Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyVen 14 Fév - 21:51




Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ellias Cavanaugh & Camilla Björk
Staring at the ceiling in the dark. Same old empty feeling in your heart. 'Cos love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep. 'Cos you loved her too much and you dived too deep

L'hôpital, son lieu de travail mais aussi celui où elle vivait des choses fortes et toujours singulière. Sa garde de vingt-quatre heures avaient été mouvement, Camilla s'impliquait plus qu'il ne fallait dans la douleur de ses patients. Elle s'effondrait lorsqu'un enfant venait à être condamné. Ce n'était pas juste, ils venaient à peine de gagner sa vie qu'ils devaient déjà rejoindre un endroit inconnu de tous. La jeune femme prenait souvent une dose de morphine à sa pause pour continuer par une sieste paisible. Cela lui vidait l'esprit, il y avait bien trop de malheur au secteur pédiatrie. Elle avait décidé d'en faire sa spécialité malgré tout. La gamine devait prendre du recule avec ses patients, elle en avait conscience.

Assise dans les vestiaires, elle enfilait ses bottines noirs à talon sur son jean slim noir. Elle enfilait un haut aux couleurs de ses accessoires sombres, ornant une tête de mort très bien dessinée avec des roses en pleine floraison. Une touche de rouge à lèvre pale et Camilla passait la porte pour marcher jusqu'au bar musical de Rosevelt square . Elle en avait assez des bars miteux. La belle blonde voulait changer d'air et découvrir des personnes qui tenaient encore debout en passant la porte de l'établissement. La jeune femme n'avait pas remis les pieds dans un bar depuis son sauvetage par Keazy, elle ne voulait plus revivre cette détresse. Sur le chemin, Björk s'allumait une cigarette. La première de la journée. La fumée s'engouffrait entre ses lèvres pour se faufiler discrètement dans ses poumons et réchauffer son corps fébrile. Camilla s'arrêtait pour admirer les belles demeure du cartier riche de Phoenix, rêvassant à un avenir plus serin qu'elle ne connaitrait jamais. La maladie emportait tous ses espoirs. L'amour, les projets, l'avenir n'étaient pas des choses qu'elle pouvait se permettre. Chaque jour était un cadeau du ciel, elle gardait sa ligne de conduite même si cette dernière ne reflétait pas ce qu'elle était vraiment. La jeune femme s'engouffrait dans le blues club avec discrétion. Il n'était que vingt heures et le bar ne semblait pas encore plein. Des artistes se produisaient déjà, cherchant continuellement l'approbation de son public.

Camilla prenait place sur une chaise haute près de la source d'alcool. Posant son téléphone sur la planche en marbre qui sublimait le bar, elle commandait un Kahlua coca en se promettant que ce serait le seul de la soirée. Son ange-gardien ne serait pas là deux fois malheureusement. La gamine fouillait dans son portable pour passer le temps, elle avait horreur de la solitude malgré sa vie actuelle. Björk perdait son sens du relationnel hors du travail et voulait remédier à cela ce soir. Elle devait tenter de se faire des amis. Certes, elle parlait à de pures inconnus mais Camilla se refusait de rester en contact. Elle avait bien trop peur qu'on brise sa carapace et qu'on découvre sa vulnérabilité. La belle blonde regardait les alentours avant de reconnaître un homme qu'elle croisait régulièrement ses derniers temps. Monsieur Cavanaugh , c'était tout ce qu'elle se souvenait aux vus de son taux d'alcool dans le sang précédemment. Elle se contentait de venir le rejoindre avec une timidité enfantine tandis que les mots lui manquaient. Camilla n'avait pas encore englouti d'alcool et restait cette jeune fille réservée. Elle s'installait discrètement. « On devrait arrêter de se croiser. Je pourrais croire que le destin est un vicieux. » Björk n'était vraiment pas douée pour le contact humain, cela venait de se valider tandis que le serveur lui apportait son cocktail.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptySam 15 Fév - 21:32


Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ft. Camilla & Ellias
Plus ça va, plus il avait du mal à gérer sa vie, son ex était revenu en ville, une chose dont il n'avait pas prévu du tout. Ou du moins pas pour l'instant et surtout pour se croiser au coin d'une rue, se bousculant presque devant le café du coin. Il prenait les choses beaucoup trop à coeur. Ce n'était qu'une rencontre. Cela ne signifiait rien et pourtant ... Depuis ce jour, il n'arrêtait pas d'y penser. Un peu comme ces souvenirs, d'un passé beaucoup présent qui venait le hanter à chaque moment de sa journée. Qu'il essayait vainement d'oublier. Il avait trouvé une solution pour simplement oublier, seulement, malheureusement ça ne durait pas longtemps. Seulement quelques heures de répits, ce n'était pas grand-chose mais c'était déjà ça.

