Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères EmptyDim 2 Fév - 20:44

Sullivan Suffer
i like the way it's hurts

Nom : Suffer ஓ Prénom : Sullivan ஓ Âge : 27 ans ஓ date et lieu de naissance : au choix, angleterre ஓ Métier : au choix ஓ Orientation sexuelle : au choix ஓ Statut matrimonial : au choix ஓ Caractère : amical, rieur, patient, courageux, charmeur, indépendant, inattentif, se reconstruit en ce moment ஓ Groupe : « like a virgin » ou « between the line »  ஓ Célébrité : Jake Gyllenhaal, négociable avec une célébrité brune aux yeux bleus de préférence même si j'aime bien Kit Harington aussi ஓ Crédit : lipslikeamorphine.


+ Son père battait sa mère

+ Cette dernière s'est suicidé alors qu'il avait 16 ans. Son frère, Leigh, a tué leur père alors qu'il était en voyage scolaire. Il ne l'a su qu'après s'être réveillé du coma.

+ Sully a été séparé de son frère alors qu'il avait 17 ans pour aller en famille d'accueil, il y a passé un an.

+ A ses 24 ans, il a du aller vivre a Phoenix pour son travail où il a retrouvé son frère la même année

+ Il y a six mois, il est rentré à la maison en défonçant la porte car il avait perdu ses clés. Alors, Leigh qui est tueur à gages a prit peur et lui a tiré dessus, pensant que s'était les flics qui venaient l'arrêter.
+ Il ne s'est réveillé de son coma que très récemment

votre pseudo
Bien plus que de simples frères, ils ont vécu des événements forts ensemble. Leur différence d'âge ne les as jamais gêné. Sully prit la défense de son frère face à leur père violent déjà dès le plus jeune âge. Il était le protecteur de Leigh, ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. Après leur longue séparation, les liens qui les unissaient se sont un peu brisés à cause de tout les secrets que Leigh cachait à Sullivan.
Depuis que Sully s'est fait tirer dessus par son frère, il n'a plus beaucoup de souvenirs. Leigh essaie de l'aider du mieux qu'il le peu sans pour autant lui révéler ce qu'il lui cache. Cette histoire les as quand même rapproché
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères EmptyDim 2 Fév - 20:44

Petites Infos
i like the way it's hurts



AVATAR + L'avatar est négociable même si j'aimerais une célébrité qui ressemble un minimum à Iwan Rheon (cheveux bruns, yeux bleus)  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2690308281 Kit Harington me plaît bien aussi dans ce rôle  Twisted Evil 

HISTOIRE + Les points marqués plus haut ne sont pas négociables. Je sais que c'est assez précis et stricte, peut-être même trop donc, j'ai essayé de laisser quelques périodes de flottement ...  
(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 3961245952 

LIEN + Le lien n'est pas négociable. Je vois leur lien fraternel plutôt fort même s'il y a beaucoup de choses qui leurs sont inconnues de l'autre  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2437810812 

PRÉSENCE ET RP + J'aimerai bien quelqu'un d'assez présent, une réponse à un Rp minimum par semaine.  Et un minimum de 300/400 mots par Rp si possible   sunny   

UN PETIT MOT? + C'est super sympas d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin et la liste de mes exigences  Twisted Evil  J'espère que tu aimé Sullivan autant que je l'aime et que tu le prendras  bounce  Tu sais, si tu le prends et bien je t'offrirais...tout ce que tu veux  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères EmptyVen 21 Mar - 19:57

Ton frangin d'amooouur est lààààààààààà  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2443950303 sunny king farao 
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Suffer
Je suis sans indulgence...⊹pas sans intelligence⊹
Leighton Suffer
vos points : 600
Messages : 287
Date d'inscription : 01/02/2014

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères EmptyVen 21 Mar - 20:25

Ooooohhh  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2443950303 
Trooooppp cooool  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 381879293 
On m'aime en ce moment c'est fou !!!!  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2210522003 
T'es trop beaaauuuu  (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 1655556028 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères EmptyVen 21 Mar - 20:38

Quel accueil  Twisted Evil sunny (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères 2443950303 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères   (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CÉLÉBRITÉ (libre) → In this tug of war, you’ll always win
» (M) IAN SOMERHALDER (libre) ❖ i hate everything about you
» LES POINTS → nous on aimes les récompenses
» NOTRE FICHE → pour nous lier
» LES DEMANDES → pour devenir amis avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie deux :: take them :: sorry, it's to late-