Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 what up I got a big cock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:02

aiden wetherspoon
i like the way it's hurts

Nom : Wetherspoon ஓ Prénom : Aiden ஓ Âge : 31 ans ஓ date et lieu de naissance : 26 décembre dans sa maison d'enfance à Phoenix ஓ Métier : Bad boy pour le style, arnaqueur et voleur pour le fric, revendeur et menteur pour les affaires ஓ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ஓ Statut matrimonial : Célibataire ஓ Caractère : Froid, violent, impulsif, irresponsable, brisé, solitaire, mystérieux, intelligent, courageux, téméraire, franc, honnête, fort. ஓ Groupe : save me from myself ஓ Célébrité : Tom Hardy ஓ Crédit : Tumblr


ஓ Je buvais trop à un moment, j'ai eu des problèmes à cause de l'alcool. Depuis j'ai réduit sans pour autant arrêté. Cependant je me contente de simples bières. ஓ J'ai fait de la taule après avoir frappé un flic, j'étais bourré mais je ne regrette rien. ஓ Je fume deux paquets de cigarettes par jour. ஓ Je ne conduis que ma moto. Fan de vitesse et de sensations, les voitures ne m'intéresse pas. ஓ J'écoute souvent de la musique, cela rythme ma vie. Je ne pourrais certainement pas m'en passer. ஓ Je suis un accro de sport, spécialement de footing et de boxe. ஓ J'ai toujours un flingue et un couteau sur moi, ma vie et mes relations m'ont forcé à ça. ஓ Mes amis passent avant tout.
Quel est votre plus gros mensonge/secret?Il s'agit plus d'un secret que d'un mensonge. J'ai tué un homme pour mon ex. J'ai réussi à m'en sortir enfin pour le moment, je ne suis pas un professionnel. J'ai du bâcler le tout, mais bon ils ont mes empreintes et mon adn et toujours rien. J'ai la conscience tranquille, ce type l'a bien mérité. Si j'avouais m'emporter facilement et brutaliser les femmes, je ne pouvais pas concevoir un viol. Et encore moins quand il s'agissait de celle qui est presque tout pour moi. Je ne l'ai dit qu'à mon meilleur ami, il m'a même aidé niveau alibi si la question se posait. Le corps ? Il a du être retrouvé vu que je l'ai laissé dans une benne à ordure. Peut-être qu'un jour je serai accusé, qui vivre verra.

inna
ஓ âge : 25 ans ஓ pays : France ஓ fréquence de connexion : 5/7 ஓ où avez vous connu le forum ? : sur bazzart ஓ un dernier mot :  Cool 
   
Code:
<span class="pris">TOM HARDY</span> ▻ « aiden wetherspoon »
   
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:02

story of my life
i like the way it's hurts

L'amour c'est qu'une faiblesse de plus qu'on nous fout dans notre vie. On perd nos priorités et tout sens des choses utiles. Ma grande déception amoureuse (oui il n'y en a eu qu'une) c'était Red. Ce n'était pas prévu et je ne pourrais jamais expliquer pourquoi je suis tombé amoureux. Le pire dans tout ça c'est que je suis toujours fou d'elle, ce coup de foudre -si je peux l’appeler ainsi- m'a littéralement tué à petit feu. Je n'ai pas su gérer la situation et tout m'a dépassé. Du coup j'ai merdé grave et j'ai fini par la perdre. Je ne suis peut-être pas fait pour l'amour, après tout je ne suis pas le type bien par excellence. Je traine dans des affaires louches, je suis violent et surtout je sens que ce sentiment m’affaiblit. Du coup je n'agis pas de la bonne façon quand j'aime et je fais le con.

...