D'ailleurs à ce moment précis, ces souvenirs refaisaient surface. Au fond, le plus difficile ce n'était pas d'y penser, mais c'était la culpabilité qui était dure à gérer. Ce n'est pas en restant chez lui, à tourner en rond que les choses allaient s'arranger. Alors, sur un coup de tête, sa veste en main et claquant la porte derrière lui. Il s'aventurait dans les rues, le soleil venait à peine de faire une descente progressive sur l'horizon. Malgré le mois de février, le ciel c'était légèrement découvert pour laisser apercevoir, la beauté du monde. Pourtant, cela ne calmait pas les démons qui perturbaient Ellias. Et à vrai dire, ça n'attirait même pas son attention. Un regard furtif, sans plus. A ce moment-là, il aurait certainement sortie une cigarette de sa poche de veste, s'il avait une. Au lieu de ça, il se dirigeait à l'aveuglette, enfin pas tout à fait, car réellement il savait où il allait. Ou son corps le dirigeait. Devant le bar du coin et comme il se trouvait dans le quartier considérait « riche », ça n'allait pas être trop dur dans trouver un avec un peu d'ambiance. Du moment, qu'on lui servait un verre, ou peut-être même deux. Il allait voir au fil de la soirée. Il bousculait un couple qui se trouvait devant.Il entendait les protestations au loin, ça ne l'importait peu. Peut-être qu'il cherchait un peu en cette soirée, il ne pouvait pas le nier, parce qu'il avait juste à dire pardon, pourtant il n'en fit rien. Ça ne coûtait rien, dire pardon ne faisait pas partie de son vocabulaire. Il pensait bêtement que c'était un moyen de s'abaisser. Il le disait vraiment si c'était nécessaire, bien sûr, il n'était pas si prétentieux.

Ellias rentrait dans le bar, se dirigeant déjà vers le comptoir pour commander un verre. Son regard se posait sur l'environnement qui se trouvait autour de lui, quand une table vide, s'exposait devant. C'est naturellement qui se dirigeait vers elle, verre en main. Il n'avait pas prévu de passer cette soirée avec quelqu'un. Non pas qu'il n'avait pas d'ami, seulement il n'y avait pas pensé. Etre seul, ne le dérangeait pas, surtout si c'était pour supporter son moral en berne. Une voix cependant le fit sortir de ces pensées. Il connaissait cette voix, il n'avait pas besoin de relever le regard pour savoir qui c'était ... Cependant, c'est ce qu'il a fait, accompagné d'un léger sourire sur le visage. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils se connaissaient d'ailleurs que par le biais des verres qu'ils avaient vidés ensemble. Pourtant, par ce mode de communication, ils avaient l'air de se comprendre, cela avait quelque chose de réconfortant pour Ellias. « Et pourquoi faudrait-il arrêté de se croiser ? Le destin veut peut-être qu'il en soit ainsi » Ellias pouvait sentir qu'elle n'était pas à l'aise dans le relationnel, totalement l'opposé par rapport à lui. Il lui fit signe de s'asseoir en tirant doucement la chaise vers elle. L'invitant à la rejoindre, après tout vaut mieux être plusieurs que seul devant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptySam 15 Fév - 22:56




Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ellias Cavanaugh & Camilla Björk
Staring at the ceiling in the dark. Same old empty feeling in your heart. 'Cos love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep. 'Cos you loved her too much and you dived too deep

Aborder des personnes n'étaient pas la spécialité de la belle blonde qui se tenait debout face à cet homme qu'elle côtoyait régulièrement dans les bars. Björk se sentait mal alaise, le palpitant s'emballant de plus en plus au fil des secondes. Ellias lui adressait pourtant un sourire, elle ne devait pas se sentir intrusive vis-a-vis de la soirée de ce dernier. Elle ne voulait pas le déranger mais ce soir, Camilla ne voulait plus être seul. Son mépris pour les hommes étaient toujours aussi présent mais elle savait que celui-ci se différenciait. Il entretenait une relation distante qui laissait une vie privée à chacun d'eux. Pas de confessions intimes ni de discourt sur les misérables vies qu'ils entretenaient, juste la simplicité de partager des verres en envoyant un tas de bêtises pour meubler la conversation. C'était bien la première fois que la jeune femme se trouvait sobre en sa présence et cela l'intimidait. Et si elle se révélait moins intéressante sans un taux d'alcoolémie élevé ? La confiance que Camilla portait à son égard ne se trouvait pas très glorieuse. Pourtant, si vous remontiez quelques années en arrière, la belle blonde avait tout pour elle. Retrouver le bonheur, arrêtez de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, tout ceci devenait impossible avec les évènements qui la poussaient dans le néant de la race humaine.

Après avoir subtilisé sa commande au serveur, elle reportait toute son attention sur Ellias. Agréable à regarder et toujours un teint parfait, l'homme devait avoir beaucoup de vices cachés pour se poser dans des bars à longueur de semaines. Il paraissait plutôt charmeur et de nombreuses femmes devaient avoir succombé. Toujours au garde à vous devant le beau brun, Camilla écoutait les sons qui sortaient de sa bouche délicatement dessinée. « Et pourquoi faudrait-il arrêté de se croiser ? Le destin veut peut-être qu'il en soit ainsi » La chaleur des joues de la jeune femme indiquaient son manque de charisme tandis que ce malaise se faisait de plus en plus intense. Elle ne connaissait pas les hommes, Björk ne leur apportait que peu d'importance. Souvent renvoyés avec politesse, aucun de ses prétendants ne trouvaient grâce à ses yeux enfantins et tellement innocents. La belle blonde se fichait de ne pas avoir connu l'amour ni le plaisir de la chair, elle maintenait ses valeurs et n'y dérogerait pas. Ellias tirait une chaise vers la jeune femme pour l'invite à le rejoindre. Pinçant ses lèvres pour boire son cocktail Kahlua-coca, elle prenait une gorgée avant de prendre place. Passer le temps avec l'homme s'avérait être une chose qu'elle appréciait réellement. Avec lui, Camilla ne ressentait pas le besoin de jouer un rôle pour attiser sa curiosité.

