Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic has its limits, as great as it (Ilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptySam 1 Mar - 18:03


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Ana traînait des pieds, le regard sur ses Doc's, les cheveux sur le visage et le moral dans les chaussettes. Ses pas l'avaient porté dans un bar, puis dans le métro ou elle s'était retrouvé dans un parc. La jeune femme s'ennuyait à mourir, il n'y avait rien à faire. Plus de clopes, plus d'alcool, plus de musique, seulement le vide, elle se retrouvait comme un rat mort sur le caniveau. Le ciel était gris et il menaçait d'y avoir de la pluie ; le temps représentait exactement son état d'esprit.

Ana marcha encore un peu jusqu'à arriver près d'un grand arbre, ou elle entendit du bruit. Elle releva la tête, et vit la foule, et quelqu'un qui parlait. La jeune femme devina rapidement que ça devait être un magicien ou un musicien. Intriguée, Ana s'approcha petit à petit, jusqu'à aperçevoir un jeune homme, pas plus âgé qu'elle. Il avait des cartes à la main, et il parlait assez fort pour que tout le monde l'entende, comme quoi, les gens croyaient à la magie ici et la jeune femme eut un léger rire sarcastique. Elle n'y croyait pas, elle savait que tout était illusions et mensonges, comme ce que les gens nous disent. Se berner n'est ni bon ni mauvais, il suffit juste de savoir s'arrêter.

La curiosité l'emporta sur la raison, et Ana se freya un chemin à travers la foule pour se rapprocher davantage et pouvoir deviner qui était le magicien, mais il jouait tellement bien son rôle que rien ne laissait paraître une vie autre que sa magie. Alors la jeune femme regarda le spectacle avec une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptyDim 2 Mar - 23:07


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Ilan n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui. Cependant, il ne laissait pas ennuies le gagner. Qu'est-ce que c'était après tout ? Il ne connaissait pas ennuie parce qu'il s'arrangeait toujours pour trouver quelque chose à faire. On pouvait dire que c'était un hyperactif dans les activités diverses. Il s'était entraîné toute la matinée, à faire des tours d'illusions, pour ce faire un peu la main, bien qu'il n'était pas novice dans le domaine. Mais cela lui faisait un petit entrainement. Avant de passer toute sont après-midi dans le parc, à rapporter un peu d'argent. En règle générale, il s'attaquait à de plus gros poisson. Mais là, il avait décidé de s'entraîner un peu.

Il testait toujours ces petits tours avant de se jeter dans le bain, pour ainsi dire en taille réelle. Il avait eu un certain succès dans l'après-midi, surtout une récolte assez fructueuse. Mais comme à son habitude, il ne savait pas s'arrêter. Il aimait jouer avec les risques et surtout il en voulait toujours plus. Les gens étaient bien trop crédules, bien trop idiots pour croire à l'impensable. A ce qui était inexplicable. L'illusion en faisait partie, il pouvait voir le regard émerveiller de la jeune femme devant lui. Alors que lui était en train de la dépouiller soigneusement de ces biens sans qu'elle ne s'en aperçoive, pauvre petite chose qu'elle était... Il jouait soigneusement avec les cartes, agile, rapidité était sa règle.

En s'approchant de la jeune femme, avec ces cartes, les mélangeant avec plusieurs méthodes, assez pour l'éblouir. Il lui intima dans piocher une et de la remettre dans le jeu, un tour classique, mais pourtant efficace. Dans souffle sur les bouts de papiers étalaient devant eux. Il avait réussi d'une main experte attirait discrètement le portefeuille de la jeune femme vers lui. Une manœuvre qui en règle générale était imperceptible par la rapidité du maniement des cartes et de sa gestuelle. Avant de croiser le regard d'une jeune femme brune aux yeux bleus perçant installait juste derrière eux. Ilan lui accorda un clin d'oeil malicieux avant de revenir sur la jeune femme pour continuer son pitch.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptyLun 3 Mar - 10:33


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Ana regardait absolument chaque mouvement du magicien, et elle se les passait au ralenti dans sa tête pour découvrir le tour, et le refaire dans le futur. Qui sait, la magie est-elle un bon gagne pain ? La jeune femme restait de marbre dans la foule, tandis que les gens poussaient des cris d'exclamations tels que "Ah !" ou encore "Oh !" quand le magicien réussissait son tour.

