Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stolen dance | ysée & sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Suffer
nouveau venu ✤ love the way you lie
Sullivan Suffer
vos points : 0
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014

stolen dance | ysée & sully Empty
MessageSujet: stolen dance | ysée & sully   stolen dance | ysée & sully EmptyMar 25 Mar - 10:39


stolen dance
Ft. ysée & sullivan
C’est étrange. Familier et étranger à la fois. Je me souviens. Mais je redécouvre en même temps. C’est la première sortie que je m’octroie seul depuis ma sortie de l‘hôpital. Depuis que j’ai du réapprendre à manger, depuis que j’ai du réapprendre ce qu’était ma vie. Je marche tranquillement. Observant ce qui m’entour. Je n’ai pas oublié à quoi ressemblaient les rues. Mais j’ai l’impression de les avoirs connu uniquement en rêve. Je connais le chemin, je ne me perdrais pas. Mais je découvre tout de même. A chaque fois que mon regard croise celui de quelqu’un d’autre, je me demande si… si je connais cette personne. C’est la tâche la plus compliquée. Parce qu’il semblerait que mon cerveau pour des raisons inexpliqués et décidé de rayer certaines choses, certaines personnes de ma vie. Je me souviens de certaines choses, et les grandes lignes m’ont été rappelé par mon petit frère, mais… Même s’il reste un soutien de choix dans cette épreuve, il n’est pas en mesure de m’éclairer sur toute ma vie étant donné que je ne racontais pas grand-chose. Alors quant je croie quelqu’un qui me regarde de trop, qui me sourit ou qui esquisse même un petit geste en ma direction, je me demande qui elle est. Et surtout, je me demande qui je suis pour cette personne... Un collègue ? Une connaissance ? Un ex ? Le fait le plus étrange est quand même que je sois capable de me souvenir de certaines personnes et non d’autres. Je me souviens de pleins de monde, mais j’ai zappé certaines personnes qui prétendent être importantes pour moi. Et ça se complique au moment ou on me dit des choses dont je ne me souviens pas… Je n’ai aucune certitude que ça soit vrai. Tout comme je n’ai aucune certitude que ça soit un mensonge.  C’est compliqué. Trop compliqué. Ma vie est devenue beaucoup trop difficile depuis que cet abruti m’a tiré dessus… Si au moins, ma mémoire me faisait le plaisir de me souvenir de ce moment là, histoire que je sache à qui je dois tout ça...

Je marche tranquillement. Et je la reperds sur un banc. Un sourire illumine aussitôt mon visage. Quant je me suis réveillé, elle est l’une dont je me souvenais le mieux. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça me rassure de la voir, ça me rassure de savoir que je ne débloque pas complètement. Ysée me tourne le dos, pourtant, je suis certain que c’est elle. Et je savoure déjà ce que je vais faire... Sans le moindre bruit, je m’approche, me demandant si l’ancien moi aurait fait ce genre de chose, je crois que oui, et arriver à sa hauteur mes mains agrippe ses épaules et je l’attire vers moi. « Hééééééééééééééééé ! » Je me mets à rire en voyant sa tête. J’en étais sur… Je savais qu’elle réagirait comme ça. Je le savais parce que sans être capable de l’expliquer, je me souviens d’Ysée par cœur. Elle n’était pas la plus proche de moi mais, je me souviens de tous mes moments à ses côtés et de tout à propos d’elle. Alors qu’avec les autres, même mon frère ou ma copine… Il m’arrive de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

stolen dance | ysée & sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sully - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive
» Ysée -> Hakuna Matata car la vie sans aucun soucis ou pas !
» [Terminé] Sully - Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» Tu es sur une fine pellicule de glace mon cher monsieur, et elle sera en dessous quand elle cèdera. {Ysée&Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Glendale place-