Jambes croisées, la belle blonde essayait de se détendre tant bien que mal. Elle posait son verre sur la table en face d'elle pour éviter d'engloutir sa boisson en moins de temps qu'il faut la faire. Dix secondes pour verser le Kahlua et dix pour introduire le soda dans ce fabuleux mélange. Camilla se forçait à faire face à l'homme en plongeant son regard dans le sien pour masquer sa gène persistante. « Je ne plains pas de vous croiser, bien au contraire. Vous devez être l'une des seules têtes que je connais dans ce genre de bar. » La jeune femme marquait un arrêt pour s'approcher furtivement de l'oreille attentive du beau brun. « On est chez les gens qui ont de l'argent. » Chuchotait-elle avec une voix enfantine qui la caractérisait bien. Björk se redressait pour succomber à une seconde gorgée de son cocktail tandis qu'elle gloussait timidement. Elle se laissait doucement aller, ôtant sa timidité qui freinait souvent ses relations.

Regardant les alentours d'un coup d'oeil furtif mais efficace, elle constatait que le bar commençait à se remplir. Les clients étaient souvent vêtus de tissus prestigieux et de bijoux à vous couper le souffle. Camilla faisait un sourire en coin à Ellias avant de revenir sur les paroles du jeune homme. « Suivons le court de notre destin dans ce cas, monsieur Cavanaugh. » Un clin d'oeil venait pimenter sa phrase. Elle sentait l'alcool lui bruler légèrement la gorge. Sa boisson n'étant qu'une simple habitude, il lui en fallait une dizaine pour que les lumières fassent un show digne de Broadway sous ses yeux. La belle blonde posait ses mains sur la table avant de les entremêler. Une position que vous n'observerez que lorsque Björk semblait clean.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyLun 17 Fév - 18:11


Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ft. Camilla & Ellias
Voir Mademoiselle Björk en face de lui, était devenue une habitude. Une habitude dont il n'arrivait pas à se lasser. Leurs conversations, leurs relations étaient faciles, pas de prise de tête, simplement un échange de verre, une conversation banale sans prise de tête. Il n'y avait rien à comprendre, parfois, les gens n'avaient pas besoin d'étaler leurs vies, de savoir tous les petits secrets des uns et des autres. Il ne savait pas plus son prénom, ou même ce qu'elle faisait dans la vie et il n'avait pas cherché plus loin. Et il croit que c'était, depuis le départ, un accord silencieux qu'ils étaient aventurés à respecter. Aucun n'avait vraiment envie de parler, de ce qui les tourmentaient l'un comme l'autre, ils l'auraient compris certainement aux premiers regards. Drôle de relation, peut-être ... En tout cas, ça lui convenait parfaitement ainsi. Il savait pertinemment cependant, que si elle passait ces soirées comme lui, a noyé sa mélancolie. C'est qu'elle était sans doute, en proie à ces démons intérieurs. Il n'avait pas plus envie de le savoir. Il se contentait simplement de lui sourire et d'avoir un minimum de conversation. Ce qui n'était pas trop dur, jamais entre eux. La conversation de tout et de rien était assez facile. Pourtant, bien ce que pouvait s'imaginer les gens, ce n'était pas dans ces habitudes, mais il parlait mieux c'était. Il avait toujours cette impression de perdre du temps, préférant l'action, aux paroles.

Ellias avait ce don d'attirait les femmes, à vrai dire son métier s'y prêter. Charme et illusion c'était bien les premières descriptions qu'on donnait au métier qu'il pratiquait. Fantasme aussi, devant la jeune femme qu'était Camilla, ces choses disparaissaient. Pas besoin d'effort, d'illusion, de charme ... Devant les yeux verts pâle de la jeune femme, il pouvait être simplement lui-même et pas jouait à un jeu qui parfois pouvait être lourd à endosser. L'apparition rosâtre sur ces joues porcelaine prient une couleur, un peu plus dominante au fil des secondes. Ce qui devait charmer certains garçons qui entouraient la jeune femme, il en était persuadé. Si elle avait des difficultés avec le mode de socialisassions, cela n'enlevait en rien le charisme qu'elle dégageait. Seulement est-ce qu'elle s'en rendait vraiment compte, à encore, il en doutait. C'est avec assurance qu'il poussa la chaise vers elle, il n'allait pas la laisser planter et encore moins toute seule. Parce qu'intérieurement, oui il aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme. Leurs rituelles devant un verre. C'était si peu, pourtant cela égayait sa soirée. En général, si cela avait été une autre personne, il aurait joué à être sarcastique et certainement un mauvais compagnon de beuverie. Et de gâcher le potentiel de la soirée, comme d'habitude, préférant la solitude, à la compagnie d'éventuel casse-pied, mais pas ce soir, ou plutôt pas avec la jolie blonde.

Un sourire traversa le visage Ellias, en constatant que finalement la jeune femme accepte son invitation. Elle aurait pu refuser, bien que le jeune homme ait été certainement un peu déçu. Ces paroles raisonnaient dans son oreille, savourant le compliment qui traversait ses lèvres. Amplifiant certainement un peu plus son sourire. Il se penchait vers elle, l'aidant inconsciemment l'accessibilité à son oreille. Il ne c'était rendu-compte que maintenant et avec l'aide de Camilla, effectivement, il n'était pas vraiment en raccord avec le monde qu'il avait l'habitude de fréquenter. A vrai dire, ni l'un, ni l'autre. Pourtant, il n'était pas plus gêné que ça. Ils avaient droit de fréquenter n'importe quel endroit.  On est dans le cercle très fermé de la haute alors ... intéressant. Il portait son verre à ses lèvres, pour une brève gorgée, tout en contemplant l'univers qui s'exposait devant lui. A vrai dire, il le connaissait assez bien, peut-être un peu trop ce monde, pour y avoir vécu un peu.