Le jeune homme fit un clin d'œil à Ana et la jeune femme lui sourit avec son fameux sourire en coin qui signifiait "Tu ne sauras jamais rien de moi". Et elle aimait cette sensation d'être imprévisible, intouchable à cause de la couche de poussière et de mystère qui la recouvrait. Les passants formaient maintenant une masse compacte autour du jeune homme, certains applaudissaient, d'autres demandaient pour être volontaire, et le reste maugréaient que ce n'était que fabulation, mais ils restaient quand même, intrigués. Ana tira sur les manches de son gros pull; un courant d'air la fit frissonner.

Le magicien réussissait son tour à merveille, et Ana applaudit tout doucement, le même sourire scotchée au visage. C'était un voleur de première, un fabulateur, un faiseur d'espoir, comme les vœux. Ils venaient et disparaissaient, aussi éphémères que la vie. La magie a ses limites, aussi grande soit-elle pensa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptyLun 17 Mar - 19:51


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Ilan ne faisait pas cela pour distraire les gens, simplement pour exercer, en fait surtout pour récupérer un peu d'argent. Il n'avait pas le cacher, voir la face réjouit des gens, le faisait doucement rire. Dans sa tête, il se disait que les gens pouvaient idiots de croire en ce genre de chose. Que la magie existe, cela le faisait doucement rire, parce que tout était illusion et supercherie. En fait, il allait le comprendre bien asse tôt. Quand leurs poches seront vides, dépouiller par ces vices.

C'est avec une assurance certaine, Ilan fit un clin d'œil à une jeune fille qui se trouvait dans la foule. Elle avait attiré son regard, avec son assurance, sa part de mystère, assez pour avoir l'impression de se voir en version féminine. Ce qui était assez drôle, à voir et imaginer. Il continua son tour, volant discrètement ce qu'il pouvait trouver sous sa main, sans que personne sans aperçoive. Quand une jeune mère commençait à charger fébrilement dans son sac, ce qui ne présageait rien de bon, pour lui.

Ilan clôturait avec rapidité son tour, quand une voix se fit entendre. Quand leurs poches seront vides, dépouiller par ces vices. À ce moment-là, une seule éventualité se présentait à Ilan avant qu'on ne sache la vérité. Que c'était lui auteur des vols. Devant cette cohue, il commençait à reculer, dans un silence. À ce moment-là, une seule éventualité se présentait à Ilan avant qu'on ne sache la vérité. Il tentait de s'enfuit sans qu'on ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptyVen 21 Mar - 15:25


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Il y a des gens qui croient à la magie, qui pour eux, sert de bonne main dans les coups durs et les jours bad, un peu comme le Père Noël ; il vous apporte vos cadeaux et vous fait patienter jusqu’à tard le soir pour espèrer le voir. Ces mensonges, ces fabulations enfantines qui n’existent pas, dont les adultes nous bernent et dont les anciens enfants berneront aussi leurs enfants, et ça encore longtemps. Il y a des gens, qui prétendent ne pas y croire, mais qui au fond, ne l’avouent pas. Et il y a ces gens bien trop intelligents, qui vous riront au nez lorsque vous leurs avouerez que vous croyez à la magie. Ana faisait partie de la dernière classe de personne, même si elle n’aimait pas « mettre les gens en boîte ».

Ce magicien, qui savait très bien ce qu’il faisait -voler les ignorants-  recula. Il faiblit, il s’en est rendu compte pensa Ana. La jeune femme regarda encore un peu, jusqu’à ce qu’une malheureuse femme se mit à hurler ; « On m’a volé ! Au voleur ! Au voleur ! » Par pur réflexe, elle fit soudain face à la foule, tout en tentant de se faire entendre.
- Vous avez sûrement du faire tomber vos biens, regardez bien par terre, avec toute cette foule ...

