est à Phoenix depuis 2 semaines. Elle a tué son ex sans faire exprès dans une expédition archéologique.  Son passé est un grand secret. Femme fatale, requin en affaire, bourgeoise :3 Elle griffe  clown  clown 
En particulier oui mais vu son statut ça ne collera pas Laughing La demoiselle griffe, elle aime le danger ? Elle pourrait s'aventurer dans le lit d'un bad boy pour s'évader de son côté bourgeoise et femme d'affaire ? cyclops 

Aloyssia Turner a écrit:
ah mince dommage
Alors en voici plus sur elle:
ஓ Son père l'a battait étant jeune ஓ Sa mère est morte sous les coups de son père ஓ Un policier l'adopte ensuiteஓ Aime courir au couché du soleil. ஓ Provocatrice quand on la cherche. ஓ Joue avec ses bijoux quand elle est stressé ou mal à l'aise. ஓ Profite de la vie à fond. ஓ N'aime pas parler de son passé. ஓ N'aime pas qu'on lui pose trop de questions. ஓ Ne sait pas ce qu'est une vraie famille. ஓ Ne veut pas s'accrocher aux gens. ஓ Ne supporte plus la vue du sang ஓ N'aime pas qu'on la touche. ஓ Cache ses sentiments et secrets. ஓ Peut rester seule , ça ne l'a dérange pas. ஓ N'a pas touché à la drogue depuis plusieurs temps. ஓ Fait tout pour remonter la pente. ஓ Souffre au fond d'elle mais ne le montre pas. ஓ N'aime pas demander de l'aide. ஓ Adore les bonbons ஓ Ne veut plus tomber amoureuse. ஓ A un chien, un berger allemand qu'elle adore. ஓ Peut se montrer violente quand on l'a cherche de trop. ஓ N'aime pas les filles qui s'y croit de trop. ஓ Fait beaucoup de cauchemars. ஓ Ne supporte plus de voir de la drogue. ஓ Se méfie un peu des hommes . ஓ Ne dort pas beaucoup. ஓ aime le sport. ஓ porte toujours le collier que Ellias lui a offert. ஓ Ne se sépare jamais de son portable. ஓ Vit chez l'ami de son père ஓ Est sortis avec Ellias pendant plusieurs années ஓ Viens habiter ici alors qu'elle c'est faite agresser et violé un soir
Ils ont beaucoup de points communs ! Elle est ici depuis combien de temps ? Car bon je les vois bien meilleurs amis^^


Ilan Avery a écrit:
moi aussi je veux bien un lien
Une idée ou on cherche ensemble ?  Wink 

Scarlett Ainsworth a écrit:
Je pense pas qu'il va se recenser, du coup je te montre le début de rp : https://lovethewayyoulie.forum-canada.com/t233-pv-i-need-you-give-me-what-i-want-ft-alexzander

On avait rien développer, on voulait faire en rp I love you

Enfin, sinon je vais me creuser la tête et chercher un autre truc, si ca ne te tente pas.
J'aime beaucoup le rp et ta plume  Shocked On peut partir de là et d'ailleurs je peux même répondre au rp non ?  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:11

Elle est ici depuis quelques semaines. Mais oui, ils pourraient devenir des meilleurs amis pourquoi pas. Un jour Alo aurait put venir ici pour des vacances il y a quelques années et ils se seraient rencontré comme ça. Depuis ils auraient put resté en contact et quand elle revient ici ils seraient encore plus proche. Elle lui ferait cette surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:16

Oui Smile Bon du coup il est au courant de toute sa vie et il pourrait également vouloir retrouver l'homme qui l'a agressée  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:22

Oui ça aurait put être lui qui l'aurait consoler quand Elias est partis. En arrivant ici il pourrait ne pas être encore au courant du fait qu'elle c'est faite agresser et elle finirait par lui dire. Aiden va être énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:27

Oui  cyclops cyclops cyclops 
Moi ca me conviens, faut juste voir si on fait du positif ou negatif après ca  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:39

Alo ok  Razz 

Jane Un mélange des deux ? Elle le détesterait parce qu'il fait ressortir des mauvaises choses d'elle, comme le fait de le fréquenter tout court  Evil or Very Mad Mais elle l'apprécierait quand même d'un côté  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:40

Ca me vas entièrement, elle est très contradictoire  Twisted Evil 
Et toi, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:45

Il aime le pouvoir qu'il a sur elle What a Face Elle pourrait le faire rire, passer du temps avec elle ne serait pas désagréable surtout vu ce qu'ils font clown 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hewitt
Demon of your dream !
Sophia Hewitt
vos points : 503
Messages : 339
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:46

Parfait, je te rajoute demain  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 19:35

Le rp est tout à toi, je viens de le supprimer Alexzander  Like a Star @ heaven  J'ai modifié pour qu'il te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:16

cyclops  on peut chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:39

Coucou  What a Face 
Moi aussi j'voudrais bien un lien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:48

Ilan - tu peux me parler un peu de lui  pirat 

Rosa-Linh
- une idée ma jolie ?  Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 2690308281
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:15

Du coup tu reprend le rp de scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:18

Oui oui mais j'ai peu de temps pour rp la semaine, je te réponds samedi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:21

Prend ton temps je voulais seulement savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 7:37

Aiden Wetherspoon a écrit:
Rosa-Linh - une idée ma jolie ?  Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 2690308281

Non, pas là, mais on peut peut-être voir ensemble ? Est-ce qu'il y a des types de liens que tu as déjà & donc 'à éviter' ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:58

J'ai déjà sœur de cœur, fille à protéger et des relations d'une nuit ou plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trust me. I'm a independent shit hustler   Trust me. I'm a independent shit hustler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me. I'm a independent shit hustler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: you and your life :: be my friend-