Ellias le connaissait trop bien, ce milieu, tout son enfant, il avait eu l'impression d'être un jouet, une collection dans le monde très richissime de sa famille. Les réceptions interminables, les vêtements hors de prix, tout était dû si on avait de l'argent, même l'amour. Tous ces points, lui donnait envie de vomir aujourd'hui, Alors oui il reniait tout ça. Sa voix, le sorti de ces pensées, croisant et accrochant son regard, notant avec amusement ce petit clin d'oeil dont elle le gratifia. Il dirigea son verre vers pour trinquer. Trinquer à quoi ? Ils arriveront bien à trouver de toute façon. A notre destin alors ! Et a cette pauvre richesses étalaient devant nous et qui subirons nos courroux et discutions moqueuses sur la vie si vide
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyLun 17 Fév - 21:30




Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ellias Cavanaugh & Camilla Björk
Staring at the ceiling in the dark. Same old empty feeling in your heart. 'Cos love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep. 'Cos you loved her too much and you dived too deep

On ne pouvait pas vraiment attribuer une qualification à leur relation. Une camaraderie, une amitié qui néglige tous les secrets honteux ou encore un compagnon de beuverie. Rien ne correspondait à ce qu'il se passait entre les deux passants de bars. Tout ce qui les unissait était des moments hors du temps moderne, du stress de la ville ou d'une vie qui ne tenait pas ses promesses. L'alcool venait caresser tous leurs rêves les plus secrets qu'ils masquaient à travers des conversations sans grand intérêt pour l'humanité. Ellias et Camilla ne voulait pas approfondir cette bonne entente en laissant une place aux démons de leurs tourments dans ses moments dont seul eux détenaient la recette.

La gamine ne comprenait pas pourquoi son corps se retrouvait toujours dans des lieux où l'alcool coulait quand vous sortiez des billets verts. Cela se faisait avec l'aide de pulsions, de désirs incontrôlés et d'une dose d'innocence dont Camilla se servait souvent comme excuse. Bien plus facile de se cacher sous des prétextes et raccourcis que de ce confronter au reflet de soi pour constater les dégâts de nos addictions perverses. S'empoisonner la vie se voulait être une habitude dans ce siècle où la décadence pointait le bout de son nez à chaque coin de rue. La belle blonde avait pris place aux côtés de celui qui changeait ses idées noires à l'aide de simples mots vigoureusement choisis. Joues rosées, sa bouche tendue vers l'oreille de son partenaire, elle venait de lui faire remarquer la classe sociale de cet établissement qui proposait un show constant d'artistes plus ou moins talentueux. Pas de chances pour les clients, un homme négligé prenait place sur le devant de la scène pour faire découvrir sa nouvelle chanson. Ivre et surement désespéré, l'artiste se mélangeait dans le rythme en accumulant les fausses notes et fautes de goûts dans ses paroles. Camilla essayait de passer outre pour écouter la réponse d'Ellias.« On est dans le cercle très fermé de la haute alors ... intéressant.» Un sourire en coin faisait son apparition sur le visage angélique de la gamine. Autre fois, elle adorait ses lieux qui lui proposait une classe sociale très avantageuse mais tout changeait à l'annonce de sa maladie. Vivre sans être spontanée et monnayer le bonheur ne figurait plus dans la liste de ses priorités. La jeune femme gloussait timidement, se mordant la lèvre par simple réflexe.  « Tu crois que ses gens sont heureux ? » La belle blonde haussait ensuite les épaules en arquant un sourcil. « Franchement, à part se faire un bain remplis de billets ou se trouver une femme décorative qui pompe la récompense du travail de ses hommes, qu'ont ils de plus ? » Camilla gardait un air interrogateur accroché à son joli minois. Elle n'enviait rien à ses personnes hautaines qui ne faisaient confiance qu'à l'argent. Les principes qu'ils pouvaient afficher s'évaporaient souvent dans le creux d'une intimité bien masquée. La gamine haussait les épaules avant de boire une gorgée de son cocktail.

Après un clin d'oeil complice à l'attention de son interlocuteur, Björk s'amusait de constater la magie du destin et ses rencontres qu'il nous imposait. Comme si Ellias et elle devait s'apprivoiser pour être en osmose total. Se comprendre en un battement de cil, juste avec une mimique. L'homme levait son verre pour trinquer tandis que la belle blonde suivait le pas pour profiter de cette soirée en agréable compagnie. Ses doigts fins entouraient son verre long et étroit. Le choc délicat des deux récipients venait marquer la phrase d'Ellias. « A notre destin alors ! Et a cette pauvre richesses étalaient devant nous et qui subirons nos courroux et discutions moqueuses sur la vie si vide » Camilla haussait un sourcil avant de rire. Absorbant une gorgée de ce délicieux mélange, la jeune femme venait d'être inspiré par les dires de son partenaire. Ils étaient différents des autres clients et se rendre minable à une table peu éclairé donnait raison à ses gens avide de folie pure. La gamine se levait doucement avant de tendre sa main à l'attention de son interlocuteur, sourire aux lèvres, elle faisait une révérence avant de reprendre sa position pour inviter Ellias dans son envie du moment. « Si il y a bien un truc que les bourgeois ne savent pas faire c'est bien de ne pas se prendre au sérieux. M'accorderiez-vous une chanson Monsieur Cavanaugh ? » Les étincelles présentes dans les yeux de la belle blonde ne manquaient pas de se faire remarquer. « Je ne suis pas une diva du chant mais ce sera toujours mieux que ce pauvre homme. De toute façon, il n'y a que les pauvres qui osent monter sur cette foutue scène. » Les personnes aisées ne trouvaient pas le courage d'abandonner cette carapace pour se laisser aller devant leurs semblables. Björk gloussait, la main tendue en direction d'Ellias. Elle espérait une réponse positive. Inconsciemment, la belle blonde voulait juste s'amuser avec cet homme sans avoir besoin d'alcool.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyMar 18 Fév - 21:25


Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ft. Camilla & Ellias
Ellias savait pourquoi, il était ici, pratiquement tous les soirs, bien sûr jamais dans le même, il alternait parfois, où il changeait d'horaire, cela lui arrivait aussi. Après son travail de stripteaseur, avant, généralement le soir. C'était plus acceptable, quand plein milieu de la journée. Pour ça, il avait la drogue, qu'il consommait assez régulièrement. Il faisait tout cela, dans un but précis, oubliait .... Oubliait le fardeau de la vie, le quotidien, un peu trop pesant à son gout. Et le passé qui ne cessait de venir le hanter. Il était dépendant de son passé, il l'avait appris, il y a de cela quelques mois. Il avait appris qu'il prenait un malin plaisir de détruire tout ce qu'il touchait. Il ne le faisait pas par plaisir, il avait le don pour tout gâcher parce qu'il a toujours pensé que c'était un aimant à problème. Alors, partagé un verre avec Camilla, c'était une infime possibilité de s'évader de cette oppression étouffante qu'il s'infligeait.

Ellias n'avait pas remarqué dans quelle classe sociale, il avait mis les pieds. Pourtant, du genre observateur, il aurait tout de suite, remarqué les tenues extravagantes qui se profilait devant lui. Ils les connaissaient ces tenues tout plus chère, les unes que les autres. Ces gens qui buvaient leurs thés avec la plupart le petit doigt levé. Et ils ne savaient pas changés une simple ampoule. Il en avait eu la preuve, rien qu'avec ces parents. Il avait de la matière sur le sujet. Il comprenait parfaitement le point de vue de Camilla, cette volonté de rire à leurs dépens. Qu'est-ce que signifier au fond la classe sociale ? A part peut-être s'isoler soi-même ! Ellias considéra l'homme négligeait et visiblement accompagné du plus fidèle de l'homme, alcool. Au vu de tout le monde et comme un pied de nez à la haute, ce qui pouvait déranger certain, sa voix braillait dans le micro qui se trouvait un peu trop près de sa bouche. Rien que sa façon de chanter, bien que ça soit faux, égailler la soirée d'Ellias. Son regard se portait sur chaque visage qui les entourait, il dérangeait, les grimaces, les chuchotements cachaient par une simple main devant la bouche, se multipliaient dans la salle. Un sourire franc se dessinait sur le visage du jeune homme, les yeux presque pétillant d'excitation à cette image, se tourna sur le visage poupin de Camilla. Devant leurs verres encore à moitié pleins. Je crois qu'ils s'ennuient, qu'ils ont besoin d'un sujet de conversation dans une vie peu jouissif. Il montra du regard un petit groupe qui regardait le chanteur d'un soir se ridiculiser, montrant ouvertement le mépris qui leur inspirait. S'il y avait que les femmes comme pures collections... Toute la famille y passe ! Tu as oublié le bain de pied remplis de pièce. Ils n'ont rien de plus, parce qu'ils ne savent rien faire à part montrer leurs argents et le dépenser. L'argent fait le monde, malheureusement ... Son regard se posait sur verre, sentant la pression de celui de la jeune femme. Il n'enviait rien non plus, mais fut un temps, lui aussi avait fréquenté ce milieu. Une gorgée puis une autre, il préférait enfilait les gorgées que de défilait les mots.

C'était comme une évidence de trinquer après ce flot de parole, comme pour appuyer leurs dires. Se moquer à leur tour de leurs statues. Dans un élan qu'il avait du mal à identifier, ou qu'il ne voulait pas comprendre, une petite main fluette se matérialisa devant lui. Faisant mine de ne pas comprendre, son regard naviguant au sien verte intense et sa peau pâle, il se contenta de sourire, assimilant ces mots, comme s'il cherchait chaque signification. Je n'en doute pas venant de toi, mais moi... je n'en suis pas si sûr. Il haussa ses épaules, et puis finalement il se disait qu'il avait envie de changer un peu ces habitudes et s'il fallait passer par le chant .... Qui sait-il y a peut-être des riches qui sont passés sur cette scène ! Sans attendre une réponse de sa part, qu'il prit sa main entre les siennes, la laissant ouvrir le chemin vers cette scène bien trop claire à son goût. Jouant le jeu tout aussi bien qu'eux, Droit et tête élevée comme s'ils étaient bien mieux qu'eux. On laissait la jeune femme prendre place avant de prendre la sienne et tout aussi galant, installa le nécessaire qui composait un spectacle musical sans vraiment l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyMer 19 Fév - 13:58




Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ellias Cavanaugh & Camilla Björk
Staring at the ceiling in the dark. Same old empty feeling in your heart. 'Cos love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep. 'Cos you loved her too much and you dived too deep