Elle eut un rire gêné, jusqu’à ce qu’un autre passant se mette à crier qu’on l’avait volé aussi. Et encore un autre, le cercle autour d’eux se refermait, il ne restait plus que derrière pour s’enfuir. Ana jeta un regard au magicien, et elle se mit à courir ... un portefeuille dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan Avery
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ilan Avery
vos points : 15
Messages : 317
Date d'inscription : 18/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptyLun 31 Mar - 20:22


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Ilan promet plaisir à berner les gens. C'est un incroyable talent qui utilisait jusqu'au jour, il y aurait des limites. Il en était totalement conscient. Pourtant, il voulait profiter un maximum de la faiblesse des gens. Immorale ? Il n'a jamais prétendu l'être et encore moins le faire. À vrai dire, il s'en fichait complètement, il ne vivait pas pour les autres, mais pour lui-même. Et les gens qui l'entouraient de pauvres petites créatures sans défense sous ces doigts. Qu'il était facile de les voler, sans qu'ils ne s'en aperçoivent, c'était presque facile. Enfin jusqu'à ce qu'une personne ne s'en rende compte. Effectivement, il avait dû faire une erreur quelque part. Il commençait déjà à faire quelques pas en arrière, pour garder loin la foule mécontente à assez bonne distance de lui, quand une autre vois féminine renta en jeu. La jeune femme donc il avait fait un clin d'œil prit son parti. Pourquoi ? C'est vrai, rare sont les personne qui prennent partie, préférant regardait la personne se débrouillait face au ennuies. Elle, non, elle préférait les diriger sur une autre piste, détournait les accusations.

Les cris se multipliaient les uns après les autres, pourtant la panique ne s'emparait Ilan. Jamais, au contraire, cela le faisait légèrement sourire. Même quand il avait fini en prison, un sourire était apparu sur son visage. Un regard passa entre la jeune fille et Ilan, un regard qui en disait long, le style de regard où il exprime qu'il était temps de fuir, parce que ça sentait mauvais. D'ailleurs, Ilan, se mit à courir derrière la jeune femme. Un regard toujours derrière lui, pour regarder s'ils prenaient de la distance. Il attrapa son bras à une intersection du parc, pour prendre subitement à gauche. Il amenait dans son aventure, tout simplement parce qu'en prenant sa défense face aux gens, ils avaient pensé bêtement qu'elle était sa complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rosenwald
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ana Rosenwald
vos points : 363
Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2014

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) EmptySam 5 Avr - 14:10


Magic has its limits, as great as it
Ft. Ilan & Ana
Se servir de ce que l’on sait faire pour le bien peut parfois devenir d’un ennui palpable. Et bien Ana s’ennuyait de jouer à Sherlock sans aucun but ou de vendre toute sortes de produits illégaux, alors se promener dans les rues pour observer les gens, comme dans un zoo pouvait s’avérait être intéressant. Et aujourd’hui était fort amusant, car voilà qu’un magicien-voleur venait de se faire attraper par une bande d’humains ennuyants, ne se doutant de rien, jusqu’au moment ou une passante se mette à hurler. La jeune femme n’avait pas tout de suite réagi en réalité mais elle ne s’était pas attardée sur la scène, et voilà que maintenant, elle courrait pour s’enfuir avec le fabuliste, un portefeuille caché sous son gilet. Elle riait tout en courant, sans vraiment faire gaffe aux gens qui pouvaient la poursuivre. Après tout, s’il l’attrapait, que lui ferait-il ? Appelleraient-ils la police ? La mangeraient-ils ? Soudain, un bras l’attrapa à l’intersection du parc, pour tourner à gauche. Ana se laissa faire, courant derrière lui maintenant, avec ce même sourire collé au visage. L’adrénaline montait toujours, et elle ne s’apercevait même pas que sa poitrine lui brûlait à cause du manque d’oxygène à force de rire. Elle s’arrêta de courir après qu’ils soient sûrs et certains d’être trop loin pour se faire attraper. Il l’avait emmené comme si c’était une évidence, alors qu’il aurait pu la laisser seule face à cette foule de gens ignorants. Ana reprit son souffle, tout en se rendant compte qu’elle avait de nombreux points de côtés à force de rire. Le prenait-il pour une folle ? En même temps, c’était ce qu’elle était ; complétement folle.  Elle inspira une grande goulée d’air et le regarda avant de lui dire « C’est vraiment trop drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty
MessageSujet: Re: Magic has its limits, as great as it (Ilan)   Magic has its limits, as great as it (Ilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic has its limits, as great as it (Ilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détends-toi, tu es au cinéma • PV ILAN
» Tout est une question... illusion (Ilan)
» ... Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Ilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place :: le parc-