Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LE STAFF → parce que nous sommes les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

LE STAFF → parce que nous sommes les dieux Empty
MessageSujet: LE STAFF → parce que nous sommes les dieux   LE STAFF → parce que nous sommes les dieux EmptyDim 10 Nov - 21:00


Nikolaï Kitaëv ft. belzébuth

 
Je suis du Québéc et j'ai vingt-trois ans. Je suis sur les rpgs depuis une dizaine d'année, j'aime écrire et faire des pavées. J'adore coder et faire des design, mais je suis quand même là pour répondre à vos questions ou envies particulières.  Evil or Very Mad  Non sincèrement je suis une personne qui adore dire des conneries et vous allez me trouver souvent dans les jeux et dans le flood parce que j'aime perdre du temps dans les jeux, surtout les jeux. J'aime beaucoup l'art et j'aime beaucoup beaucoup écrire, logique non? Ce doit être pour cela que je suis accro au RP ! Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et je suis toujours là pour recevoir vos mps salaces. Alors si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

LE STAFF → parce que nous sommes les dieux Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → parce que nous sommes les dieux   LE STAFF → parce que nous sommes les dieux EmptyLun 17 Fév - 1:29


Camilla Björk ft. Littlewolf

 
Strasbourgeoise qui ne mange pas de choucroute, mon petit pseudo est Littlewolf ou Helly sur le net. J'ai 21 ans et presque toutes mes dents. Je travail dans le secteur des enfants. Je suis présente tout les jours, vous ne pouvez pas me louper. J'aime la chatbox et le flood donc vous savez où me trouver. Si je ne suis pas ici c'est que je suis occupée avec mes autres passions et j'en ai beaucoup. Je joue de la guitare Folk, je chante et je lis beaucoup. Je suis une fana des animaux. J'ai 2 hamstes ( Cotty la mère et Davina la fille ), une souris ( Elijah ) et un irish Wolfhound ( Eithne ). Chez ma moman, j'ai 3 lapins, 9 cochon d'indes, un husky ( Ayana ) et un irish Wolfhound ( Imala ). Bref, j'ai une bonne petite ménagerie. Sinon, j'aime les series. Teen Wolf, The originals, The vampire diaries, Once upon a time, ect... J'aime aider les autres, n'hesitez pas à venir. Je ne mord que rarement.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Master of puppets
nouveau venu ✤ love the way you lie
Master of puppets
vos points : 100003
Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2013

LE STAFF → parce que nous sommes les dieux Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → parce que nous sommes les dieux   LE STAFF → parce que nous sommes les dieux EmptyLun 24 Fév - 14:18


Ellias Cavanaugh ft. lilith

 
Je suis dans Centre de la France, ouep messieurs et mesdames, je suis une petite bourgeoise. Enfin petite, j'ai quand même 25 ans. Je crois que je suis la plus vieille, donc plus de sagesse ou pas. Je bosse dans le domaine de la communication. Je suis dans le rpg depuis sept ans maintenant, que le temps passe vite ... Donc qui dit rpg, dis aussi que j'écris beaucoup. Cela me permet de m'évader un peu, après le boulot par exemple. J'aime le dessin, que je pratique beaucoup, mais aussi la lecture, une vraie collection qui prend toute ma chambre, la musique que j'écoute tout le temps et tout style. Les domaines artistiques comme la photographie, la peinture... Vous voyez un peu le genre. Je suis une fan de série également, mais aussi de film. J'adore le flood, joué, parce que ça met de l'ambiance et c'est toujours sympa. Et je suis à disposition en cas de besoin, j'adore aussi aider les gens. Il ne faut pas hésiter, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE STAFF → parce que nous sommes les dieux Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → parce que nous sommes les dieux   LE STAFF → parce que nous sommes les dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF → parce que nous sommes les dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAKE GYLLENHAAL (libre) → Nous sommes frères
» Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par des balles qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs • WYATT M. AG
» “ Tout le monde mérite une ovation au moins une fois dans sa vie, parce que nous triomphons tous du monde. ”
» RÉCOMPENSE → parce que j'y ai droit
» HABITATION → parce qu'il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the end of your life :: a new start-