Atmosphère sombre, chanteur d'une soirée et meubles luxurieux, le bar reflétait bien l'image de la société présente à l'intérieur de cet endroit. L'argent et le mensonge trouvait parfaitement leurs places parmi les clients, la richesse rendait souvent les personnes hautaine et avide de sens. Il y avait tellement de choses impossibles à acheter. Le bonheur, l'amour vrai, l'adrénaline non calculé et surtout, sa propre estime. Regardez toutes ses magnifiques femmes qui peuplaient déjà l'établissement, aucune ne semblait capable de sourire sincèrement comme le faisait Camilla après avoir pris place aux côtés d'Ellias. Un regard malicieux, un rire cristallin et une envie débordante de vivre, la gamine se démarquait face aux clients aisés qui prenaient place à chaque table en tenant soigneusement leurs verres de champagne.

Observant les alentours, Camilla se demandait encore pourquoi son choix de bar se portait sur celui-ci. Elle s'obstinait souvent à se nicher dans des établissements miteux pour boire jusqu'à perdre la raison sans subir le jugement oppressant de la clientèle. La gamine aimait que tout le monde soit sur un même pied d'égalité sociale et que les apparences ne soient pas un indicateur de misère. Alors qu'elle se tenait assise à côté de son fidèle compagnon de beuverie, Björk entrait dans un débat bien connu sur l'effet de la richesse. Les extravagances ne trouvaient pas leurs places dans sa vie, la simplicité était toujours de mise. Elle mettait un point d'honneur à rester une femme naturelle et se contentant des plaisirs simples. Derrière la voix rock et les notes fausses que produisait l'homme sur scène, Camilla se concentrait sur les paroles d'Ellias en essayant d'effacer sa timidité.« Je crois qu'ils s'ennuient, qu'ils ont besoin d'un sujet de conversation dans une vie peu jouissif.» Le beau brun montrait, à l'aide d'un signe de tête, des clients qui ricanaient devant l'artiste. Björk n'avait même pas remarqué que tout le monde se moquait ouvertement du chanteur déchu. Elle ne se le permettait pas, chacun possédait un talent et se voyait libre de l'exprimer. L'homme sur scène ne devait pas avoir honte, le courage dont il faisait preuve rendait cet endroit magique. « S'il y avait que les femmes comme pures collections... Toute la famille y passe ! Tu as oublié le bain de pied remplis de pièce. Ils n'ont rien de plus, parce qu'ils ne savent rien faire à part montrer leurs argents et le dépenser. L'argent fait le monde, malheureusement ...»  Un gloussement échappait à la jeune femme. Ellias connaissait bien ce monde et partageait le dégoût de ce spectacle. Toutes ses personnes qui ne voyaient que par un billet vert, laissant l'argent guider leur vie. Le beau brun enchainait les gorgées tandis que Camilla applaudissait l'artiste qui quittait la scène en silence. Seul ses claquements de mains se faisait entendre dans le bar mais elle ne cessait pas pour autant, attirant tous les regards sur son petit minois. Le chanteur méritait une reconnaissance malgré son manque de rythme. Oppressée par l'attention qu'elle venait d'attirer sur elle, Björk cessait enfin ses félicitations pour répondre à Ellias. « Je crois que je viens d'offrir un autre sujet de conversation à tout ce beau monde. » La belle blonde se contentait de se mordre la lèvre inférieur avant de rougir. « Leur monde me répugne. Savoir que tu es constamment jugé par une société qui rythme sa vie au travers de l'argent me donne des nausées. Chaque individu à sa place dans ce monde, pourquoi faire des classes sociales. » Camilla se laissait emporter par son dégout du système mais se reprenait vite pour garder son calme. Ses parents vivaient aussi dans le monde facile de l'argent mais ils restaient simples et respectueux. C'était l'éducation qu'on lui inculquait depuis sa tendre enfance.

Après avoir trinqué, la jeune femme invitait son compagnon à venir chanter sur scène. Elle n'avait jamais fait cela mais se laissait emporter par cette soudaine envie de vivre. L'alcool ne résolvait pas tout, on devait savoir s'amuser sans perdre ses esprits . Main tendue vers Ellias, la gamina attendait une réponse en ayant une idée bien précise de la musique qu'elle voulait interpréter. Elle faisait remarquer son manque de talent pour le chant.« Je n'en doute pas venant de toi, mais moi... je n'en suis pas si sûr. »  Le beau brun haussait les épaules tandis que Camilla se mordait timidement la lèvre. Elle l'entraînait dans un spectacle qui marquerait surement la bourgeoisie du bar. « Qui sait-il y a peut-être des riches qui sont passés sur cette scène ! » Björk en doutait fort, elle ne pensait pas possible que des personnes aussi attentives à leurs images soient capables de s'abandonner sur scène. Avant même que la belle blonde puisse placer un mot, sa main se trouvait emprisonnée dans celles d'Ellias. Ce contact la faisait rougir. Marchant fièrement vers la scène, la jeune femme montait l'infime marche pour préparer le terrain. Elle restait debout pour observer le public tandis que son compagnon préparait la scène. Camilla n'était même pas sûre qu'il allait suivre. Elle s'éclipsait une minute au bar pour savoir s'il était possible d'avoir un fond sonore sortis de son téléphone avant de confier ce dernier au gérant. Knock on Wood de Amii Stewart, une vieille musique que tout le monde était capable de susurrer. Björk gardait toujours l'instrumental dans sa playlist, un rythme entrainant où elle aimait poser sa voix. Le patron avait allumé l'écran du karaoké qui faisait face à la scène pour y faire défiler les paroles. Elle regagnait vite la scène qu'elle voulait vide pour adresser un clin d'oeil à Ellias. La belle blonde s'approchait de lui pour lui glisser un dernier mot alors que le public les dévisageait déjà comme des bêtes de foires. « Si on se ridiculise, autant s'amuser. » Elle lui présentait un sourire avant de faire un signe de tête au gérant pour qu'il lance la musique sans plus attendre. Camilla enroulait sa main dans celle d'Ellias pour se donner du courage, plongeant ses yeux pleins de malice dans le regard ténébreux du beau brun.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
nouveau venu ✤ love the way you lie
Ellias Cavanaugh
vos points : 50
Messages : 887
Date d'inscription : 01/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyLun 31 Mar - 19:29


Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last
Ft. Camilla & Ellias
La richesse que ça soit des lieux et des personnes qui s'y trouvaient. Ellias ne le connaissait que trop bien. Assez pour avoir vécu dans cette luxure qui avait fini par le rendre malade durant son enfance, déjà bien trop longue à son goût. Il avait du mal à comprendre l'intérêt que ça pouvait apporter. L'indifférence sur les gens qui pouvait les entourer, aucune valeur de l'argent, c'était un monde étouffant et effrayant. Ellias avait du mal à comprendre. Adopté par une famille qui venait de ce milieu, il avait été dans le premier touché, les dommages collatéraux. Il avait détesté vivre dans ce monde dérisoire, à l'image du superflu. Ou il est toujours prétexte d'avoir ce qui est normalement impossible d'acquérir. Et où on est prêt à écraser son prochain pour l'avoir, un monde où on est simplement imbus de sa personne, sans penser aux autres.

Ellias n'avait jamais réussi à rentrer dans le moule, d'une société ou l'argent comptait plus que l'aspect humain. Peut-être parce que ce n'était pas dans ces gênes, peut-être parce qu'il trouvait cela injuste, ou simplement parce qu'au fond, il ne faisait pas partie de cette catégorie. Il ne ce n'était pas poser la question, et franchement, il n'avait pas envie de s'y étendre. C'était du temps considérablement perdu. Ces paroles pouvaient paraître dures, pourtant, il les pensait un par un. Il avait eu le temps d'y réfléchir, de faire le bilan. D'ailleurs, se trouvait dans ces lieux ce soir, parmi eux, l'avait étonné. Le jeune homme devait avoir la tête en l'air quand il avait passé la porte. Son regard s'aventurait sur l'environnement sans grand étonnement. Toujours les mêmes gestes, toujours les mêmes expressions hautaines, mépris. Il préférait se noyer dans son verre, d'ailleurs, c'est ce qu'il fit, un regard de tant en tant sur sa compagne de soirée. Une oreille attentive sur le chanteur du monde, il n'était pas bon en chant, pourtant Ellias ne le jugea pas comme la plupart des gens qui se trouvaient dans ce bar. « Je crois que je viens d'offrir un autre sujet de conversation à tout ce beau monde. » Un sourire amusé s'affichait sur le visage du jeune homme et pour pas que Camilla se sente seule sous les regards des asseyant. Il se mit lui aussi à applaudir, sans discrétion, laissant le bruit résonnait entre la foule. « Tu n'es plus seule... » Les regards étaient tournés vers eux, qu'importe, ça leur fera un sujet de moquerie, que du temps perdu. « Leur monde me répugne. Savoir que tu es constamment jugé par une société qui rythme sa vie au travers de l'argent me donne des nausées. Chaque individu à sa place dans ce monde, pourquoi faire des classes sociales. » « C'est une bonne question, il y a toujours eu des classes sociales, et je crois que cela existera toujours. C'est une façon de montrer leurs puissances. C'est injuste, pourtant ça existe, on ne peut pas refaire le monde, bien qu'il soit pourri, par certains aspects » Il n'était pas adepte de la philosophie, pas sûre, qui le soit un jour, mais il avait son idée là-dessus.

En général, le jeune brun n'aurait pas accepté d'aller sur scène pour chanter. Tout simplement parce qu'il pensait qu'il n'en avait pas le talent et surtout parce qu'il avait de mauvais souvenirs. Le chant était obligatoire dans ces écoles privées à l'époque, on lui avait toujours dit, à son passage, que c'était une catastrophe. Faut dire aussi, qu'il le faisait généralement exprès. Quand il ne voulait pas faire quelque chose, en général, soit il le faisait mal, soit il ne le faisait pas du tout. Pourtant là, il suivait Camilla avec presque de l'enthousiasme, pensant que ce n'était pas une si mauvaise idée, pour faire un pied de nez à ceux qui les entouraient, et parce que dans un sens, la motivation de sa partenaire avait quelque chose de communicatif. La tête haute, aussi haute que le monde qui les entourait, ils traversaient ensemble l'assemblée pour rejoindre la scène. Ellias avait perdu d'un seul coup la motivation du début quand il remarqua les regards rivaient sur eux. Donc voilà, c'était le moment du jugement. L'homme devant avait été plus courageux que lui, à ce moment-là, il regarda Camilla plus rassurait que lui à ce moment précis. Les premières notes résonnaient, calmant l'assemblé, les quelques paroles mal venues laissaient place à la mélodie. . Knock on Wood de Amii Stewart que de bons souvenirs. Souvent, ces amis et lui, la passait en fond sonore, dans leurs soirées plus ou moins tranquille, lui arrachant un petit sourire. Il se pencha doucement pour entendre les dernières paroles de Camilla avant leur show. « Si on se ridiculise, autant s'amuser. » Sa perception des choses, l'étonnait souvent, il la connaissait peu, pourtant, il appréciait sa façon d'être, de vivre. Il approuva sa remarque d'un signe de tête, accompagné d'un clin d'œil, plein de malices. Lui laissant le soin de commencer à poser sa voix sur la mélodie, avant franchement le carnage. Oubliant les regards qui les entouraient.

