Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Théodora Weaver
nouveau venu ✤ love the way you lie
E. Théodora Weaver
vos points : 70
Messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it  Empty
MessageSujet: Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it    Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it  EmptyDim 9 Mar - 13:55



Do you remember the time when we first met girl

J’adorais travailler au bar. Ça m’occupait, ça me changeait les idées, ça me faisait voir du monde. En plus, ce n’était pas un boulot répétitif car j’étais appelé seulement lorsque quelqu’un était malade et cela n’arrivait pas tous les jours. Travailler ici m’amusait plus que m’ennuyait et en plus ça me rapportait de l’argent. J’avais donc été appelée dans la journée par le patron du bar et j’avais commencé mon service après les cours. Il n’y avait pas vraiment de tenue règlementaire. Je devais juste porté un tablier su lequel était brodé le nom du bar. Je portais donc une robe brune avec des bas et des hauts talons. Les chaussures d’ailleurs commençaient à me faire mal aux  pieds mais quand je me retournais vers la pendule je vis que mon service était bientôt fini. Demain je ne les remettrai plus. L’employé que je remplaçais avait attrapé une grosse grippe et serait donc absent toute la semaine. Je devais donc venir ici tous les après-midi de cette semaine. Ce sera ma plus longue période à travailler au bar.

Il était 21h45 heure et j’allai enfin pouvoir rentrer chez moi. C’est à cette heure qu’une personne que je n’avais plus vu depuis un petit bout de temps et pourtant dieu que j’avais apprécié cette personne. Mais c’était une période de ma vie était passée. La drogue, la cigarette, l’alcool, Ana,… C’était ce qui composait principalement cette période de ma vie dont ma mère a eu vite fait de m’en sortir. L’alcool et la drogue ne me manquaient pas mais Ana si. On avait arrêté de se voir tout naturellement. Je ne savais plus trop comment me comporter avec elle. Je décidai donc de ne pas l’interpeler et de venir lui parler si elle venait commander quelque chose au bar ce qu’elle allait surement faire si elle n’avait pas trop changé. Rien que de penser à lui parler j’en oubliai mon mal de pied.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora & Ana ► I kissed a girl and I liked it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodora Weaver ► Piece of me
» Théodora Weaver ► Hey brother !
» Théodora & Alana ► La mode se démode, le style jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Northern avenue :: bar miteux-