Alors parlons de moi. Mon nom complet est Aiden Wetherspoon, mais le plus souvent on m'appelle tout simplement Aiden, non pas de pseudo et pas de quoi en faire un plat. Je suis né ici même à Phoenix il y a trente et un ans de ça, un 26 décembre, et à la maison qui plus est, c'est comme ça quand personne ne peut emmener votre mère à l'hôpital pour qu'elle puisse accoucher. Car non, je n'ai pas de père, enfin j'en ai un bien sur mais il n'a jamais rempli son rôle. Il bossait dans un garage, et ma mère n'était qu'une de ces nombreuses "amies" si vous voyez ce que je veux dire. Le bon côté c'est que je n'ai pas grandi avec l'image d'un père totalement accro à la coke et braquant des petites épiceries pour se payer sa dose. Non il était juste un alcoolique qui m'a pourri la vie. Il s'en prenait à ma mère et même à moi quand j'ai grandi. Ma mère m'élevait donc seule, enfin en partie car mon père était quand même là mais c'était un vrai con enfin vous l'aviez compris. Ma pauvre mère quant à elle a terminé dépressive. J'ai fini par faire que des conneries, j'avais un caractère de merde. Je devais tenir de mon géniteur pour ça. Engueulades sur engueulades c'était en quelque sorte la seule notion de "famille" que j'ai jamais eu... Mais je n'ai pas à me plaindre. Je suis fils unique enfin je crois, et tout au long de ma vie, je ne pouvais compter que sur moi. Jusqu'à mes dix-huit ans j'ai donc vécu dans cette maison avec mes parents et ça n'avait aucun avantage quel qu'il soit ! J'ai toujours été dans la merde financièrement et si je suivais le lycée ce n'était que pour réussir à quelque chose dans ma vie... Pour un gamin ça peut paraitre choquant cette vie... mais ça ne l'est pas vraiment. Au lycée j'étais monsieur populaire face au type de l'équipe de sport. J'étais le petit délinquant, le méchant garçon. On m'aimait pour ça et puis de toute façon tant mieux car j'étais naturellement ainsi. J'ai toujours apprécié le fait qu'on me craigne et c'était le cas durant l'école. Les études supérieures je n’y avais jamais pensé, jusqu’en dernière année de lycée où on m’a fait chier avec ça. Ce n’était pas mon but et je n’en avais rien à foutre. Tout ce que je voulais c’était gagner mon fric pour pouvoir me loger. Mon père m’a jeté dehors juste après le diplôme, c’était prévu et ça m’arrangeait dans un sens. J’étais enfin libre, même si depuis un moment déjà, je dormais autre part. Je me suis fait engager comme barman mais j'ai déconné en buvant de trop. D'ailleurs c'était devenu une habitude, j'ai eu des problèmes avec ça. Comme mon connard de père. J'ai même terminé en cage pendant une petite durée, c'est ça de vouloir jouer le bad boy et de frapper un policier. Mais je m'en suis remis, il m'en faudrait plus pour m'atteindre.

J'ai toujours vécu en me démerdant et ça depuis môme. Voler était devenu presque trop facile alors au fil du temps j'ai amélioré les choses. J'en faisais même un trafic, pas de drogue quoi que ça avait toujours l'air tentant mais non. Je revendais des bijoux, des armes, des voitures, tout ce qui avait de la valeur et qui pouvait se chourer. J'ai des amis proches, en qui j'ai confiance et ils sont certains comme des frères pour moi. J'ai des ennemis, plein mais ils ont peur de moi et je n'hésite jamais à me battre. Je vis au jour le jour et je n'ai même pas de chez moi. Je m'arrangeais pour pieuter chez des potes ou alors chez ma conquête du moment. J'avais une vie parfaite de mon point de vue. J'étais libre et c'était ce qui compté.

Ah j'ai oublié de parler d'une chose très importante. Ou plutôt d'une personne qui était et qui est toujours importante pour moi. Une beauté, une vraie. Notre relation a duré dix-huit mois et je l'ai vraiment aimé. Enfin comme le type que je suis peut aimer une femme. Je n'ai jamais pu m'exprimer sur ce que je ressentais vraiment et pourquoi. C'est vrai, j'en étais fou et voilà pas besoin d'explications. Mais ce sentiment de merde était devenu une faiblesse et je détestais ça ! Elle a souffert avec moi et je le savais... J'ai fait le con et il y a des choses que je n'aurais pas du faire mais voilà... Je les ai faites et... C'était ma façon d'être. Au jour d'aujourd'hui elle me hait entièrement et je ne peux même pas lui en vouloir. Je l'ai trompée, je l'ai mise de côté, je l'ai violentée. Je n'ai jamais su agir en homme bien avec elle. Le moment où j'ai compris que je l'avais perdu, j'étais hors de moi mais aucun geste violent n'était sorti de mon corps. J'étais sous le choc. Je n'ai jamais pleuré mais ça a été plus que dur pendant un long moment. Pourtant je n'avais que dix-neuf ans à l'époque et elle un an de moins. L'alcool m'avait aidé mais c'était encore une connerie de plus dans ma vie. Je n'ai jamais pu la laisser en dehors de ma vie, pourtant on ne se fréquentait plus. Je la surveillais sans cesse, sans qu'elle le sache. Il m'arrivait également de la suivre et c'est ainsi que je l'ai sauvée d'un gars qui voulait abuser d'elle. Il s'est pris une sacrée raclée et d'ailleurs je lui ai même réglé son compte quelques jours après. Récemment, je me suis fait arrêter pour excès de vitesse. J'étais dégouté et l'envie de me barrer après avoir foutu une droite au flic m'était passée par la tête. Cependant je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas retourner en taule. Je l'ai suivi au commissariat, j'avais un couteau sur moi. Le bordel... C'est là que j'ai parlé avec elle. J'étais resté froid et le même qu'avant. Je ne pouvais pas être adorable ou être le type bien qu'elle souhaitait. Je devais encore la décevoir, me retrouver là. Je n’ai jamais apprécié le fait qu'elle soit entrée dans la police. Mon ex m'a fait sortir et je ne l'ai même pas remerciée. En plus de tout ça, elle m'a dépanné quelques nuits, j'ai dormi sur son canapé. Mais j'ai du me barrer car je sentais trop de tensions entre nous et surtout avec sa colocataire. Cette fille ne pouvait pas me voir. Je m'en foutais mais je devais partir car la femme que j'aimais me haïssait et moi je sentais cette faiblesse refaire surface. J'ai directement essayé d'enfouir ce sentiment en sautant une nana mais fallait l'avouer... Toute cette merde était toujours dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Keazy Emmet Fields
fondateur ✤ syndrome de la page blanche
Keazy Emmet Fields
vos points : 3003
Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:12