Ellias posa avec une certaine appréhension sa voix derrière celle de Camilla, il n'y avait pas de doute, elle était plus douer que lui. Il commençait déjà à sentir les moqueries de ceux qui les entouraient pourtant, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Sa partenaire de chant avait raison, ce n'tait qu'un jeu, un amusement, sans grands enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Björk
Queen bee †
Camilla Björk
vos points : 500
Messages : 651
Date d'inscription : 03/02/2014

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] EmptyMer 2 Avr - 13:12



Staring at the ceiling in the dark. Same old empty feeling in your heart. 'Cos love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep. 'Cos you loved her too much and you dived too deep Ellias & Camilla

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last.

Elle n'aimait pas boire mais passer la soirée avec de simples inconnus qui cachaient leurs souffrances tout comme elle lui faisait un bien fou. Camilla sombrait, elle se laissait mourir à petit feu dans un monde où elle ne trouvait plus sa place. Dans ce bar, elle retrouvait un homme qu'elle appréciait pour de multiple raison. Ellias représentait une échappatoire, un doux rêve où la maladie et les soucis du quotidien ne trouvait pas leurs places. Elle aimait passer du temps avec ce beau brun, il savait la faire rire sans forcement se noyer dans la boisson. Alors que Camilla applaudissait l'artiste qui venait de se ridiculiser sur scène, elle attirait l'attention de toute la salle. Les regards qu'ils posaient sur elle l'embarrassaient mais Ellias ne tardait pas à faire de même pour la libérer de cette attention oppressante. « Merci » Elle lui adressait un sourire en gloussant à sa réplique. C'est ce qu'elle aimait chez lui, qu'il se sacrifie pour un rien. Ils continuaient leur discussion sur la richesse alors qu'Ellias clôturait cette dernière en disant qu'on ne pouvait pas changer les classes sociales. Tous les deux connaissaient très bien ce monde, ils grandissaient dedans avant de passer dans l'envers du décor. La honte ne faisait plus partie de leurs préoccupations, ils venaient pour boire et se divertir.

Les premières notes se faisaient entendre alors que Camilla sentait l'appréhension de son camarade dans l'atmosphère. Elle devait le mettre en confiance. Le but de la manoeuvre était de s'amuser, de prendre une bouffée de bonheur tant qu'ils en avaient l'occasion. Sans attendre, la belle blonde commençait à chanter. Elle ignorait les moqueries, tous les clients ne valaient pas la peine de se remettre en question. La gamine s'approchait d'Ellias en agrippant son micro. Il posait sa voix fébrile derrière celle de sa partenaire. Elle lui souriait, se positionnant au plus près de lui afin de lui donner un coup de rein sur les hanches. Camilla voulait qu'il s'amuse, qu'il oublie toutes ses personnes qui ne savaient pas reconnaître le bonheur même si on leur agitait sous le nez. Des individus qui sombreraient dans la dépression si ils devaient surmonter les problèmes des deux chanteurs amateurs. La gamine adressait un second sourire à Ellias avant de se mettre face à lui pour glisser un bras sur son épaule en se dandinant. Elle se trouvait bien loin la femme timide et innocente qui voulait rester discrète. Camilla se dévoilait devant les clients sans aucunes gènes. Il fallait qu'elle retrouve cette joie de vivre qui l'animait étant petite. Agrippant le cou de l'homme avec sa main, elle lui prodiguait quelques caresses avant de chanter avec plus de calme. La belle blonde plantait son regard dans celui du brun pendant le reste de la chanson, laissant un sentiment de sérénité l'envahir.

Une fois que le silence regagnait la pièce, la gamine adressait un sourire à Ellias avant de faire glisser sa main sur son épaule puis son torse sans y faire attention. La gène reprenait ses droits sur elle, pauvre enfant qui ne se voulait pas tactile. Masquant cette sensation, elle se mordait la lèvre. « Tu as été parfait mister Cavanaugh, ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi. » Elle ôtait enfin sa main pour se détacher de cette emprise qu'il obtenait sur elle pendant le spectacle. Doucement, Camilla avançait sur la scène pour faire une révérence aux clients et à leurs moqueries. Elle retrouvait le plaisir de vivre pendant cette soirée et voulait que cela dure. Les souvenirs de la soirée où Keazy la sauvait restaient encrés en elle. Même dans ses moments, elle ne pouvait cesser de penser à cet homme.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty
MessageSujet: Re: Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]   Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last [ Ellias Cavanaugh & Camilla Björk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't sugarcoat, just let them know - ( Keazy Emmet Fields & Camilla Björk )
» . They tried to make me go to rehab,I said no - TRINITY
» Ellias ⊱ Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c'est de la musique et ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.
» Camilla † Ghost town and hanted love
» Camilla † Ghost town and hanted love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la ville :: Rosevelt square :: le blues club-