Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement... | Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene L. Moriarty
nouveau venu ✤ love the way you lie
Selene L. Moriarty
vos points : 130
Messages : 149
Date d'inscription : 21/03/2014

Si seulement... | Sullivan Empty
MessageSujet: Si seulement... | Sullivan   Si seulement... | Sullivan EmptySam 29 Mar - 7:07


Si seulement...
Ft. Sully & Selene
Prendre l'air, voilà ce dont Selene avait besoin. Elle en avait marre de se retrouver enfermer dans cet appartement. Elle ne voyait personne et ne devait attendre que le moment où elle devrait se dénuder devant un parterre d'ignoble salaud. Elle avait passé un jeans et un sweat, les écouteurs sur ses oreilles, elle était fin prête pour aller découvrir un peu plus Phoenix. Las Vegas lui manquait horriblement ainsi que sa famille et ses amis. Ici, Selene n'avait rien, même les autres filles qui se trouvaient dans la même situation que moi semblaient préférer me tenir à l'écart. Ses longs cheveux cachés par la capuche de son sweat, elle venait de fermer la porte de l'appartement en jetant un oeil aux alentours. La jeune femme savait très bien que Mr Kitaëv la faisait surveiller même si elle ne comprenait pas bien pourquoi. Après tout, elle n'avait pas d'argent, pas de papier il lui était donc impossible de le fuir. Selene se torturait la lèvre inférieure de ses dents, pensant qu'elle pourrait peut être appeler sa famille. Il lui suffisait juste de trouver un téléphone mais il faudrait pour cela qu'elle se débarrasse de son " garde du corps " et ça ce n'était absolument pas gagné d'avance. Selene se demandait souvent si ses parents étaient à sa recherche ou bien s'ils avaient cessé d'espérer qu'elle revienne un jour. Son coeur se serrait à cette pensée alors que les larmes menaçaient de perler sur son visage. Elle préférait chasser ses pensées de sa tête et alors qu'elle levait le regard, elle le reconnut. C'était un de ses hommes, il ne pouvait dons pas la laisser un peu tranquille. Son rythme cardiaque s'était considérablement accéléré en même temps que ses pas. Instinctivement elle voulait le fuir mais c'était peine perdue. Selene regardait autour d'elle, se cacher, pourquoi faire ? La jeune femme avait bel et bien perdu sa liberté et c'était une réalité vraiment dure à accepter. Elle se retrouvait dans une cage qui n'était même pas dorée.

Cependant, il était certain qu'elle devait composer avec ce type. Une lueur d'espoir avait traversé son regard, poussant une porte vitrée, elle se retrouvait dans un café. Avec un peu de chance, le molosse lui ficherait la paix l'espace d'un instant. Selene avait enfoui ses mains dans ses poches. les quelques pièces qui s'y trouvaient ne représentaient pas une immense fortune mais surement assez pour pouvoir se payer un thé. Ses yeux cherchaient une place à l'écart de la foule, elle voulait se retrouver un peu seule. Faut dire qu'elle avait à présent dû mal à se laisser approcher. L'agitation semblait constante dans sa vie et c'est surement pour cela qu'elle s'évadait grâce à la musique. La jeune danseuse avait pris place sur une banquette dans le fond de la salle. L'homme de main de Nikolaï se trouvait sur le trottoir en face du café, visiblement il n'avait rien d'autre à faire de sa journée. Selene se demandait si c'était un traitement de faveur ou bien si Mr Kitaëv faisait suivre toutes ses filles. Elle avait soudain une envie de pleurer, elle ne supportait pas cette vie et qui aurait bien pu la supporter à sa place. Selene devait remonter sur scène ce soir et tous les autres soirs jusqu'à ce qu'elle finisse par devoir... La jeune femme ne préférait pas y penser car pour elle passer ce cap serait la fin. Elle préférait mettre fin à ses jours plutôt que de laisser un de ces types posaient ses main sur elle. Selene avait posé sa main sur sa capuche pour l'enlever avant de relever son regard sombre sur un homme qui semblait la dévisager. A première vue, elle ne le reconnaissait pas seulement peut être qu'il l'avait déjà vu au bar de strip. En tout cas, son visage lui était totalement inconnu. Elle avait froncé les sourcils avant de relever son regard sur le serveur. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres, bizarrement cette sensation lui semblait à présent totalement étrangère depuis combien de temps n'avait-elle pas ris aux éclats. _ Un thé à la menthe s'il vous plaît.

Selene semblait fatiguée, faut dire qu'elle ne dormait pas très bien. Elle vivait avec la peur au ventre, peur qu'on vienne la réveiller en pleine nuit pour exiger des faveurs qu'elle n'avait encore jamais donné à quiconque. La jeune femme venait de passer ses mains sur son visage avant de pousser un léger cri de surprise. L'homme qui la dévisageait se tenait devant sa table. Elle s'était légèrement reculée alors que son regard se posait dans celui de l'homme qui se tenait face à elle. _ Bonjour. Sa voix n'était que murmure cependant elle ne savait pas à quoi s'attendre et restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement... | Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Buckeye road :: café starbuck-