Bienvenue sur le forum. Ton personne me semble fort intéressant et on n'a jamais trop d'hommes sur les forums  Question Bonne rédaction. Si tu as des questions nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:17

Merci à toi, quel choix de fou pour ton avatar, je suis fan  study 
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:18

Tom j'adore vraiment cet acteur  study  et ces film  what up I got a big cock 331682842 
Bref je m'égare  what up I got a big cock 1297065530 
Bienvenue à toi  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:26

tom, j'idole tellement ce mec depuis bronson et the take purée. bref, tu l'auras compris : bienvenue à toi et à ton bad boy.  What a Face 
et j'veux un lien aussi, si tu cherches le flic qui t'as envoyé en taule je veux bien remplir ce rôle par exemple. ou pas c'toi qui voit après tout, j'ai tendance à m'emporter maybe.  Arrow cyclops I love you
edit: oui j'ai déjà lu le début de ton histoire et c'pas mal. j'aime le perso.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:56

Quel accueil, merci  confused 

Jurgen, avec plaisir pour le lien et oui pourquoi pas... Tu pourrais être ce connard de flic  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 18:58

Han ... j'suis amoureuse ça y est Twisted Evil sunny cheers I love you 
Bienvenue parmi nous beau mâle  clown sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:03

Merci ma belle  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:14

Oh my fucking God, TOM HARDYwhat up I got a big cock 2210522003 what up I got a big cock 2443950303 what up I got a big cock 1297065530 Il est trop parfait. what up I got a big cock 2437810812 
je suis en amour  Arrow Nadja, ce sera la guerre. Evil or Very Mad 
Je veux un lien.

BREF, bienvenue. et bonne chance pour le peu qu'il te reste à faire pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:16

Merci  pirat pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:24


    J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, et je dois dire que j'aimerais bien un lien aussi  Embarassed !

    Sinon bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, mais y'a pas de raison que ce soit le contraire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:31

Shay... cette beauté  sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:34

Avant que je te valides, il faudra lui donner quelques années de plus, nous demandons une différence de cinq ans l'âge entre les acteurs et vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Invité
Invité

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:39

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:43

Voilà, désolée je n'avais pas encore lu tout le règlement  Arrow 

Merci Billie  what up I got a big cock 3961245952 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:44

Je comprends, je l'avais placé à la fin en plus  Arrow Va falloir te fouetter parce que tu lis pas bien le règlement  santa cherry 
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:46

Mouahah je ne me laisserai pas faire  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Kitaëv
fondateur ✤ Я демон в дупле чресла твои
Nikolaï Kitaëv
vos points : 3000
Messages : 1173
Date d'inscription : 04/03/2013

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:48

« Bravo, tu es validé »

Ta fiche me va, faut juste que tu modifie au début du deuxième paragraphe encore l'âge de ton perso, sinon c'est bon. Bon jeu sur le forum  I love you Personnage intéressant  Wink Tu vas surement faire la demoiselle en scénario  clown  

Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Phoenix et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. N'oublis pas de venir recenser ton pseudo, c'est important de le faire.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 450px. merci.

4 • Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 450px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp

5 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important    amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovethewayyoulie.forum-canada.com
Aiden Wetherspoon
nouveau venu ✤ love the way you lie
Aiden Wetherspoon
vos points : 0
Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2014

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock EmptyLun 3 Fév - 19:58

Merci beaucoup, j'ai fait la modification  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what up I got a big cock Empty
MessageSujet: Re: what up I got a big cock   what up I got a big cock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what up I got a big cock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: who are you? :: welcome to my world-